Vous vous égarez à présent en Auven

- Nous sommes du 1er Juillet de l'an 1394 au 1er Juillet de l'an 1395 -
Fraîcheur, grisaille
Chaleur, orages épars
Fraîcheur, pluie
Froid,
neige et glace
La carte de l'enclave
Dernièrement...
[22/04] Mise en place d'une zone temporaire dont le destin est entre vos mains - Plonger dans l'aventure.

[22/04] Varteja a réouvert depuis un an, joyeux anniversaire à lui !

[21/03] Ouverture des candidatures au poste de MJ - Les modalités.

[11/02] Donnez votre avis - Sondage sur des rôles de MJ.

[11/02] Implantation de nouvelles informations sur Ebris - Lire les nouveautés.

[22/01] Ajout de fêtes suite au concours C'est la fête - Voir les nouveautés.
Les événements importants
En janvier 1395, étant toujours sans nouvelle de la Duchesse de Degron, une régence a été mise en palce en la personne de Konrad de Gueshelle, fils ainé du Gouverneur. Il sera chergé d'évaluer la situation et de trouver une solution plus permanente dans l'année.

Fin été 1394, Hidegarde de Sauran est portée disparue, la Duchesse était partie coordonnée elle même une expédition contre le Marquisat des Terres Sauvages. Aucun membre de sa suite n'est revenu.

En fin d’année 1394 il devient évident que depuis plusieurs mois Lanten fait preuve d’une résistance envers Auven, notamment en instaurant une nouvelle taxe pour faire accoster dans le port les navires en provenance de l’enclave mère.
Les petits potins
Depuis le retour de Mirja de Cauvenac auprès des siens en décembre 1394, l'entente entre les Louvières et les Cauvenacs ne serait pas aussi paisible qu'elle est présentée.

On sait que le cerlgé chasse les hérétiques dans ses rangs, mais il se dit qu'ils n'utilisent pas des methodes très propres.

Avec le renforcement des liens autre Cleyf et Ebris, il y a de plus en plus de ressortissant de cette enclave qui s'aventure jusqu'a la cité ducale. Il paraît même que quelques ouvrage sur le culte des deux dieux se mettent à circuler en ville.

Les chercheurs auraient été chargés d'étudier les propriétés d'une plante en provenance de Lanten, elle pourrait diminuer la toxicité de la Potion.

Pour la première fois depuis 150 ans, le Gouverneur aurait envoyé des émissaire dans toute les grandes cours d'Auven. On dit même qu'il en aurait envoyé à Lanten, Wararst et Ebris.
Nous soutenir
Alarik Mäkinen
Prêtre itinérant
Escroc sur les bords
-cliquer sur l'image pour accéder à sa fiche -
Cassandre Trenrir
Guérisseuse itinérante
En recherche de repères
-cliquer sur l'image pour accéder à sa fiche -
Sven Wolken
Ouvrier agricole / Chasseur
En quête de rédemption
-cliquer sur l'image pour accéder à sa fiche -
Vilhelmina Kivir
Huvar
Traitresse à son sang
-cliquer sur l'image pour accéder à sa fiche -
Agmer Loup-Noir
Huvar malchanceux
Protecteur de chercheur
-cliquer sur l'image pour accéder à sa fiche -
Lona Tullavan
Chercheuse
Porteuse de secret
-cliquer sur l'image pour accéder à sa fiche -
Léandre de Rivenoire
Baron
Beau-frère de Maximilien d'Altoran
Duché de de Degron
-cliquer sur l'image pour accéder à sa fiche -
Maurine Premon
Membre de la garde
Tête dure
-cliquer sur l'image pour accéder à sa fiche -
Orderic Menescalcir
Membre du peuple
Père d'Isabelle
-cliquer sur l'image pour accéder à sa fiche -
O
u
v
r
i
r

l
a

n
a
v
i
g
a
t
i
o
n
L
e
s

D
e
r
n
i
è
r
e
s

M
i
s
s
i
v
e
s
[Terminé] Robine du Bois Noir, méfiance est de mise.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €



















 :: Y prendre part :: Recensement de la population :: Présentations validées :: Noblesse Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Terminé] Robine du Bois Noir, méfiance est de mise.

