Vous vous égarez à présent en Auven

- Nous sommes du 1er Juillet de l'an 1394 au 1er Juillet de l'an 1395 -
Fraîcheur, grisaille
Chaleur, orages épars
Fraîcheur, pluie
Froid,
neige et glace
La carte de l'enclave
Dernièrement...
[22/04] Mise en place d'une zone temporaire dont le destin est entre vos mains - Plonger dans l'aventure.

[22/04] Varteja a réouvert depuis un an, joyeux anniversaire à lui !

[21/03] Ouverture des candidatures au poste de MJ - Les modalités.

[11/02] Donnez votre avis - Sondage sur des rôles de MJ.

[11/02] Implantation de nouvelles informations sur Ebris - Lire les nouveautés.

[22/01] Ajout de fêtes suite au concours C'est la fête - Voir les nouveautés.
Les événements importants
En janvier 1395, étant toujours sans nouvelle de la Duchesse de Degron, une régence a été mise en palce en la personne de Konrad de Gueshelle, fils ainé du Gouverneur. Il sera chergé d'évaluer la situation et de trouver une solution plus permanente dans l'année.

Fin été 1394, Hidegarde de Sauran est portée disparue, la Duchesse était partie coordonnée elle même une expédition contre le Marquisat des Terres Sauvages. Aucun membre de sa suite n'est revenu.

En fin d’année 1394 il devient évident que depuis plusieurs mois Lanten fait preuve d’une résistance envers Auven, notamment en instaurant une nouvelle taxe pour faire accoster dans le port les navires en provenance de l’enclave mère.
Les petits potins
Depuis le retour de Mirja de Cauvenac auprès des siens en décembre 1394, l'entente entre les Louvières et les Cauvenacs ne serait pas aussi paisible qu'elle est présentée.

On sait que le cerlgé chasse les hérétiques dans ses rangs, mais il se dit qu'ils n'utilisent pas des methodes très propres.

Avec le renforcement des liens autre Cleyf et Ebris, il y a de plus en plus de ressortissant de cette enclave qui s'aventure jusqu'a la cité ducale. Il paraît même que quelques ouvrage sur le culte des deux dieux se mettent à circuler en ville.

Les chercheurs auraient été chargés d'étudier les propriétés d'une plante en provenance de Lanten, elle pourrait diminuer la toxicité de la Potion.

Pour la première fois depuis 150 ans, le Gouverneur aurait envoyé des émissaire dans toute les grandes cours d'Auven. On dit même qu'il en aurait envoyé à Lanten, Wararst et Ebris.
Nous soutenir
Alarik Mäkinen
Prêtre itinérant
Escroc sur les bords
-cliquer sur l'image pour accéder à sa fiche -
Cassandre Trenrir
Guérisseuse itinérante
En recherche de repères
-cliquer sur l'image pour accéder à sa fiche -
Sven Wolken
Ouvrier agricole / Chasseur
En quête de rédemption
-cliquer sur l'image pour accéder à sa fiche -
Vilhelmina Kivir
Huvar
Traitresse à son sang
-cliquer sur l'image pour accéder à sa fiche -
Agmer Loup-Noir
Huvar malchanceux
Protecteur de chercheur
-cliquer sur l'image pour accéder à sa fiche -
Lona Tullavan
Chercheuse
Porteuse de secret
-cliquer sur l'image pour accéder à sa fiche -
Léandre de Rivenoire
Baron
Beau-frère de Maximilien d'Altoran
Duché de de Degron
-cliquer sur l'image pour accéder à sa fiche -
Maurine Premon
Membre de la garde
Tête dure
-cliquer sur l'image pour accéder à sa fiche -
Orderic Menescalcir
Membre du peuple
Père d'Isabelle
-cliquer sur l'image pour accéder à sa fiche -
O
u
v
r
i
r

l
a

n
a
v
i
g
a
t
i
o
n
L
e
s

D
e
r
n
i
è
r
e
s

M
i
s
s
i
v
e
s
Elisande de Val - Un anneau d'or, des mensonges et un chagrin.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


















 :: Y prendre part :: Recensement de la population :: Présentations validées :: Noblesse Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Elisande de Val - Un anneau d'or, des mensonges et un chagrin.

