Vous vous égarez à présent en Auven

- Nous sommes du 1er Juillet de l'an 1394 au 1er Juillet de l'an 1395 -
Fraîcheur, grisaille
Chaleur, orages épars
Fraîcheur, pluie
Froid,
neige et glace
La carte de l'enclave
Dernièrement...
[22/04] Mise en place d'une zone temporaire dont le destin est entre vos mains - Plonger dans l'aventure.

[22/04] Varteja a réouvert depuis un an, joyeux anniversaire à lui !

[21/03] Ouverture des candidatures au poste de MJ - Les modalités.

[11/02] Donnez votre avis - Sondage sur des rôles de MJ.

[11/02] Implantation de nouvelles informations sur Ebris - Lire les nouveautés.

[22/01] Ajout de fêtes suite au concours C'est la fête - Voir les nouveautés.
Les événements importants
En janvier 1395, étant toujours sans nouvelle de la Duchesse de Degron, une régence a été mise en palce en la personne de Konrad de Gueshelle, fils ainé du Gouverneur. Il sera chergé d'évaluer la situation et de trouver une solution plus permanente dans l'année.

Fin été 1394, Hidegarde de Sauran est portée disparue, la Duchesse était partie coordonnée elle même une expédition contre le Marquisat des Terres Sauvages. Aucun membre de sa suite n'est revenu.

En fin d’année 1394 il devient évident que depuis plusieurs mois Lanten fait preuve d’une résistance envers Auven, notamment en instaurant une nouvelle taxe pour faire accoster dans le port les navires en provenance de l’enclave mère.
Les petits potins
Depuis le retour de Mirja de Cauvenac auprès des siens en décembre 1394, l'entente entre les Louvières et les Cauvenacs ne serait pas aussi paisible qu'elle est présentée.

On sait que le cerlgé chasse les hérétiques dans ses rangs, mais il se dit qu'ils n'utilisent pas des methodes très propres.

Avec le renforcement des liens autre Cleyf et Ebris, il y a de plus en plus de ressortissant de cette enclave qui s'aventure jusqu'a la cité ducale. Il paraît même que quelques ouvrage sur le culte des deux dieux se mettent à circuler en ville.

Les chercheurs auraient été chargés d'étudier les propriétés d'une plante en provenance de Lanten, elle pourrait diminuer la toxicité de la Potion.

Pour la première fois depuis 150 ans, le Gouverneur aurait envoyé des émissaire dans toute les grandes cours d'Auven. On dit même qu'il en aurait envoyé à Lanten, Wararst et Ebris.
Nous soutenir
Alarik Mäkinen
Prêtre itinérant
Escroc sur les bords
-cliquer sur l'image pour accéder à sa fiche -
Cassandre Trenrir
Guérisseuse itinérante
En recherche de repères
-cliquer sur l'image pour accéder à sa fiche -
Sven Wolken
Ouvrier agricole / Chasseur
En quête de rédemption
-cliquer sur l'image pour accéder à sa fiche -
Vilhelmina Kivir
Huvar
Traitresse à son sang
-cliquer sur l'image pour accéder à sa fiche -
Agmer Loup-Noir
Huvar malchanceux
Protecteur de chercheur
-cliquer sur l'image pour accéder à sa fiche -
Lona Tullavan
Chercheuse
Porteuse de secret
-cliquer sur l'image pour accéder à sa fiche -
Léandre de Rivenoire
Baron
Beau-frère de Maximilien d'Altoran
Duché de de Degron
-cliquer sur l'image pour accéder à sa fiche -
Maurine Premon
Membre de la garde
Tête dure
-cliquer sur l'image pour accéder à sa fiche -
Orderic Menescalcir
Membre du peuple
Père d'Isabelle
-cliquer sur l'image pour accéder à sa fiche -
O
u
v
r
i
r

l
a

n
a
v
i
g
a
t
i
o
n
L
e
s

D
e
r
n
i
è
r
e
s

M
i
s
s
i
v
e
s
Aurore Loupenn, l'angélisme incarné [terminé]

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €











 :: Y prendre part :: Recensement de la population :: Présentations validées :: Peuple Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aurore Loupenn, l'angélisme incarné [terminé]

Aurore Loupenn
Messages : 68
Date d'inscription : 18/06/2023
Aurore Loupenn
Aurore Loupenn, l'angélisme incarné [terminé] 1i0fDim 18 Juin - 10:26

A savoir -
Age: 19 ans
Métier : Serveuse dans une auberge
Aurore Loupenn
Petite Perle
3e0y.jpg

