Varteja
Contrats et quêtes


Partagez|
Contrats et quêtes
Messages : 110
Date d'inscription : 13/09/2017
avatar
Fléau du monde

A savoir -
Age: ♥
Métier : Fouteuse de merde
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Contrats et quêtes
 Dim 22 Oct - 0:07


Les Contrats -

Les Contrats sont des quêtes que nous disons libre, c’est-à-dire que ce sont des scénarios que le staff vous propose et dont vous pouvez inventer le déroulement comme bon vous semble.
Pour toucher la récompense, il vous faudra envoyer un MP a Scorn, La Corruption, ou Catalepsie disant que le sujet est fini avec un lien vers ce dernier et un résumé.

Tout contrat en pause, non justifiée depuis plus de deux mois sera remis en jeu pour d’autres joueurs.

Pour jouer un contrat c’est très simple, postez ci-dessous votre demande ou l’annonce que vous prenez le contrat et nous noterons qu’il est actuellement en cours de réalisation.

Il n’est pas indispensable, mais encourager d’utiliser le Système de JDR lors de la réalisation de vos contacts.


Contrat - Le mal d’Amour
Capacité : 2 à 3 joueurs.

Type de RP principal : Enquête / combat.

Type de personnages : Combattant ou limier (Gardes,  miliciens, mercenaires, chevaliers etc…).

Dangerosité : Faible à moyenne, risque de blessures.

Lieu et date : Au choix.

Récompense : Bourse de 15xp.

Aux alentours de Saress, dans un petit village une anciennes mine, anciennement corrompu, il y a de cela une quinzaine d’années et de fait plus utilisée à cause de la superstition, est devenu le repère des amoureux contrarié de coin, un endroit pour voler quelques instants d’insouciances et baisers avant de retourner à la cruauté du monde.
Seulement, il y’a deux semaines de cela, à la tombée de la nuit, une jeune fille du village est revenue couverte de sang, délirant sur une agression de son cher et tendre par  une énorme créature.  Il fallut attendre le lendemain pour aller voir, il n’y avait rien si ce n’était des trace de sang. Impossible de dire ce qui était arrivé.

La donzelle fut enfermée, les autorités songeant qu’elle avait éliminé son rendez-vous, sous le coup d’une fureur de l’amour. Elle clame encore et toujours avoir été attaqué par une créature corrompu, alors qu’elle ne présente aucune blessure manifestes.
Une meute à été envoyé pour faire la lumière sur la potentielle présence de corruption.

Une prime est promise à toute personne aidant les autorités à faire la lumière sur cette affaire.



Contrat – Les mixtures de mamie
Capacité : 2 à 3 joueurs.

Type de RP principal : Enquête / infiltration.

Type de personnages : Bas peuple et homme d’arme.

Dangerosité : Faible à moyenne, risque de blessures.

Lieu et date : Au choix.

Récompense : Bourse de 15xp.

: Dans une grande ville (au choix), le bruit court que l’on pourrait se procurer de l’extrait de queue-de-loup pour un prix plus que raisonnable. La mixture d’un blanc violacé trouble correspond visuellement à ce qu’il est attendu. Malheureusement, la rumeur dit également que ce serait une arnaque et les tests ont montré que le on-dit était véridique.

Néanmoins, rien ne semble perturber les revendeurs de cette escroquerie, abordant les mercenaires et bagarreur hésitants, débutant ou sur le retour dans les tavernes. Les incitants à faire face à la corruption pour la gloire !
Après tout il parait qu’ils ne risquent pas grand-chose avec cet extrait qui affaiblit tant les corrompu … du moins c’est ce qu’on leur vend.



Contrat - A l’abris du flair
Capacité : 2 à 3 joueurs.

Type de RP principal : Recherche / Dialogue

Type de personnages : Veilleurs et/ou miliciens

Dangerosité : Faible mais vous pouvez décider de corser les choses

Lieu et date : Première quinzaine de janvier

Récompense : Bourse de 15xp.

Dans la campagne proche de Wilsein se trouve ce qui pourrait s’apparenter à un village mais qui n’est en fait qu’un grand regroupement de fermes dont les habitants vivent presque en autarcie car auto suffisants. Pour une raison qui échappe à tous, tout les trois ans lors des rafles effectués là bas, les Wäslak trouvent toujours beaucoup d’enfants particulièrement sensibles à la magie.