Robine du Bois Noir
Messages : 178
Date d'inscription : 19/05/2023
Robine du Bois Noir
[Terminé] Robine du Bois Noir, méfiance est de mise. 1i0fVen 19 Mai - 20:51

A savoir -
Age: 31 ans
Métier : Nantie
Robine du Bois Noir
3e0y.jpg

Robine du Bois Noir

C'est toujours un grand trait de médiocrité que de ne pas savoir associer la méfiance et la clairvoyance.

???

NOM : Du Bois Noir

PRENOM : Robine

SURNOM : Utilisation stricte de son prénom et/ou de son nom

SEXE : Femme

AGE : 31 ans

RANG SOCIAL : Nantie

LIEU DE VIE : Quartier des Murmures, à Cleyf

Les tentures lourdes accrochées aux fenêtres plongent la chambre dans une obscurité éternelle comme si, du jour et de la nuit, c'est uniquement cette dernière qui peut se permettre d'exister.
La bougie posée sur le bureau de bois sombre éclaire la silhouette penchée sur des feuillets généreusement griffonnés, le menton appuyé contre le poing. Le soigneux chignon des journées a laissé place à une cascade de cheveux fraîchement peignés, sombres comme le poil d'un sanglier. A chaque mouvement, une mèche s'échappe et chute contre la mâchoire dessinée, qui se raidit alors que les dents se serrent et se desserrent dans une mimique lassée. Les griffures qui baisent la peau hâlée de la joue à l'oreille se tordent un instant, avant de reprendre leur forme initiale. Elles déforment la chair, rougissent le lobe, le cartilage. D'un geste las, la jeune femme repousse les cheveux gênants en les glissant derrière l'organe déformée. Ses yeux gris ne quittent pas un seul instant les mots qui apparaissent à une vitesse affolante sous la plume bleue.
Un soupir, encore.
Les dents d'un nacré passé se referment brièvement sur les lèvres sombres, sur l'outrageuse bouche pulpeuse. Mère lui trouvait des traits de catin. Dieu merci, elle n'a pas hérité de cette honnêteté presque insolente. Le geste marque les prémices d'un bâillement et elle s'étire, les mains croisées au-dessus de sa tête, forçant les solides articulations jusqu'à entendre craquer chaque os douloureux d'être resté si longuement dans une même position.
Sous la chemise crème, le corps fin se dresse de toute sa beauté, la rondeur des seins, la musculature des épaules fortes, la courbe du dos solide. Mère, décidément une femme agréable, lui reprochait ses activités équestres et archères qui conféraient à son corps féminin des atouts plus propres aux hommes. Alors elle avait cessé de courir la campagne pour se dédier aux arts merveilleux de la musique et de la couture, du moins quand les regards étaient sur elle.
Les doigts calleux, le teint frappé par le soleil, le corps solide sous les robes superbes ne mentent pas, pourtant. Une fois Mère envolée, Robine s'est à nouveau entièrement dédiée à une vie franche de liberté.


Enfant, Robine s'est vue être éduquée comme toute fillette née au sein d'une famille de nantis. C'est aux arts qu'elle a été éveillée, au maniement subtil de l'aiguille, à la beauté de la musique, au raffinement d'une tablée bien mise.
Adolescente, prise dans un élan de rébellion, Robine apprend par elle-même le maniement de l'épée, l'équitation, la taille d'armes rudimentaires... le résultat n'est guère satisfaisant, mais sa désobéissance nouvelle l'enivre. Vêtue comme un homme, elle ne trompe pourtant personne. La colère de Mère fait naître des tempêtes dans la maisonnée, le désintérêt de Père est perçu comme un encouragement. Robine se forge et les liens familiaux se détériorent.