Aurore Loupenn

Une séduction, par la naïveté et la candeur, est la plus puissante des séductions.

https://zupimages.net/viewer.php?id=23/24/w2cl.jpg

NOM : Loupenn

PRENOM : Aurore

SURNOM : Bouton d'or (par ses clients), Linotte (par sa mère et les personnes lui étant proches)

SEXE : Femme (de belle qualité)

AGE : 19 ans

RANG SOCIAL : Petit peuple, prostituée

LIEU DE VIE : Les Fanes, à Briet
Belle comme l'astre, douce comme le velours, sucrée comme le miel sous la langue.
Le jour de sa naissance, Huvara se sentait d'humeur généreuse. Du bout des doigts, la Divinité à tracé l'esquisse d'une créature d'aucuns aurait jugé comme une forme de perfection absolue.
Femme, elle l'est à la courbe délicieuse de ses reins, à sa taille marquée, à sa poitrine rebondie, aux cuisses rondes à la peau laiteuse, aux hanches généreuses, à la longueur de ses jambes.
Candide, elle l'est à ses traits, à la douceur et à a juvénilité de ses jeunes années, à la beauté de son visage éclairé de doux yeux bleu clair, au petit nez arrondit, aux lèvres pleines et rosées de baisers, au cou gracile, au menton dessiné.
L'Angélique qui, décidément, n'a su faire les choses à moitié, a finalement été dotée d'une chevelure d'un blond solaire, joliment ondulée et suffisamment longue pour qu'elle s'en vienne tomber au bas même de son dos.
Là où les vierges perdent leurs attraits au mariage, là où les Dames peinent à masquer les effets du temps, des grossesses répétées et de la sévérité qui gâche leurs traits, Aurore est la beauté éternelle que recherchent les hommes. Celle pour laquelle ils pourraient se damner, celle qu'ils ne se lassent de posséder, celle qui, entre leur main, demeure le plus beau des objets et celle, surtout, qu'ils ne pourraient épouser.

Ce jour-là, Huvara se sentait d'humeur généreuse, mais le bon cœur a ses limites. A celle à qui il confia la splendeur même, il épargna la vivacité d'esprit, les bons mots et l'intelligence fine. Belle putain, mauvaise épouse. Heureuse soit la naïve.

Elle est si gentille, Aurore. Elle a le cœur sur la main, la voix douce, l’œil bienveillant et l'oreille toujours tendue à nos problèmes. L'anatomie d'âme allant de paire avec l'anatomie de corps, on peut dire qu'elle a tout ce qu'il faut là où il le faut. Elle est la Belle-de-jour que l'on veut voir pour se libérer de ce qu'on a sur la conscience et de ce qui stagne un peu plus bas, aussi.

Mais qu'est-ce qu'elle est bête, la petite prostituée aux cheveux d'or. Trop pour être manipulatrice ou même vilaine. Là où les autres tâtent nos bourses pour nous faire ouvrir celle qui les intéresse le plus, elle, elle s'agenouille de bon cœur, comme si elle nous rendait service et que finalement, les pièces c'est rien que des belles choses qui brillent et dont elle aime bien remplir son coffre pour le plaisir d'avoir de jolies babioles rondes et lourdes dans sa piaule.

Il y a pas une once de choses mauvaises dans le petit corps gracile et y a pas une once de choses intelligentes derrière ses grandes pupilles claires.
Brave petite, gentille demoiselle, bonne amante. Qu'il est bon d'être dans ses bras tant elle a l'air d'aimer ça. Qu'il est bon d'échanger avec celle qu'est pas foutue de concurrencer avec même l'idiot du village.

Qu'elle gémisse ou qu'elle cause, elle sait réconforter les hommes dans leur virilité. Pas pour rien qu'elle est la préférée et rien d'autre. Simplement.



  • 29 mai 1375 : Naissance d'Aurore

  • 30 juillet 1381 : Cérémonie du Mélange, Aurore n'est pas immunisée.

  • 3 février 1389 : Décès de Violette Loupenn, mère d'Aurore.

  • 14 mars 1389 : Aurore débute ses activités en tant que prostituée.