Veilleurs ou Miliciens, vous faites partis de ceux envoyés pour protéger le convoi et l’escorter jusque là bas. Seulement, à votre arrivé les choses ne se passent pas comme prévus. Au delà de l’aspect un froid, étrange et franchement inquiétant des gens qui vous épient il n’y a là aucun enfant, pas un seul, pas même un adolescent.

Les fermiers ont fait fort pour cacher leurs progénitures car même le flair des loups n’arrive pas à les dénicher et ils semblent peu probable de parvenir à les faire avouer. Ils n’avaient jamais montré d’hostilité jusque là, ni cherché à dissimuler les petits, plutôt fier, même, de cette spécificité. Il va valoir faire preuve de persévérance et d’imagination pour découvrir ou sont dissimulés les enfants et tenter de comprendre l’origine d’un tel changement.

A savoir :

Si vous décidez entre vous d’une approche cohérente pour faire parler les paysans, vous apprendrez qu’ils semblent que des individus se faisant appeler “les ours” leurs ait monté la tête contre les chamans, dont ils ont à présent peur. La manière forte ne mènera à rien.

Pour la cachette des enfants, vous êtes libre de la découvrir ou non. Réfléchissez entre vous à ce qui peut brouiller les sens des loups tel que nous les connaissons.

Il va s’en dire qu’un personnage d’ordinaire hargneux ne deviendra pas soudain doux comme un agneau pour tenter d’amadouer un des habitants des fermes. Je compte sur votre fair play à tous les niveaux.




Contrat - Pour la main d'une douce
Capacité : 2 à 3 joueurs.

Type de RP principal : Intrigue.

Type de personnages : Noble, haute bourgeoisie ou fréquentant ces cercles.

Dangerosité : Inexistante.

Lieu et date : Au choix.

Récompense : Bourse de 15xp.

Il est bien connu que l'amour à des raisons que la raison ne connaît point. Il semble que ce genre de fièvre se soit épris de Mademoiselle de Clabon, la quinzaine passée, une charmante fille de la meilleure noblesse nantie vivant dans une ville d'importance d'Auven. Se serait-elle entiché d'un fils de petit marchand itinérant, un vaut-rien. Bien entendu monsieur son père n'est absolument pas pour une telle chose, lui interdit-il donc de le revoir. Et effectivement plus personne ne le vit, ce qui ne voulait pas dire qu'il ne se côtoyaient nullement à l'abri des regards.

Chez les domestiques la rumeur dit qu'ils prévoiraient de convoler en secret et de s'enfuir.
Vous êtes des amis du père. Lui avait déjà promis sa fille à un riche négociant âgé et déjà deux fois veuf, alors cette rumeur est tout sauf pour lui plaire. Il saura se montrer reconnaissant, pécuniairement ou en influence avec vous si vous l'aidez à garder sa fille dans le droit chemin.




Contrat - Sir ! On en à gros !
Capacité : 2 à 4 joueurs.

Type de RP principal : Enquête / combat.

Type de personnages : Un noble dirigeant et de 1 à 3 hommes d'arme (gardes ou mercenaire) ou noble guerrier.

Dangerosité : Théoriquement de faible à inexistante.

Lieu et date : Janvier ou février 1294.

Récompense : Bourse de 15xp.

Ce n’est un secret pour personne, en Auven, la rafle est la bête noire du peuple. Après cette dernière, l’un des villages d’un domaine noble, le vôtre, à cesser le travail commençant à devenir agité, laissant entendre que des braises couvaient sous la cendre. Inquiet, le druide a immédiatement fait prévenir la place forte la plus proche. Cette dernière envoya quelques hommes voir de quoi il en était, et si possible remettre tout ce petit monde en activité. Malheureusement pour eux, ils furent accueillis sans égards et renvoyer dans leurs pénates avec, en prime la honte de s’être fait débouter par des bouseux.

C’est à ce moment qu’il fut jugé bon de faire remonter la chose aux oreilles des autorités compétentes, vos oreilles. Leurs revendications sont simples, que les rafles cessent, chose bien entendu impossible, tout comme laisser ces gens inactifs, avec pour seule occupation de défier votre autorité.