Elisande de Val
Messages : 38
Date d'inscription : 20/07/2023
Elisande de Val
Elisande de Val - Un anneau d'or, des mensonges et un chagrin. 1i0fJeu 20 Juil - 20:51

A savoir -
Age:
Métier :
Elisande de Val
Vicomtesse du Val - Cleyf
image_83.png

Elisande de Val

Je me méfie des hommes qui savent comme j'admire ceux qui cherchent.

image_82.png

NOM : De Val

PRENOM : Elisande

SURNOM : L'oubliée du Val

SEXE : F

AGE : ~25 puisqu'il est peu convenant de demander l'âge d'une dame

RANG SOCIAL : Noble dirigeant (vicomtesse), héritière de la maison de Val.

LIEU DE VIE : Katia, ville côtière à l'est de Percel, duché de Cleyf.
Nous nous concentrons en premier lieu sur la partie immergée de l’iceberg, la conseillère, la première idée que l’on peut se faire de cette femme est sa silhouette fine, mais athlétique, élancée, une démarche sûre et élégante propre à la noblesse. Une morphologie plutôt commune, une taille moyenne - un petit mètre soixante-dix - peut-être il est aisé de reconnaître les personnes qui ont souffert à un moment de leur vie, plus maigre qu'athlétique - bien qu'elle ait eu un vague héritage martial -, ses jambes finement musclées. Loin d’être dépourvues de formes avantageuses sans tomber dans l’excès. Une peau pâle, presque translucide sans défauts visibles, typique de la vie en intérieur.

Car la dame appartient à la nuit, puisqu’il et si rare de la voir en journée. Concentrons nous sur son visage, les premières choses qui pourrait vous frapper sont ses yeux et comme l’on dit : un visage d’ange et des yeux de serpent, un sourire à en faire pleurer les anges, mais un regard assez froid, distant et mélancolique, de ceux privés de bonheur. Cependant elle semble encore avoir l’air relativement juvénile, les traits du visage encore un peu rond, parfois mi-enfantine mi-moqueuse, elle sait jouer d’ailleurs parfaitement de cet aspect ambigu tout comme elle a conscience de sa beauté et sait parfaitement en user. Le corps et ses expressions sont des armes aussi sûres que de véritables lames.

Ses yeux, véritables fenêtres de l’âme, d’un gris-bleu, de teinte changeante pouvant aller du clair au ciel d'orage, le genre de couleur qui vous donne l’impression de traverser votre âme, très expressifs ils lui permettent de passer par toute une palette d’émotion, calme, froideur, colère, tristesse.. Et d'en jouer comme d'une harpe.

Ses cheveux quant à eux sont d’un noir profond, pratiquement lisses, aucune trace d’une autre couleur parmi eux si ce n’est les reflets vif-argent, soigneusement entretenus, souvent attachés en chignon en les tressant et les rassemblant avec une pince, coiffure qui a tendance à la vieillir un peu et à lui donner plus de sérieux ou laissés totalement libres et dans ce cas ils tombent plus bas que ses reins.

Ses tenues sont généralement des robes claires, ou de couleurs pastels - bien que toutes lui vont -, de satin de soie, bien que la fourrure lui convienne aussi pour l’hiver, qui font ressortir à merveille ses yeux, généralement bustier, assez lourdes, très évasées et avec un peu de bouffant ou bien des robes plus légères qui marquent la taille et qui sont plus fluides, des chaussures à talons pour se grandir puis quelques bijoux d’argent, un peu de maquillage et la voilà parfaite pour son rôle.

Il lui arrive aussi d’être grimée en voyageuse, lorsqu’elle quitte Katia pour rejoindre les grandes villes - chose rare -, mais peu de gens peuvent se tromper hormis les plus basses classes sociales, tout en elle respire la noblesse. Si bien qu’il est pratiquement inconcevable qu’une fleur pareille puisse pousser autant dans une ville aussi corrompue. Elle n’est clairement pas le genre de femme que l’on peut oublier facilement, elle marque les esprits par sa beauté et son charisme naturel. Chaque geste est calculé, toujours droite, soignée, apprêtée, comme une chose précieuse jouant les ingénues.