« Ma petite Aurore... si tu avais vu ton Père. Quel homme noble, bon et doux il était. Il représentait parfaitement les valeurs de son rang, qu'il assumait à merveille. Tu te rends compte, Aurore ? Née d'un Marquis. S'il l'avait pu, il m'aurait mariée. Mais tu sais, la noblesse répond à des codes que je ne peux pas contester. Il devait épouse une Dame, une d'aussi bon nom que lui. Mais il ne l'a pas aimée son épouse, oh ça non, il ne l'a pas aimée.
Lui est tombé amoureux de moi alors que j'étais au marché. Il ne savait alors pas d'où je venais. Il me prenait pour une jeune femme de la Haute, tu sais ! Déguisée pour fuir un quelconque danger. C'est ma beauté qui l'a attiré, en premier lieu. Il disait que j'étais la plus ravissante créature qu'on lui ait donné le droit de contempler. Je n'ai jamais eu reçu tant de compliments que de sa part... il passait tout son temps à m'admirer. Je suis désolée que tu n'aies pu le connaître et encore plus que lui n'ait pas eu l'occasion de te rencontrer. Tu as ses yeux et son bon cœur. Mais tu comprends, il ne pouvait tout abandonner, il en avait des responsabilités... 
»

La fillette, blonde comme les blés, les joues roses comme des pétales de pivoine, acquiesce. Dans la chambre de piètre qualité où l'on a tendu des tentures rouges pour masquer moisissures, fissures et mobilier branlant, mère et fille se retrouvent pour répéter une énième fois l'histoire tant contée.
Aurore a les cheveux de sa mère, la douceur de ses traits. Blottie contre son flanc, elle l'écoute parler de cet amour qui lui a permis de venir au monde. Brodé d'illusions, il dessine pourtant un même sourire sur les minois si semblables l'un de l'autre.
A la porte, l'on toque de trois coups secs. Habituée à l'éternelle danse, la petite se hâte de quitter la pièce, passant en coup de vent à côté de l'homme aux vêtements jaunis de crasse, sentant le vieux chien, le tabac de mauvaise qualité et l'odeur âcre de la transpiration.
La vie du bordel, elle la connaît. Enchantée de courir dans les longs couloirs, sourdre aux geignements simulés qui emplissent la bâtisse passée d'âge, Aurore s'en va jouer. Qu'il est bon d'être l'innocence incarnée.

~~~

« Ma chère Aurore... si seulement tu avais eu l'occasion de rencontrer ton Père ! Un homme d'un grand courage, l'un des chevaliers les plus influents de la ville. L'on ne peut se lasser d'entendre parler de ses exploits... »
Une dizaine d'années sont passées et désormais, c'est la fille qui pose une main fraîche sur le front de la mère pour l'apaiser. L'histoire, elle l'écoute avec toujours le même intérêt, pas inquiétée pour deux sous de l'identité pourtant branlante de ce Père inconnu et cependant, tant considéré.
Au fil des récits, l'homme prend un autre rôle, mais garde ses superbes qualités. Le visage sans arrêt changeant est celui d'un être dont elle aurait voulu être aimée.
Entre les lèvres de sa bien-aimée maman que la mort est en train de faucher, le récit est filé de tendresse et de respect. La syphilis, bête immonde, l'emporte. Le corps que l'on traîne jusqu'à lui ôter chaque bribe de vie sera dévoré dans des fourrées. Maladie de putain, maladie qui emporte avec facilité.
Aurore n'est pas triste, on lui laisse les souvenirs et tout le loisir de reprendre un chemin déjà tracé. Demain, elle sera là, quand le géniteur prendra un autre rôle, après-demain encore, quand le masque sera à nouveau échangé. Et ainsi de suite jusqu'à ce que l'on jette le linge tâché de sang sur le visage figé.
Quand ne resteront que les souvenirs, elle pourra alors se targuer de ne pas être l'enfant de n'importe qui, qu'importe la véracité des éléments apportés. C'est le cœur chargé de tristesse et de fierté qu'elle enterre sa mère, laissant sur la terre meuble et au pied du misérable sépulcre de bois, un bouquet de fleurs odorantes.
~
~~~