C’est pourquoi vous avez décidé de vous déplacer en personne, accompagné de quelques gardes, pour la forme, mais également de quelques mercenaires discrets, qui auront pour tâche, pendant que vous essayez de calmer la situation, de trouver si la cesser le travail de la communauté n’a pas une autre origine que le ras-le-bol de la rafle, qui semble être un paravent parfait pour dissimuler d’autres intentions.



Les Quêtes -

Les quêtes sont des RP menés par un MJ dans lequel vous évoluerez doucement orienter par ce dernier. Dans ces RP le système de JDR du forum est vigueur, ce qui veux dire que vos action serons soumise des jets de dés, il est donc impératif d’avoir un profil (que vous pouvez demander ici).

Contrairement aux Contrats qui ont des impacts très locaux dans l’univers, les implications de quêtes sont plus globales. Mais ces dernières sont plus rares.

Pour vous inscrire il vous suffit de poster si dessous en indiquant que vous désirez participer à la quête.

Les récompenses seront automatiquement distribuées à la fin de ces dernières.

Si vous sautez plus de trois tour de jeu, de manière non justifiée, votre place sera, si possible remise à disposition d’autres joueurs.




Quête – Le mal des hommes
Capacité : 2 à 3 joueurs.
Type de RP principal : Enquête / intrigue.

Type de personnages : Noblesse, haute bourgeoisie ou peuple avec justification rp cohérente.
Rythme demandé : Un post par semaine minimum.
Dangerosité : Inexistante, aucun risque apparent de blessure physique.
Lieu et date : Mi-Mars 1294, Ville de Privs.

Récompense : Bourse de 50xp.
MJter avec : Vhanea de Louvière, personnage présent dans l’intrigue.

Comme tous les ans, bateau de l’enclave voisine est arrivé chargé d’hommes et produits raffinés, apportant avec lui des nouvelles du monde, des autres enclaves. Une certaine liesse c’est emparé de Privs on ne parle que de ça dans les rues, le port devenant le lieu où il faut être.

Malheureusement une information des plus compromettantes a été soufflée à Monsieur Savary, maître de la toile de soupirs. Une lettre anonyme dénonçait l’adhésion récente d’un noble à une secte hérétique prônant le retour de la nature à son état primaire même si cela doit induire la disparition de l’Espèce humaine. La missive faisait également état d’une tentative d’assassinat du dignitaire de l’enclave voisine par ce nouveau fanatique impie.

Elle n’était nullement signée, sans compter que la comparaison de l’écriture avec celle de tous les grands seigneurs des Duchés n’a donné aucune conclusion probante.

Seuls les proches du Duc sont au fait de cette affaire, l’héritière, le bâtard et Monsieur Savary sont donc prier de régler le problème lors de la réception donnée en l’honneur de l’arrivé du navire à Privs.
Il sera toutefois très compliqué de laisser cacher la vérité aux illustres invités. Qui sait dans quel camp se trouveront-ils alors ?

Joueurs participant : Caedmon de Lorcany - Camille de Barsey - Ysold d'Almodis
COMPLET



Quête – Le prix de l'héroïsme
Capacité : 3 à 4 joueurs.
Type de RP principal : Combat.

Type de personnages : Homme d'armes, nobles guerriers, milice.
Rythme demandé : Un post par semaine minimum.
Dangerosité : Importante, risque de blessures allant de légères à grave (cependant votre personnage ne pourra pas mourir ).
Lieu et date : Mi-février 1294, province de Morhai.
Récompense : Bourse de 50xp.
MJter avec : La Corruption.

Une attaque de moyenne envergure à toucher la cité fortifiée de Morhai lors de à première semaine de février laissant une ville, certes, victorieuse, debout, mais grandement affaiblie dans les effectifs de sa garde. De plus, comme chaque année au moment de la rafle, les miliciens de Scorn sont mobilisés pour sécuriser cette dernière, donc peu ont pu être envoyés en renfort et eux ont également pâti de l’attaque.

Seulement, comme dit l’adage, un malheur n’arrive jamais seul et plusieurs druides aux frontières ont envoyé des pigeons pour avertir le seigneur de Morhai que quelque chose approchait, quelque chose d’énorme, de corrompu, qui ravagerait une importante partie de la ville si elle l’atteignait.

Face à l’urgence, Sa Seigneurie a fait porter la nouvelle dans toute la ville qu’il offrait une importante récompense aux braves ayant le courage de se dresser contre la créature approchante, le temps qu’il puisse rassembler des hommes après des vassaux du nord de ses terres non touché par l’attaque ayant mis la ville en difficulté.