Sa voix elle est mélodieuse, typée avec un accent sucré, mais qui fait étranger et hors du temps.

Infatigable femme désabusée, ainsi a-t-elle fiancée quelques fois, et s’est persuadée qu’elle n’aimera plus jamais. Elle porte à présent le deuil de ses espoirs chaque jour. Plongée dans une profonde mélancolie depuis l'épidémie ayant frappé Karia, dont elle ne parvient pas à se tirer. Elle observe ce qui l’entoure avec un air d’amante éplorée, pour peu que l'on franchisse les portes de sa demeure. Voilà tout ce que l’on peut apercevoir d’elle en journée, bien qu’elle ne sorte que très rarement à ces heures et qu'il soit particulièrement difficile d'obtenir une audience avec elle, comme s’il était juste impossible pour elle de vivre en pleine lumière. Préférant vivre de manière recluse entourée de ses domestiques et de sa garde personnelle.

Elle mange peu et boit régulièrement trop - ce qui pourrait être en lien avec sa psyché fragile -, elle aime aussi danser jusqu’à un épuisement franc. Cherchant sans cesse les limites de ce que son corps pourrait endurer. Vivant cruellement isolée, ne parle jamais d’elle-même - et bien peu à ses proches - et ne possède pas vraiment d’attachement en dehors de ses fonctions qui lui prennent déjà trop de temps. Elle semble parfois souffrir de cet isolement, mais n'osera jamais s'en plaindre.

La nuit, une autre créature fait son apparition, innomée. Elle semble plus ouverte, plus chaleureuse, ou est-ce seulement de façade ? Impossible à dire. Séductrice, elle l’est, indiscutablement, elle maîtrise parfaitement les arcanes de l’esprit de ses semblables et peut en tirer sans souci le meilleur, pour eux comme pour elle. Elle manipule ses pions avec le plus grand soin, cultive les rivalités, obtient les informations qu’elle désire et les vend au plus offrant. Son attention se mérite et sa confiance se gagne difficilement. Cependant, elle n’est pas égoïste, elle protège ceux qui lui demandent son aide, ses contractants, tant qu’ils font leurs parts du marché, après bien entendu ce n’est plus vraiment son problème. Elle ne se cache pas de manipuler ses petites mains, dans leurs propres intérêts, et fait tout pour les protéger pour peu qu'ils lui soient fidèles. La fidélité, parlons en, Asrasterin est extrêmement fidèle autant en politique qu'en amour, elle ne trahit pas ses amis et rare sont les personnes quelle considère comme telles.

Elle est aussi un esprit savant, se cultivant en permanence, appréciant les débats, la philosophie, sur des domaines variés. Elle possède une langue affûtée quoique régulièrement vipérine. Il vaut mieux éviter de lui demander son avis sur une question, si l’on n'est pas sûr d’entendre la réponse, surtout si vous ne prévoyez pas de faire affaire avec elle. Bien que la plupart du temps, elle parle peu, cultive les silences et ne badine pas - sauf si on lui demande -.

Adepte de l'indifférentisme, souvent déçue par sa foi, elle se plonge régulièrement dans les prières sans trouver de réponse à ses questions. Bien entendu elle n'affiche pas son manque de croyance - ce qui serait stupide et suicidaire -, se contentant de ses pensées hérétiques qu'elle garde pour elle-même. Elle estime cependant la Foi nécessaire pour rendre dociles les foules et elle finance allègrement le clergé.

L'une des routes - peut-être trop étroite - menant à Katia, serpente dans une végétation peu fournie. Au loin, au pied d'une falaise blanche, comme un immense squelette dressé contre l'océan, une autre route se dresse, plus praticable, mais soumise aux caprices de la marée. Au bout de ce chemin bordé parfois de bruyères formant un épais tapis aux fleurs mauves mêlé de fougères apparaît le joyau immaculé de la côte, entre l'océan et les vignobles. Dans le port, les navires sont à l'arrêt lorsqu'ils ne sont pas en cale sèche, quelques débardeurs errent en attendant le prochain déchargement. Au petit matin ses ruelles pavées sont désertes, l'Arc-en-ciel, le quartier des artistes aux maisons couvertes de chaux chatoyantes et aux lanternes de couleur est le plus silencieux des quartiers. Le vent salin donne à la cité l'impression qu'elle respire, régulièrement, durant son sommeil. Plus l'on monte dans les étages, plus la richesse devient visible, mais encore une fois Katia dort. Les mines éplorées, usées, comme lors d'un siège, fuient l'étranger dont elles se méfient.