Et de la broderie, et de la musique, et des arts de la table... et de l'équitation, et du maniement des armes... Robine a trouvé son équilibre et, ni fille obéissante, ni rebelle, devient une adulte accomplie aux talents divers bien qu'incapable de prétendre à un domaine d'excellence. Mère est partie avant de le constater et chez les du Bois Noir, l'on prétend que ce sont les frasques de sa fille unique qui l'a assassinée. Robine ne culpabilise guère, elle n'est pas naïve au point de croire qu'un cœur brisé peut tuer. Elle sait pertinemment que de cet organe, Mère n'a pas été dotée.
Cependant, la voilà arrivée à l'âge adulte, guère habituée à côtoyer l'Autre qu'elle ne connaît que par les domestiques et les dîners mondains. Père et Mère ont toujours tenu un discours sombre quant aux populations avec lesquelles elle n'a pas l'habitude d'échanger. Robine sent poindre une méfiance marquée, tournée tant vers ceux de son monde que vers le petit peuple. Certes, sa position et ses responsabilités la poussent à des discussions de plus en plus récurrentes et c'est également au mariage qu'elle est poussée.
Incapable de prendre plaisir à cette idée, Robine se montre polie, arrangeante et commerçante quand besoin en est. Mais le sourire de façade masque une retenue qu'elle est incapable de changer. L'Autre est inconnu, inquiétant, prêt à la poignarder au sens propre comme au sens imagé.

Sage, vertueuse, courageuse, assurée de ses capacités. Mais toujours d'une défiance de louve suitée, l'échine tendue et les crocs prêts à être usés.


  • 2 décembre 1363 : Naissance de Robine, puis cérémonie de présentation.

  • 17 mai 1370 : Cérémonie du Mélange faite à huis clos, Robine n'est pas immunisée.

  • 14 août 1381 : Décès de Marie du Bois Noir, la mère de Robine du Bois Noir.

  • 28 août 1381 : Fiançailles de Robine du Bois Noir avec Lothair Roismier.

  • 21 novembre 1381 : Décès de Lothair Roismier.

  • 7 janvier 1390 : Décès de Henri du Bois Noir.


"L'enfant est malingre, la mère peine à reprendre en santé."

Fillette, qu'as-tu fais à celle qui t'as donné la vie ?
L'insidieuse question transparaît d'abord dans les notes prises par le médecin, inquiété par la chétivité de la petite et par la faiblesse de Marie du Bois Noir, qui a donné naissance il y a quelques semaines de là. La troisième grossesse et la première où, l'enfant tiré du ventre maternel, geint et appelle le sein. Les deux précédents, des mâles, sont sortis sans naître. Pâles et inertes.
Robine, elle, dévore et vide de sa vie la pauvre femme encore alitée. Le père l'observe sans guère de considération, regrettant tant ses aînés. Une femelle aussi maigrelette qui risque de lui coûter son épouse... peut-être a-t-il des regrets. Il n'empêche qu'on lui demande un nom et qu'il attendait un Robin. Qu'on y ajoute une lettre pour le féminiser et l'enfant sera prête à être présentée. Protégée et aimée par Huvana à défaut de l'être par sa propre parenté.

Capable, mais paresseuse. Le nourrisson a grandi et au fil des années, a gagné en santé. La survie de la mère et de la fille étant finalement assurée, une considération naît. Sans tendresse, les parents élèvent avec justesse leur petite. Ils lui apprennent, mais ne félicitent pas. La nourrissent et l'habillent, mais sans considération pour ses goûts. La protègent, mais en brimant sa liberté.
Robine coud, peint, joue de la musique et cuisine. Elle sait y faire et ses parents le savent. L'enfant n'est pas sotte, mais assurément oisive. Ils voudraient qu'elle fasse mieux, elle se contente du bien. Heureusement qu'elle est jolie... ils se gardent bien de le lui dire.