Dans la chambre de piètre qualité où l'on a tendu des tentures roses pour masquer moisissures, fissures et mobilier branlant, Aurore se raconte l'histoire à voix-basse, changeant tour à tour le rôle de l'homme pour le faire mire renommé, noble au grand cœur, Comté, Baron, Duc ou Dieu.
A la porte, l'on toque de trois coups secs.

~~~

Fille de Marquis, fille de chevalier. Fille de riche commerçant, fille de courageux guerrier. Fille de prostituée, fille d'une passe grassement payée.

Mais surtout, fille de rien et appartenant à tous.


  • Aurore a une démarche quelque peu sautillante, presque dansante. Elle est liée à une incapacité à se comporter normalement.


  • Quand Aurore coupe ses cheveux, elle en garde toujours une mèche pour ses clients les plus fidèles.


  • Aurore est incapable de manger des bébés animaux, même les jours de fête.


  • Aurore déteste le bruit des ongles que l'on coupe. Les siens sont toujours longs et soignés. Elle demande souvent à une autre fille de le faire à sa place.



Vous certifiez sur l'honneur avoir plus de 18 ans ? Dieu merci, je n'ai pas rajeuni.

Comment vous nous avez trouvé ? Je suis la joueuse de Robine du Bois Noir, il s'agit de mon DC.

Un avis ? (Sur nous, pas sur le voisin ♪) Un forum de belle qualité, une immense majorité de très bons rôlistes.

Quel est votre smiley préféré ? #TeamPouikPouik  Cochon d'inde .

Revenir en haut Aller en bas
Haphelros
Messages : 100
Date d'inscription : 25/05/2023
Haphelros
Aurore Loupenn, l'angélisme incarné [terminé] 1i0fDim 18 Juin - 10:39

A savoir -
Age: 35
Métier : Mercenaire
Haphelros
Prince Charmant
Voilà donc ma future partenaire.
Bon courage pour la rédaction.


Revenir en haut Aller en bas
Apolline D'Esperence
Messages : 608
Date d'inscription : 04/05/2023
Apolline D'Esperence
Aurore Loupenn, l'angélisme incarné [terminé] 1i0fDim 18 Juin - 11:45

A savoir -
Age: 22
Métier : Prêtresse
Apolline D'Esperence
Prêtresse
Bonne rédaction avec cette nouvelle tête !!

Et bonne future aventure avec elle aussi (:

Revenir en haut Aller en bas
Charles d'Espines
Messages : 1079
Date d'inscription : 15/05/2023
Charles d'Espines
Aurore Loupenn, l'angélisme incarné [terminé] 1i0fDim 18 Juin - 16:40

A savoir -
Age: 38
Métier : Baron
Charles d'Espines
Baron de Kulkir
Rebienvenue avec ce nouveau personnage !

Revenir en haut Aller en bas
Tara Lugdam
Messages : 68
Date d'inscription : 29/05/2023
Tara Lugdam
Aurore Loupenn, l'angélisme incarné [terminé] 1i0fMar 20 Juin - 13:22
Tara Lugdam
Herboriste du Marquisat des Terres Sauvages
Team blonde !
Bon courage pour la fiche en tous cas. =)

Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loupenn
Messages : 68
Date d'inscription : 18/06/2023
Aurore Loupenn
Aurore Loupenn, l'angélisme incarné [terminé] 1i0fMer 21 Juin - 17:35

A savoir -
Age: 19 ans
Métier : Serveuse dans une auberge
Aurore Loupenn
Petite Perle
Merci à tous pour ce second accueil ! Et au plaisir de vous retrouver en RP... :3

(C'est terminé pour moi !)

Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2019
Harmonie
Aurore Loupenn, l'angélisme incarné [terminé] 1i0fMer 21 Juin - 20:08

A savoir -
Age:
Métier :
Harmonie
La rebienvenue parmi nous avec cette jolie naïve qui semble déjà avoir un admirateur !

Juste une toute petite remarque sur ta chrono, où une petite erreur s'est glissée : 1875, c'est pas encore pour tout de suite sur Varteja ! Et la cérémonie du Mélange a lieu vers l'âge de 6-7 ans, donc ne peut pas être la même année que sa naissance.

Aurore Loupenn a écrit:

  • 29 mai 1875 : Naissance d'Aurore

  • 30 juillet 1875 : Cérémonie du Mélange, Aurore n'est pas immunisée.


Je te laisse modifier ce détail, et on sera tout bon sur la validation :)

Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loupenn
Messages : 68
Date d'inscription : 18/06/2023
Aurore Loupenn
Aurore Loupenn, l'angélisme incarné [terminé] 1i0fMer 21 Juin - 20:20

A savoir -
Age: 19 ans
Métier : Serveuse dans une auberge
Aurore Loupenn
Petite Perle
C'est corrigé, ça m'apprendra à faire ma fiche en ayant pas les idées alignées !
Merci Harmonie :3

Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2019
Harmonie
Aurore Loupenn, l'angélisme incarné [terminé] 1i0fMer 21 Juin - 20:30

A savoir -
Age:
Métier :
Harmonie
Parfait, tu es donc officiellement validée !

Je te donne ta couleur de ce pas :)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Aurore Loupenn, l'angélisme incarné [terminé] 1i0f
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varteja :: Y prendre part :: Recensement de la population :: Présentations validées :: Peuple-