Il y a deux ans une épidémie frappa avec violence, malgré les réactions rapides pour l'enrayer. Les pertes furent incalculables pour la cité, en premier lieu parmi le peuple, puis la noblesse. Et enfin pour la famille régente, à commencer par la mort du vicomte et de sa femme. Il avait été si difficile de restreindre les festivités, convaincre sa population de s'isoler pour se protéger. L'enclavement avait été la solution bien qu'elle ne fut pas appréciée et provoqua quelques haussements de ton lors des séances de conseil. Mais il y avait des sacrifices nécessaires si cela permettait de protéger Katia.

Escortée par deux pages et une poignée de gardes, la longue silhouette mince parut sur les pavés menant aux jardins suspendus, luxuriants en ce début d'été, vêtue d'une élégante robe d'un gris perle tout à fait charmant, rehaussée d'argent et de pierres éclatantes, le visage tout en pâleur et en délicatesse, une masse de cheveux ébènes dissimulée sous un voile transparent et fin. La dame tenait entre ses mains délicates ses livres de comptes et des parchemins. Nous la saluâmes d'une profonde révérence, restant longtemps têtes inclinées surpris par cette apparition tendis qu'elle se dirigeât à l'ombre du vieux chêne.

L'héritière n'avait été vue en dehors du palais depuis le début de l'épidémie de fièvre des lucioles, si bien qu'on la crut abattue ou en fuite comme la plupart des autres membres de sa famille ou de leurs vassaux. Le peu de courtisans restant murmurait que la maladie l'avait atteinte et que les doigts glacés de la mort la tenaient. Mais le peuple savait que si la ville était aussi bien tenue malgré le confinement, ce n'était pas un fruit du hasard. Tout comme les seigneurs ne furent pas plus inquiets, l'argent des impôts arrivant toujours à temps dans leurs coffres.

La dame était pourtant bien loin d'être prédisposée à ce rôle, elle avait des frères, l'aîné était paresseux, ignorant malgré qu'il soit un bon officier, extrêmement souple dans les grands écarts qu'il faisait à la moralité lorsqu'il lorgnait les coureuses de remparts des maisons d'abattage de la cité de pierres blanches, si bien que l'on s'attendit plus à le voir périr de la syphilis qu'au combat. Ce fut pourtant la lance d'un adversaire lors d'une joute un an après l'enclavement de la cité qui scella les délibérations, les autres ne valant guère mieux. La discrète Elisande, digne pilier de la famille de Val serait l'héritière parfaite, la seule que le pouvoir n'intéressait pas.

Fiancée quelques fois après la première vague aucune de ces tentatives d'union ne porta ses fruits, tant l'on craignait la maladie et ses conséquences. Des fils d'autres vicomtes ou de barons, bien qu'elle aurait pu prétendre sans difficulté à mieux. Méprisée trop de fois par l'amour, elle n'y accorda plus aucune importance et ne répondit plus aux nouvelles missives à ce sujet.

La politique était un monde cruel, surtout pour une âme inexpérimentée à ses rouages, il fallut apprendre, rapidement. Un certain nombre d'erreurs furent commises et apprises. Et tous ceux qui la suivaient savaient qu'ils ne recherchaient pas la sécurité en entrant à son service, elle était un pion vulnérable sur l'échiquier, une cible isolée de choix dans une ville qui pourrait tomber entre les griffes du chaos à chaque instant si ce n'était la corruption. Il lui fallut les meilleures épées liges de la cité, des conseillers compétents et des bannerets fidèles à sa famille. Tous jugeaient qu'elle était une étoile digne de leur offrir un cap, alors elle ne méprisa pas leur décision en s'opposant à leur choix.