Les gars ont l'habitude des femmes, des belles putains qui pullulent dans le Quartier des Souris. Ils connaissent les cuisses fraîches, les seins lourds, le creux du cou odorant, les cheveux longs et emmêlés, la rondeur des lèvres humides.
On la leur fait pas, à eux.
Ils n'ont rien dit et se sont contentés de l'ignorer, faisant comme s'ils ne reconnaissaient pas la silhouette féminine sous les vêtements grossiers, comme si la cape pouvait cacher la chevelure brune, la finesse des traits.
Elle n'est qu'une petite bourgeoise qui tente de soulever l'épée, l'arc et la fourche, s'octroyant un brin de liberté en s'abaissant à leur niveau. Les maîtres ne savent pas, c'est certain. Ils ne la dénonceront pas, la confortant dans l'efficacité de son déguisement.
L'utilisation des armes lui devient bientôt plus facile et son extraordinaire témérité achève de la mener jusqu'à l'écurie où elle se noue d'amitié avec Le Gaillard, un placide cheval bai. Elle ne sera certes jamais chevalier, mais les gars ne peuvent pas le contester : la petite finit par se débrouiller.

Le hurlement résonne dans la ruelle, strident. La main tâtonne à la ceinture de cuir, à la recherche de la lame qui ne la quitte guère dès lors où elle sort de la maison. Au sol, le panier de fruits frais a roulé et les éclats de couleurs se teintent de boue, pourrissent sur la route pavée.
Les badauds accourent, évidemment ! On crie, on appelle à l'aide, on s'organise et on contemple, surtout. De quoi raconter un fait inquiétant au dîner, de l'horreur ressentie face à la jeune nantie, tout juste 18 ans, dévorée vivante par une véritable meute de chiens des rues. Le marron pouilleux s'acharne sur le cuir d'une botte, le tacheté de gris dévore le jupon pour atteindre la chair délicieuse de l'abdomen, le gros noirâtre griffe le haut du bustier et la patte énorme écrase le cou, la joue. Le sang coule dans l'oreille et imbibe la chevelure emmêlée.
Robine crie plus fort.
Une frère et une sœur qui agissent avec un courage sans témérité, chacun une fourche à la main et le geste assuré. Le brun est culbuté et file non sans un dernier grognement, le gris jeté sur le flanc et achevé de deux dents de fer qui le clouent définitivement au sol, le noir embroché sur le mur le plus proche. L'on relève la bourgeoise, un peu d'apitoiement, un main attentive pour la raccompagner chez elle. Sur le chemin, on se plaint du fléau des chiens errants. Robine n'écoute que d'une oreille. Littéralement.

Le mois d'août 1381 apporte quelques émotions intenses et de quoi égarer n'importe quelle jeune femme de tout juste 18 ans.
Tout d'abord, la mort de Mère et le silence paradoxal qu'apporte cette nouvelle. Trouvée inerte dans son lit sans avoir eu la décence de montrer quelques signes prédécesseurs, Marie du Bois Noir laisse derrière elle un époux dont le sexe oblige à une retenue sentimentale, deux fils dont l'ombre continue à planer sur la demeure familiale et une fille que toute cette histoire laisse décidément bien froide. Assurément, elle présente une forme de tristesse liée à l'affection certes faible, mais tout de même présente qu'elle portait à sa mère. Pourtant, pas la moindre larme et un visage qui reste de marbre. Le regard que lui porte son père suffit à muer n'importe quel ressenti en peur pure et simple. C'est à lui de prendre la responsabilité de son futur et il n'a pas l'intention de s'encombrer de la chose.

Les fiançailles sont organisées 14 jours après la découverte de la dépouille et à peine la robe noire quittée, Robine se pare des couleurs claires pour faire connaissance avec Lothair Roismier, un homme au visage inconnu et au nom suffisant pour faire face aux Du Bois Noir. Il n'est pas vilain bien qu'elle lui trouve un manque de soin de sa personne, une barbe trop rudement taillée et les ongles crasseux. Il la considère à la même hauteur, trouvant son faciès agréable, mais trop atypique à son goût avec sa cicatrice imposante et son regard glacé.
Leur consentement n'est ni attendu, ni désiré. Elle quittera la maison à peine mariée, trouvant sa place dans la quiétude d'un foyer qui lui appartiendra. Dans cette histoire, c'est le père qui se sent fort gagnant, se félicitant d'avoir trouvé si vite un arrangement. Elle sera heureuse en épouse.
Des mois durant, elle se prépare en confectionnant son trousseau. Le visage renfermé n'exprime que le sérieux qu'elle prête à ses obligations et les questions qui la traversent ont beau être nombreuses, elle se garde bien de les partager. Quel rôle prend l'épouse, au juste ? Comment devenir mère, comment supporter au quotidien un inconnu qui se permettra peut-être d'être encore plus directif que ses propres parents ? L'appréhension se mélange à la tristesse. Elle aurait aimé que le choix lui soit donné.

