O
u
v
r
i
r

l
a

n
a
v
i
g
a
t
i
o
n
O
u
v
r
i
r

l
e
s

r
e
c
h
e
r
c
h
e
s
Prédéfinis à condition


Partagez|
Prédéfinis à condition
Messages : 124
Date d'inscription : 24/08/2017
avatar
Maîtresse Nourricière

A savoir -
Age: Éternelle
Métier : Créatrice de vie
Voir le profil de l'utilisateur http://varteja.forumactif.com
MessageSujet: Prédéfinis à condition
 Jeu 21 Sep - 22:01
Ces prédéfinis sont soumis à conditions, c'est-à-dire que vous ne pouvez pas les prendre comme cela. Il vous faudra être un joueur connu du staff ou double compte avec présence assidue depuis au moins 2 mois.

Aucune dérogation possible au vu de l'importance du rôle de ces personnages.


Raymon d’Arthos
- Cliquer pour atteindre la fiche -

Âge : 52 ans
Métier : Duc de Briet


{LIBRE}
Aubin Sauran
- Cliquer pour atteindre la fiche -

Âge : 25 ans
Métier : Duc de Degron


{LIBRE}
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 124
Date d'inscription : 24/08/2017
avatar
Maîtresse Nourricière

A savoir -
Age: Éternelle
Métier : Créatrice de vie
Voir le profil de l'utilisateur http://varteja.forumactif.com
MessageSujet: Re: Prédéfinis à condition
 Jeu 21 Sep - 22:08
Raymond d’Arthos

{LIBRE}

NOM: Arthos

PRENOM: Raymond

AGE: 52 ans

SEXE: M

RANG: Noblesse dirigeante

Code:
https://i.imgur.com/5Gp85w0.jpg


Physique
Une forte stature, un regard dur ou se lit une grande intelligence et la méfiance qui l'anime. Grand, plutôt large, les années n'aidant pas. Il porte toujours les cheveux mi-longs et n'est jamais rasé de prêt. Si cela peut lui donner un air négligé, cela accentue surtout la puissance qui se dégage naturellement du Duc.

Psychologie
Le sieur de Briet possède une certaine simplicité dans sa noblesse. Sans être rustre, il peut lui arriver d’oublier fortuitement quelques règles de protocole qui ne lui sont pas utiles ou plaisantes, ce qui souvent se laisse pardonner par sa stature imposante et le respect qu’inspire naturellement son âge.
Au premier abord, il pourrait sembler calme, presque placide, raisonné, seulement son esprit est rongé par une méfiance parfois proche de la paranoïa, et ce, depuis ces trente-six dernières années.

En effet, la plaie de la mort de son oncle, lors de l’attaque des Cauvenacs, ne s’est jamais complètement refermée, lui laissant cette défiance envers ceux avides de pouvoir, exception faite de sa famille, proche comme plus éloignée. C’est en partie ce qui explique sa loyauté sans faille au Gouverneur. Il lui est tellement dévoué que dans les cercles qui l’apprécient peu, on l’appelle le chien des Gueshelles.

Il est très fier de ses gens et du travail qu’ils accomplissent sur ses terres.

Les points marquants de sa vie
Élevé en héritier de sa famille toute sa vie, son père a tenu à lui faire rencontrer son peuple, ceux qui exploitent et travaillent réellement la terre. Il n’en est pas devenu si proche du peuple que cela, seulement, en a-t-il tiré une certaine fierté, car c’est grâce à sa protection qu’ils peuvent accomplir ces tâches indispensables.

L’attaque des Cauvenacs fut un choc, une surprise, tout comme la mort de son oncle Arnaud qui allait tenir le front en attendant les renforts des Gueshelles. Il vit son père, un homme plutôt bonhomme s’aigrir brutalement, ne plus faire confiance à quiconque, même aux siens, persuadé que ses vassaux près de la frontière avaient volontairement laissé passer les troupes d’Henry de Cauvenac.