Katia quant à elle était ce que l'on pouvait faire de mieux en matière d'amusement, on y aime la fête, la vie et le vin, l'une des productions de qualité de la cité côtière, la vigne jouissant des hivers plus ou moins doux. Les mascarades, bals et tournois y sont monnaie courante, où le peuple se mêle sans difficulté à la petite noblesse, même lors des temps les plus sombres où les couleurs, bijoux et hermines se font plus discrets. Panem et circenses, du pain et des jeux pour la ville qui ne dort jamais. Les artistes y vivent confortablement de même que les marchands, il n'y est pas difficile d'y trouver un mécène ou de nouveaux talents à financer, lorsque la ville était encore ouverte. Et l'on-dit même que tous les chagrins peuvent guérir entre ses murs.

Ce qui passionnait davantage les foules plutôt que son accession était de savoir si elle entendait rouvrir le commerce extérieur, sujet sur lequel la dame avait longtemps gardé le silence durant les épidémies successives malgré les piles de missives des marchands extérieurs qu'elle recevait chaque semaine inlassablement. Sa réponse fut bien entendu positive, quelques semaines pour remettre de l'ordre dans une Katia bien secouée par les deux années d'enclavement de la cité, les entrepôts de vin débordaient de même que les ateliers des peintres et des sculpteurs. Les greniers à blé commençant à avoir triste mine même si les finances se tenaient, il était temps de renouer avec la noblesse extérieure avant que la famine ne pointe sa lance tranchante sur ses habitants. Des plans furent dressés et appliqués sans délai et des corbeaux envoyés aux quatre coins du royaume, invitant les autres nobles à se tourner de nouveau vers le vicomté.

Sur la plus belle place, l'on monta une estrade, le peuple avait besoin d'espoir d'être certain que ces heures sombres étaient bien lointaines. Il fallait une déclamation en grande pompe pour annoncer la réouverture du commerce terrestre et des voies maritimes qui n'avaient fonctionné qu'au ralenti durant deux ans. « De la joie pour Katia et son peuple en ces jours de fête ! » S'exclama-t-elle d'une voix puissante et claire tout en levant son verre de vin face à la foule. Il était difficile de croire qu'une toute jeune femme à peine sortie de l'enfance ait pu tenir pareille situation ou peut-être que ?..

Il y eut des transfuges, des tentatives de coup d'État et pire encore, bien entendu, les richesses attiraient nécessairement les rapaces et comme ils se trompèrent d'avoir vu en elle une adulescente naïve et bienveillante, délicate fleur facile à arracher, combien tentèrent leur chance et se brisèrent les serres ? Difficile à dire. Elle pouvait être dure, plus dure que l'acier et trois fois plus cruelle et la trahison était punie inexorablement. Car parfois même le regard le plus clair trouvait son bonheur dans l'ombre et elle était une fleur capable de s'épanouir n'importe où même dans le mal.

La belle dame resta pensive une bonne partie de la soirée et nul courtisan ne parvint à tirer des mots de ses lèvres scellées. Il était aisé de comprendre que ce retour de Katia dans le monde signifiait aussi de devoir se trouver de nouvelles alliances, et aussi de nouveaux adversaires. Il y a bien plus à dire dans ce silence que sur cette place en liesse.

« Avis au fleuron de la noblesse et du peuple, Katia rouvre ses portes et tous sont conviés à rejoindre notre grande mascarade. » Frappant dans ses mains, elle s'écarta rapidement de la foule néanmoins suivie de quelques badauds, prenant le chemin vers l'un des canaux, s'accoudant à la balustrade taillée du point, faisant rouler un anneau d'or entre ses doigts avant de le laisser s'échapper, sans regret. Murmurant quelques mots, un geste lourd de sens, pour elle seule.

- Née le sept décembre.
- A contracté une forme sévère de la fièvre des lucioles, miraculeusement guérie et défiant tous les pronostics.
- Peintre à ses heures perdues et bonne cavalière.
- Se parfume aux notes de fleurs blanches, citron et sel. Les agrumes lui conviennent parfaitement bien.
- L'emblème des de Val est un cygne couvrant de ses ailes Katia.