Les corbeaux croassent, tournant autour de la maison dans une ronde lente et sordide. Assise au bord de la fenêtre, Robine reste sourd aux mouvements hors de sa chambre, aux pas traînants de son père, à la légère galopade de souris des domestiques. Entre ses mains, un roman qui mêle poésie et philosophie, dont la couverture de cuir usée à été reprisée par ses soins. La pulpe de ses doigts retrace le cheminement des fils rouges, un traçage un peu malhabile, mais solide.
Son cœur est lourd.
Non pas parce que le mariage a été écourté, ni parce qu'elle n'a trouvé aucune réponse à ses nombreuses questions à ce sujet, mais elle se sent ici comme emprisonnée, en proie à un père qui ne rêve que de son départ. Peut-être qu'épouser l'homme qui désormais repose en paix lui aurait permis une plus grande liberté. S'il n'y avait pas eu la Corruption, si seulement...
Alors des réponses auraient pu être données.
Ses yeux tombent sur les robes étendues à même la couche, sur les bottes crottées qui reposent honteusement dans un coin dans l'attente de la prochaine chevauchée, sur ses écrits et sur la plume déposée à leur côté. Et maintenant ?
Peut-être pourrait-elle continuer à s'éduquer, à progresser dans ses quelques domaines de compétences. Le mariage pourrait attendre encore quelques mois, quelques années, n'en déplaise à son père.

Qu'importe les prétendants et les obligations, il n'a de toutes façons plus vraiment de volonté. Réussira-t-elle à lui imposer une cohabitation le temps qu'elle se sente prête à s'en aller ou qu'elle ne puisse rencontrer quelqu'un qui d'un regard, saura la convaincre ?

Année après année, Robine se renferme dans sa tour d'ivoire, prenant en main la demeure familiale avec de plus en plus de vigueur alors que son père montre une faiblesse grandissante. Le mariage, finalement dernière de ses préoccupations, ne concerne plus réellement la jeune femme qui trouve son bonheur dans sa cage dorée avec ses occupations, la gestion du domaine et les apprentissages de la vie courante.
L'on dit d'elle que sa politesse est glaciale, que sa courtoisie est dénuée d'humanité. Aussi solide et froide que les hauts murs de pierres sur lesquels elle règne en Maîtresse. Puisse-t-elle trouver le bonheur de la solitude qu'elle s'est elle-même imposée.



  • Robine du Bois Noir est sourde d'une oreille, guère gênée au quotidien.

  • Robine du Bois Noir pourrait apprécier la compagnie d'un homme ou d'une femme, sans distinction. Elle ne le sait pas encore réellement.

  • Robine du Bois Noir est extrêmement sensible à la qualité des tissus qu'elle porte. Une robe dont le corsage la démange ou à la jupe trop lourde qui la gêne dans ses mouvements et la voilà devenue déconcentrée et acariâtre.

  • Robine du Bois Noir apprécie la viande rouge accompagnée d'un vin à l'amertume marquée. Les fruits rouges avec une acidité moindre lui plaisent également beaucoup.



Vous certifiez sur l'honneur avoir plus de 18 ans ? Depuis tout pile 10 ans !

Comment vous nous avez trouvé ? En passant par le partenariat d'un autre forum RP.

Un avis ? (Sur nous, pas sur le voisin ♪) Un forum à priori récent, qui promet. J'espère le voir grandir et rester de la partie !

Quel est votre smiley préféré ? Hamtarooo, petit hamster grandes aventuuures. :moh: .

Revenir en haut Aller en bas
La Corruption
Messages : 597
Date d'inscription : 13/09/2017
La Corruption
[Terminé] Robine du Bois Noir, méfiance est de mise. 1i0fVen 19 Mai - 21:06

A savoir -
Age:
Métier : Fouteuse de merde
La Corruption
Fléau du monde
Bonsoir Robine,

Bienvenue parmi nous !