À la mort de son paternel et étant l’aîné, c’est à lui que sont revenues les terres.
Il éduqua ses fils comme il avait été éduqué lui, insistant bien sur la nécéssité de se méfier de ces voisins de Cleyf. Henry de Cauvenac avait peut-être été exécuté et sa famille destituée, seulement, c’était encore un peu de sang de ce félon qui coulait dans les veines des de Louvières.
Les chiens ne faisant pas des loups…

A savoir
Proposé par: La corruption

Demande(s) particulière(s): sous conditions, voir ci-dessus.
Vous devrez suivre l'arbre généalogique de la famille

lié à: La noblesse en générale





Aubin de Sauran

{LIBRE}

NOM: Sauran

PRENOM: Aubin

AGE: 25 ans

SEXE: M

RANG: Noblesse dirigeante

Code:
https://i.imgur.com/90CP7CH.jpg


Physique
Un visage encore juvénile mais sérieux, seulement adoucis par des yeux clairs. Il a ces traits typiques de ceux qui vivent avec des responsabilités, parfois tirés, tantôt soucieux. De taille moyenne, sa carrure est celle d'un homme actif. Si son visage et son corps loin d'être parfaits, sont suffisamment agréables pour attirer les regards.

Psychologie
Bercé toute sa vie par les récits des grandes batailles de son père et des cousins de ce dernier, Aubin accorde une grande valeur à la bravoure et la nécessité de défendre son prochain. Prenant son rôle protecteur de ses gens et plus vastement de tout, Auven prend cette tâche très au sérieux, parfois au détriment du reste de ce que peut impliquer sa charge.

Appréciant particulièrement le maniement des armes et ayant un certain esprit de compétition, la défaite n’est que rarement chose agréable pour lui.

Fier, il lui arrive parfois de se raisonner, surtout en ce qui concerne l’administration de ces terres et des affaires de politique et d’intrigue. Reconnaît-il son expérience et tente-t-il de déléguer ou demander conseil, surtout à son père pour ses obligations.

Assez attaché à sa noblesse, le jeune homme ne souhaite réellement s’impliquer dans ce qui pourrait attirer le regard suspicieux du gouverneur sur lui. Il est plutôt calme, et mène une politique très utilitaire, à l’image de son traité avec les de Louvière négociant un prix sur leur fer.

Les points marquants de sa vie
L’anéantissement d’une branche de sa famille par une attaque de la corruption sur Morhai alors qu’il était jeune (environ sept ans), lui a montré à quel point cette menace n’était pas celle d’une simple bande d’animaux errants et qu’à tout moment l’épée qu’elle représentait pourrait s'abattre sur eux pour abréger leurs jours. Cette pensée le hante parfois, le rendant sombre.

Il a commencé à voir des responsabilités lui incomber il y a environ cinq ans de cela, alors que son père commençait à faiblir de maux d’origines inconnues qui persistaient dans le temps. Se sentant faiblir de plus en plus, Henri de Sauran, lui céda le titre il y a de cela un peu moins d’un an. L’homme sentant ses forces le quitter de plus en plus, rongé par son mal, tente tout de même de rester le plus présent possible pour Aubin, pour l’épauler dans ses responsabilités. Malheureusement, il n’en est pas toujours capable.

A savoir
Proposé par: La corruption

Demande(s) particulière(s): sous conditions, voir ci-dessus.
Vous devrez suivre l'arbre généalogique de la famille

lié à: La noblesse en générale

Revenir en haut Aller en bas
Prédéfinis à condition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sortie du Squad de météo (PV tous ceux qui veulent à condition qu'il soient du Grand Arbre)
» Suggestion personnages prédéfinis
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» # Fiche Prédéfinis #
» Fiche pour les prédéfinis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varteja :: Y prendre part :: Vivier de personnages :: Les prédéfinis-