Vous certifiez sur l'honneur avoir plus de 18 ans ? C'est mal poli de demander l'âge d'une d'âme, mais oui, je ne suis plus de prime jeunesse.

Comment vous nous avez trouvé ? Leo.

Un avis ? (Sur nous, pas sur le voisin ♪) Je me perds un poil facilement je trouve mais ça va venir avec le temps.

Quel est votre smiley préféré ? le 👀

Revenir en haut Aller en bas
Robine du Bois Noir
Messages : 178
Date d'inscription : 19/05/2023
Robine du Bois Noir
Elisande de Val - Un anneau d'or, des mensonges et un chagrin. 1i0fJeu 20 Juil - 21:23

A savoir -
Age: 31 ans
Métier : Nantie
Robine du Bois Noir
Sois la bienvenue, Elisande ! =)

Revenir en haut Aller en bas
Leofric le Pénitent
Messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2023
Leofric le Pénitent
Elisande de Val - Un anneau d'or, des mensonges et un chagrin. 1i0fJeu 20 Juil - 22:09
Leofric le Pénitent
Bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire !

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien d'Altoran
Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2023
Maximilien d'Altoran
Elisande de Val - Un anneau d'or, des mensonges et un chagrin. 1i0fJeu 20 Juil - 22:09
Maximilien d'Altoran
Comte d'Eglenn
Bienvenue parmi nous!

Revenir en haut Aller en bas
Tara Lugdam
Messages : 68
Date d'inscription : 29/05/2023
Tara Lugdam
Elisande de Val - Un anneau d'or, des mensonges et un chagrin. 1i0fVen 21 Juil - 15:03
Tara Lugdam
Herboriste du Marquisat des Terres Sauvages
Bienvenue par ici ! =)

Revenir en haut Aller en bas
Charles d'Espines
Messages : 1079
Date d'inscription : 15/05/2023
Charles d'Espines
Elisande de Val - Un anneau d'or, des mensonges et un chagrin. 1i0fVen 21 Juil - 15:39

A savoir -
Age: 38
Métier : Baron
Charles d'Espines
Baron de Kulkir
La bienvenue.

Revenir en haut Aller en bas
Aubery Warin
Messages : 111
Date d'inscription : 11/05/2023
Aubery Warin
Elisande de Val - Un anneau d'or, des mensonges et un chagrin. 1i0fVen 21 Juil - 20:38

A savoir -
Age: 31
Métier : Mercenaire solitaire
Aubery Warin
Mercenaire
Bonsoir, héritière de Val !

Revenir en haut Aller en bas
La Corruption
Messages : 597
Date d'inscription : 13/09/2017
La Corruption
Elisande de Val - Un anneau d'or, des mensonges et un chagrin. 1i0fSam 22 Juil - 8:53

A savoir -
Age:
Métier : Fouteuse de merde
La Corruption
Fléau du monde
Bonjour Elisande et encore une fois, bienvenue dieu

Nous avons quelques petits points a voir ensemble alors commençons :

- J'ai cru lire quelque part que le terres de la famille de ton perso étaient un Vicomté, est-ce que tu peux le rajouter dans dans "rang social" s'il te plaît ?
Tout comme un localisation un peu plus précise que Cleyf, qui peut être le duché entier. Je te remet la carte en dessous :
https://varteja.forumsrpg.com/t669-carte-d-auven

- Elle est héritière des terre, et il est bien marqué que son frère est décédé, mais qu'en est-il de ses parents ?  Surtout de son père il n'en ai fait mention nul part, ou alors je l'ai raté...

- Il est indiqué qu'elle a déjà été mariée deux fois, est ce qu'il serait possible d'avoir une petite ligne sur la statut social de ces anciens maris ?
Si tu veux garder cette information secrète tu peux me la MP sans soucis.

- Attaquons le point qui m'embête le plus, le fait que la ville ai été isolée 5ans a cause de la fièvre des luciole, c'est trop, surtout avec le fait que le Clergé ait la salle manie de vouloir éradiquer des foyers de la maladie, ils n'auraient  jamais laisser traîner la situation si longtemps.
Je veux bien pousser jusqu'à 2 ans.

Je crois que nous avons fait le tour, n'hésite pas si tu as des questions !