Malheureusement ton ava est trop victorien/édouardien. Je suis plutôt bonne en édit d'image et je peux t'enlever de ras du cou qui est le principal point embêtant. Si tu tiens au médaillon, je peux te le garder mais dans une forme moins 19ème ^^

Revenir en haut Aller en bas
Robine du Bois Noir
Messages : 178
Date d'inscription : 19/05/2023
Robine du Bois Noir
[Terminé] Robine du Bois Noir, méfiance est de mise. 1i0fVen 19 Mai - 21:25

A savoir -
Age: 31 ans
Métier : Nantie
Robine du Bois Noir
Bonsoir,

Je crains que sans rien, son cou ne fasse trop nu, je peux te laisser retirer ce qui gêne en gardant un petit quelque chose histoire de ?

Revenir en haut Aller en bas
La Corruption
Messages : 597
Date d'inscription : 13/09/2017
La Corruption
[Terminé] Robine du Bois Noir, méfiance est de mise. 1i0fVen 19 Mai - 21:33

A savoir -
Age:
Métier : Fouteuse de merde
La Corruption
Fléau du monde
Pas de soucis, je peux remette un collier mais plus médiéval bien entendu. Si tu as un modèle qui te plaît particulièrement je verrais si je peux l'incruster.

Revenir en haut Aller en bas
Robine du Bois Noir
Messages : 178
Date d'inscription : 19/05/2023
Robine du Bois Noir
[Terminé] Robine du Bois Noir, méfiance est de mise. 1i0fVen 19 Mai - 21:36

A savoir -
Age: 31 ans
Métier : Nantie
Robine du Bois Noir
Quelque chose de discret et simple fera très bien l'affaire, merci beaucoup !

Revenir en haut Aller en bas
Naëlla Ka'lion
Messages : 791
Date d'inscription : 12/05/2023
Naëlla Ka'lion
[Terminé] Robine du Bois Noir, méfiance est de mise. 1i0fVen 19 Mai - 21:57

A savoir -
Age: 18
Métier : Bourgeoise
Naëlla Ka'lion
Fille d'Ebris
Comme tu peux voir, on a des admins en or!!

Bienvenue :)!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien d'Altoran
Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2023
Maximilien d'Altoran
[Terminé] Robine du Bois Noir, méfiance est de mise. 1i0fVen 19 Mai - 22:07
Maximilien d'Altoran
Comte d'Eglenn
Bienvenue parmi nous!

Revenir en haut Aller en bas
La Corruption
Messages : 597
Date d'inscription : 13/09/2017
La Corruption
[Terminé] Robine du Bois Noir, méfiance est de mise. 1i0fVen 19 Mai - 22:35

A savoir -
Age:
Métier : Fouteuse de merde
La Corruption
Fléau du monde
C'est pas mon art le plus fin, mais vu l'heure et mon état de fatigue ça aurait pu être pire ^^'
Code:
https://i.imgur.com/wHb2JOz.jpg
[Terminé] Robine du Bois Noir, méfiance est de mise. WHb2JOz

Revenir en haut Aller en bas
Robine du Bois Noir
Messages : 178
Date d'inscription : 19/05/2023
Robine du Bois Noir
[Terminé] Robine du Bois Noir, méfiance est de mise. 1i0fVen 19 Mai - 22:43

A savoir -
Age: 31 ans
Métier : Nantie
Robine du Bois Noir
C'est parfait, merci beaucoup !
Et merci pour votre accueil, je termine ma fiche dans le week-end et on se croise bientôt Cochon d'inde

Revenir en haut Aller en bas
Desmond de Louvière
Messages : 91
Date d'inscription : 17/04/2023
Desmond de Louvière
[Terminé] Robine du Bois Noir, méfiance est de mise. 1i0fVen 19 Mai - 23:47
Desmond de Louvière
Chevalier de Cleyf
Bonsoir et bienvenue à toi :D

Ravis de voir que ton lieu de vie c'est Cleyf, généralement là-bas on ne croise que des personnes de bon goût o/

