O
u
v
r
i
r

l
a

n
a
v
i
g
a
t
i
o
n
O
u
v
r
i
r

l
e
s

c
o
n
t
r
a
t
s
Contrats et quêtes


Partagez|
Contrats et quêtes
Messages : 364
Date d'inscription : 13/09/2017
avatar
Fléau du monde

A savoir -
Age: ♥
Métier : Fouteuse de merde
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Contrats et quêtes
 Dim 22 Oct - 0:07


Les Contrats -

Les Contrats sont des quêtes que nous disons libre, c’est-à-dire que ce sont des scénarios que le staff vous propose et dont vous pouvez inventer le déroulement comme bon vous semble.
Pour toute prise d'un contrat, vous serez crédité de 10xp, il vous en sera ajouté 20 de plus si vous le terminé. Pour toucher la récompense, il vous faudra envoyer un MP a La Corruption, ou Catalepsie ou Amnésie disant que le sujet est fini avec un lien vers ce dernier et un résumé.

Tout contrat en pause, non justifiée depuis plus de deux mois sera remis en jeu pour d’autres joueurs.

Pour jouer un contrat c’est très simple, postez ci-dessous votre demande ou l’annonce que vous prenez le contrat et nous noterons qu’il est actuellement en cours de réalisation. La mention "Combat'" si elle est suivi d'un "Oui" coché veut dire que c'est un contrat ayant de forte chance de finir en affrontement, mais ce n'est pas obligatoire ni automatique.

Il n’est pas indispensable, mais encourager d’utiliser le Système de JDR lors de la réalisation de vos contacts.


- Chats et souris -


Date : À partir de début novembre 1294

Combat : [] Oui - [X] Non

Description : Des prêcheurs prônant la pensée des Protecteurs d’Huvara ont été aperçus à Amain, Hugren et Neillion. Pour l’heure, ils ont toujours échappé à la garde. Une récompense est promise à quiconque en ramènera un à la tanière à proximité ou au temple le plus proche.




- Le sens de l’hospitalité -


Date : À partir de mi-novembre 1294

Combat : [] Oui - [X] Non

Description : Plusieurs seigneurs ont signalé au culte et à leur suzerain un prêtre itinérant demandant asile aux nobles des petits bourgs et profitant de son séjour pour tenter de convaincre ces derniers de céder une partie de leurs troupes pour commencer une sainte inquisition contre les hérétiques et les sceptiques à la foi. Il n’a pas été formellement identifié jusqu’à présent, donnant toujours un faux nom et ayant un physique assez passe-partout.




- Chasse à courre -


Date : Octobre - décembre 1294

Combat : [X] Oui - [] Non

Description : Après l’attaque de la Forteresse, Hugren est en plein trouble. La chasse aux hérétiques bat son plein et les délations sont fréquentes. Si beaucoup de pistes sont sans fondement, l’une d’entre elles a retenu l’attention des équipes coordonnant la traque. L’auberge du Canard boiteux verrait en effet beaucoup d’allées et venues se voulant discrètes après le couvre-feu. On présume qu’elles sont en lien avec une cellule du Souffle primal.




- Source miraculeuse -
{PRIS}


Date : Aucune restriction de date

Combat : [X] Oui - [] Non

Description : La rumeur d’un miracle s’est rapidement propagée dans Auven. Un homme aurait été purifié de la Corruption, qu’il avait contractée, en se faisant immerger dans une source perdue au fin fond de la forêt d’Amain. Si certains curieux voudraient s’y rendre, d’autres, plus opportunistes, voudraient vendre cette eau. Cependant, le guide, un certain George Bromen, a refuser d’y emmener d’autres personnes jusqu’à présent. Il faut dire que la route est dangereuse...




- Couverture -
[Pris]


Date : Aucune restriction de date

Combat : [X] Oui - [] Non

Description : Une troupe de saltimbanques sillonne Auven. À chacun de ses arrêts dans un village ou une modeste ville, quelques filles disparaissent. Si quelques anciens ronchons parlent de petites sottes attirées par une vie bohème, on soupçonne un trafic qui viserait à alimenter quelques bordels peu regardants des grandes villes.
Que ce soit par appât du gain ou par conviction, nombreux sont ceux qui tentent de les arrêter.





- Reprendre la main -


Date : Aucune restriction de date

Combat : [X] Oui - [] Non

Description : Un groupe d’adeptes de la Victoire des braves aurait pris possession d’un village fortifié à la frontière des terres sauvages. Le seigneur local demande de l’aide pour le déloger, que ce soit par bonté d’âme ou contre une maigre récompense, la modestie de ses moyens ne lui permettant pas davantage.



Les Quêtes -

Les quêtes sont des RP menés par un MJ dans lequel vous évoluerez doucement orienter par ce dernier. Dans ces RP le système de JDR du forum est vigueur, ce qui veux dire que vos action serons soumise des jets de dés, il est donc impératif d’avoir un profil (que vous pouvez demander ici).

Contrairement aux Contrats qui ont des impacts très locaux dans l’univers, les implications de quêtes sont plus globales. Mais ces dernières sont plus rares.

Pour vous inscrire il vous suffit de poster si dessous en indiquant que vous désirez participer à la quête.

Les récompenses seront automatiquement distribuées à la fin de ces dernières.

Si vous sautez plus de trois tour de jeu, de manière non justifiée, votre place sera, si possible remise à disposition d’autres joueurs.

Aucune quête en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Contrats et quêtes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Contrats Bellerive et des Compagnies Dominicaines,un Crime de haute Trahison
» Contrats d'assassinats
» Contrats - Chicago Blackhawks
» Signature de contrat - Alex Kovalev
» Offre UFA et RFA pour les très long contrats NHL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varteja :: Découvrir le Monde :: Ouvrages récréatifs :: Quêtes et événements-