Revenir en haut Aller en bas
Faustine Lesage
Messages : 44
Date d'inscription : 03/07/2023
Faustine Lesage
Elisande de Val - Un anneau d'or, des mensonges et un chagrin. 1i0fSam 22 Juil - 16:45

A savoir -
Age: 28 ans
Métier : Fille de taverne
Faustine Lesage
Huva en fuite
Bienvenue !
Bon courage avec ta fiche et peut-être au plaisir de se croiser en rp ^^

Revenir en haut Aller en bas
Romane Sauveterre
Messages : 43
Date d'inscription : 09/07/2023
Romane Sauveterre
Elisande de Val - Un anneau d'or, des mensonges et un chagrin. 1i0fSam 22 Juil - 18:40

A savoir -
Age: 28
Métier : Chercheuse, spécialisée en recherche de remèdes herbaux
Romane Sauveterre
Chercheur
Bienvenue! Au plaisir de te croiser en jeu! ^^

Revenir en haut Aller en bas
La Corruption
Messages : 597
Date d'inscription : 13/09/2017
La Corruption
Elisande de Val - Un anneau d'or, des mensonges et un chagrin. 1i0fDim 23 Juil - 7:15

A savoir -
Age:
Métier : Fouteuse de merde
La Corruption
Fléau du monde
Bonjour,

J'ai vu que tu avais fais quelque modifications, n'hésites pas à nous prévenir quand ce sera fini :)

Revenir en haut Aller en bas
Apolline D'Esperence
Messages : 608
Date d'inscription : 04/05/2023
Apolline D'Esperence
Elisande de Val - Un anneau d'or, des mensonges et un chagrin. 1i0fDim 23 Juil - 19:31

A savoir -
Age: 22
Métier : Prêtresse
Apolline D'Esperence
Prêtresse
Bienvenue parmi nous :)

Bon courage pour les dernières petites retouches :)

Revenir en haut Aller en bas
Elisande de Val
Messages : 38
Date d'inscription : 20/07/2023
Elisande de Val
Elisande de Val - Un anneau d'or, des mensonges et un chagrin. 1i0fDim 23 Juil - 22:43

A savoir -
Age:
Métier :
Elisande de Val
Vicomtesse du Val - Cleyf
Merci à vous tous.

Je pense en avoir fini avec les modifications, si j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas à le dire. Smile

Revenir en haut Aller en bas
La Corruption
Messages : 597
Date d'inscription : 13/09/2017
La Corruption
Elisande de Val - Un anneau d'or, des mensonges et un chagrin. 1i0fLun 24 Juil - 6:50

A savoir -
Age:
Métier : Fouteuse de merde
La Corruption
Fléau du monde
Bonjour Bonjour
*Corru arrive alors qu'elle n'a pas encore pris son café*

On est quasi tout bon, il me manque juste cette phrase "ainsi a-t-elle marié deux fois, et s’est persuadée qu’elle n’aimera plus jamais." dans la phycho qui ne rattache à pas grand chose dans l'histoire de ce que j'ai vu. Il n'est pas impossible que dans le brouillard j'ai mal lu quelque chose cependant.

dieu

Revenir en haut Aller en bas
Elisande de Val
Messages : 38
Date d'inscription : 20/07/2023
Elisande de Val
Elisande de Val - Un anneau d'or, des mensonges et un chagrin. 1i0fLun 24 Juil - 8:23

A savoir -
Age:
Métier :
Elisande de Val
Vicomtesse du Val - Cleyf
Bonjour,

J'ai édité, il fallait bien une phrase récalcitrante.

Revenir en haut Aller en bas
La Corruption
Messages : 597
Date d'inscription : 13/09/2017
La Corruption
Elisande de Val - Un anneau d'or, des mensonges et un chagrin. 1i0fLun 24 Juil - 13:22

A savoir -
Age:
Métier : Fouteuse de merde
La Corruption
Fléau du monde
On est bon, je vais te donner ta couleur et ton rang dieu

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Elisande de Val - Un anneau d'or, des mensonges et un chagrin. 1i0f
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varteja :: Y prendre part :: Recensement de la population :: Présentations validées :: Noblesse-