Vous êtes de ces preux sans peur … ou sans cervelle.

Joueurs participant : Alberic Leufroy, Arnora, Lirielle Erkal, Lancelin Folquet
COMPLET
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 49
Date d'inscription : 19/10/2017
avatar
Mercenaire Flamboyante

A savoir -
Age: 19 ans
Métier : Mercenaire
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Contrats et quêtes
 Lun 23 Oct - 17:07


Par les flammes, par la force et par le sang, je protégerais les miens, Scorn m'en soit témoin.

Arnora s'exprime en #ff6600
Avec Alberic on aimerait faire la quête : "Le prix de l'héroïsme" !

Deux mercenaires, donc. :D

On cherche un ou deux copains s'il y a des gens motivés, avec une option pour Lirielle qui pensait venir avec nous si elle confirme ! ^^

Edit : Confirmation de Lirielle sur la CB, on est donc 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 691
Date d'inscription : 09/10/2017
avatar
Marquis d'Amain

A savoir -
Age: 33 ans
Métier : Amateur de glandouille à temps partiel
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Contrats et quêtes
 Mer 25 Oct - 8:47




Bonjour,

Je souhaiterais me positionner sur la quête "le mal des hommes". J'aurais bien aimé me rajouter à l'autre groupe mais par soucis d'une éventuelle incohérence avec mon perso je préfère m'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 110
Date d'inscription : 13/09/2017
avatar
Fléau du monde

A savoir -
Age: ♥
Métier : Fouteuse de merde
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Contrats et quêtes
 Mer 25 Oct - 9:50


Les bivouqueurs > C'est tout bon, je laisse jusqu'a samedi soir à un potentiel quatrième larron pour vous rejoindre =)

Cademon > De toute façon tu ne pouvait pas participer à la quête "Le prix de l'héroïsme" les nobles dirigeants n'étant pas acceptés pour des raison de cohérence globale.
Cependant, tu as bien été ajouter à la quête "Le mal des hommes" il faudra juste attendre que le nombre de joueurs requis soit atteint.


EDIT le 29/10/17 : Ouverture de la quête "Le prix de l'héroïsme" reporter d'une semaine car il manque un profil de joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 135
Date d'inscription : 24/09/2017
avatar
Milicienne de Scorn - Tanière de Degron

A savoir -
Age: 23 ans
Métier : membre de meute
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Contrats et quêtes
 Mer 1 Nov - 18:33
Avec Alrun nous allons commencer la contrat "Le mal d'amour", si un troisième larron veut venir nous rejoindre il ou elle est le/la bienvenue dieu
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 51
Date d'inscription : 01/11/2017
avatar
Chevalier errant

A savoir -
Age: 23 ans
Métier : chevalier errant
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Contrats et quêtes
 Jeu 2 Nov - 12:56


mes statistiques:
 
Bonjour,

j'aimerai me rajouter sur la quête le prix de l'héroïsme ! Voilà un noble guerrier suplémentaire.

EDIT CORRUPTION : Ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 49
Date d'inscription : 09/10/2017
avatar
Fille de Vicomte

A savoir -
Age: 18 ans
Métier : Oisive
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Contrats et quêtes
 Sam 4 Nov - 8:18
Bonjour !

J'aimerai me rajouter à la quête "le mal des hommes".
Camille étant la fiancée de Caedmon, ce dernier a tout à fait pu l'inviter, elle et sa suite (évidemment), pour la réception à Privs.

Je vous remercie d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 110
Date d'inscription : 13/09/2017
avatar
Fléau du monde

A savoir -
Age: ♥
Métier : Fouteuse de merde
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Contrats et quêtes
 Dim 5 Nov - 18:32


Camille >Tu as été ajoutée à la liste des participants, la quête sera lancée quand le prix de l'héroïsme sera plus avancée =)

Ouverture de la quête Le prix de l'héroïsme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Contrats et quêtes
 
Revenir en haut Aller en bas
Contrats et quêtes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Contrats Bellerive et des Compagnies Dominicaines,un Crime de haute Trahison
» Signature de contrats Nashville
» Contrats d'assassinats
» Contrats - Chicago Blackhawks
» Renouvellement de contrats...DETROIT Red Wings!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varteja :: Découvrir le Monde :: Ouvrages récréatifs :: Quêtes et événements-