Bonne rédaction ^^

Revenir en haut Aller en bas
Thalie de Rouvet
Messages : 215
Date d'inscription : 01/05/2023
Thalie de Rouvet
[Terminé] Robine du Bois Noir, méfiance est de mise. 1i0fSam 20 Mai - 0:02

A savoir -
Age: 32 ans
Métier : Oisive
Thalie de Rouvet
Soeur du Vicomte de Vichet
Bienvenue parmi nous Robine dance

Bon courage pour la suite de ta fiche, je suis déjà fan du personnage, hâte d'en savoir plus sur elle !

Et j'adore l'avatar, mais ça, je pense que c'est évident

Revenir en haut Aller en bas
Charles d'Espines
Messages : 1079
Date d'inscription : 15/05/2023
Charles d'Espines
[Terminé] Robine du Bois Noir, méfiance est de mise. 1i0fSam 20 Mai - 7:33

A savoir -
Age: 38
Métier : Baron
Charles d'Espines
Baron de Kulkir
Très beau début de fiche et bel avatar.

Je te souhaite également la bienvenue ici Robine.

Revenir en haut Aller en bas
Apolline D'Esperence
Messages : 608
Date d'inscription : 04/05/2023
Apolline D'Esperence
[Terminé] Robine du Bois Noir, méfiance est de mise. 1i0fSam 20 Mai - 18:23

A savoir -
Age: 22
Métier : Prêtresse
Apolline D'Esperence
Prêtresse
Bienvenue parmi nous :D

Bon courage pour la fin de la fiche !

Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Menescalcir
Messages : 392
Date d'inscription : 14/04/2023
Isabelle Menescalcir
[Terminé] Robine du Bois Noir, méfiance est de mise. 1i0fSam 20 Mai - 19:02

A savoir -
Age: 22
Métier : Cavalière
Isabelle Menescalcir
Oh la belle nantie que voilà ! Et en plus elle est à Cleyf !
La bienvenue par ici. Hâte de lire la fiche finalisée. [Terminé] Robine du Bois Noir, méfiance est de mise. 1f607

Revenir en haut Aller en bas
Aubery Warin
Messages : 111
Date d'inscription : 11/05/2023
Aubery Warin
[Terminé] Robine du Bois Noir, méfiance est de mise. 1i0fSam 20 Mai - 23:15

A savoir -
Age: 31
Métier : Mercenaire solitaire
Aubery Warin
Mercenaire
Bienvenue Robine du Bois Noir,
puisse nos routes se croiser !

Revenir en haut Aller en bas
Robine du Bois Noir
Messages : 178
Date d'inscription : 19/05/2023
Robine du Bois Noir
[Terminé] Robine du Bois Noir, méfiance est de mise. 1i0fDim 21 Mai - 16:41

A savoir -
Age: 31 ans
Métier : Nantie
Robine du Bois Noir
Merci à tous pour votre accueil, je suis impatiente de faire vos connaissances à travers un RP !

J'espère que ma fiche plaira, c'est la première que je fais après une pause de deux bonnes années et je crois avoir un peu perdu la main.

En tout cas, c'est terminé pour moi !

(Thalie de Rouvet : Artiste formidable, j'ai eu du mal à faire mon choix parmi les portraits... mais celle-ci m'inspirait particulièrement ! Pour les curieux, il s'agit de Alice Blake).

Revenir en haut Aller en bas
Amnésie
Messages : 175
Date d'inscription : 06/10/2018
Amnésie
[Terminé] Robine du Bois Noir, méfiance est de mise. 1i0fDim 21 Mai - 20:00
Amnésie
La Toute Mère
Tout semble en ordre pour moi, tu vas donc avoir ta petite couleur !

Hâte de voir Robine évoluer, sans doute trouvera t-elle un prince charmant à Cleyf, il faut dire qu'il n'y a que des personnes de bons goût là-bas !

Welcome aboard !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Terminé] Robine du Bois Noir, méfiance est de mise. 1i0f
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varteja :: Y prendre part :: Recensement de la population :: Présentations validées :: Noblesse-