O
u
v
r
i
r

l
a

n
a
v
i
g
a
t
i
o
n
O
u
v
r
i
r

l
e
s

c
o
n
t
r
a
t
s
Marbrume - RPG apocalyptique


Partagez
Marbrume - RPG apocalyptique
Messages : 372
Date d'inscription : 13/09/2017
La Corruption
Fléau du monde

A savoir -
Age: ♥
Métier : Fouteuse de merde
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Marbrume - RPG apocalyptique
Marbrume - RPG apocalyptique  1i0f Dim 14 Oct - 19:06


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Marbrume
Invité
MessageSujet: Re: Marbrume - RPG apocalyptique
Marbrume - RPG apocalyptique  1i0f Sam 10 Nov - 10:48


Marbrume - RPG apocalyptique  Marbru10
Mise à jour de Novembre

Bonjour,bonjour,

Nous fêtons presque aujourd'hui le premier mois de reprise de Marbrume. Nous sommes heureux de compter à présent une trentaine de membres pour une presque cinquantaine de comptes personnages.

Pour fêter cette réussite, notre PA c'est refaite une petite beauté, un brin sanguinolente. Nous avons expulsé la PUB à grand coup de chaussures et nous avons doté le forum d'un certificat SSL pour plus de sécurité qui devrait se mettre en place dans les jours à venir.

Vous pensez que c'est tout ? Ahah, pas du tout. Un système de haut fait vient d'être ajouté à l'univers, tout comme notre brave système de réputation. Les formulaires ont eux aussi connu un petit lifting et les codages du forums ont été simplifié.

Pour terminer, nous avons lancé l'inscription à nos premiers défi de classe mensuel qui exceptionnellement vont durer 2 mois. Sans spoil, ça va bouger dans les chaumières !

Côté RP on en a vu passer, moi j'vous le dis, mais pas autant que nos nombreuses femmes et hommes de joies. N'hésitez pas à venir faire un tour dans leur établissement ou contrairement à ce que vous pouvez penser il est loin de ne s'y passer que des actions sous la ceinture.

Un peu de PUB ? Il se murmure que la chope sucrée prépare sa première soirée déguisée. Un masque porté, une chope offerte.

C'est tout pour ce mois-ci.

Puisses le sort être en votre faveur ~

Ps : Nous avons remarqué que notre fiche de partenariat n'était pas au bon endroit. Serait-il possible de le déplacer dans la bonne zone ?  Un erreur de déplacement certainement.

Bonne continuation o/

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1407
Date d'inscription : 25/09/2017
Léonie Masset
Prêtresse

A savoir -
Age: 18 ans
Métier : Prêtresse
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Marbrume - RPG apocalyptique
Marbrume - RPG apocalyptique  1i0f Mer 12 Déc - 13:32


Marbrume - RPG apocalyptique  Signature_Leo
Merci Vhan pour la signature ♥
Léonie s'exprime en #ff9933


Marbrume - RPG apocalyptique  Marbru10
Mise à jour de Décembre

Bonjour à tous et toutes,

Nous fêtons aujourd'hui le deuxième mois de reprise de Marbrume. Nous comptons toujours une trentaine de membres actifs, avec en plus de ça quelques DCs.

Notre certificat SSL est enfin mis en place, la PUB sur le forum n'est désormais plus pour les membres. Pour compléter nos nouveautés du mois dernier, nous avons refait la carte de notre duché.

Noël approchant désormais à grand pas et les fêtes symbolisant le rapprochement, la famille le fait d'être ensemble, Marbrume participe a son premier événement inter-forum avec Miradelphia Les MiraNoëls.

Et le RP dans tout ça ? Les premiers défis de classes sont lancés, tournant tous autour d'une cérémonie des offrandes. Pendant que la noblesse, le peuple, le clergé sont dans la recherche d'offrande et dans la gestion de problèmes internes, la milice elle, doit gérer une évasion des geôles, le tout évidemment avant que les supérieurs hiérarchiques ne s’aperçoivent de quoi que ce soit.

Toujours du côté RP, notre brave tenancière de la chope sucrée c'est lancé dans le lancement de son bal hivernale. Masques, déguisements et alcool semblent faire très bon ménage.

Nous avons eu le plaisir de célébrer notre premier mariage, depuis la réouverture. Félicitations à la désormais Madame et Monsieur Hilaire.

Côté amour, le mystère reste entier, mais je peux déjà vous dire qu'il ne serait pas surprenant de voir des nouveaux couples prochainement!

Et à l'extérieur de Marbrume alors ? Les bannis semblent de retours, des missions commencent à se préparer. Restez sur vos gardes, la fange rode encore parmi nous.

C'est tout pour ce mois-ci.

♥️ Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année ♥️

Puisses le sort être en votre faveur ~

Bonne continuation o/

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1407
Date d'inscription : 25/09/2017
Léonie Masset
Prêtresse

A savoir -
Age: 18 ans
Métier : Prêtresse
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Marbrume - RPG apocalyptique
Marbrume - RPG apocalyptique  1i0f Sam 12 Jan - 15:52


Marbrume - RPG apocalyptique  Signature_Leo
Merci Vhan pour la signature ♥
Léonie s'exprime en #ff9933


Marbrume - RPG apocalyptique  Marbru10
Mise à jour de Janvier

Marbrume - RPG apocalyptique  Bonneannexl

Bonjour à tous et toutes,

Nous fêtons aujourd'hui le troisième mois de reprise de Marbrume, cette nouvelle année s'annonce riche en rebondissement, en plaisir et en lien. Ce mois-ci ce n'est pas moins de 13 nouveaux membres qui nous ont rejoints ainsi que deux anciens qui nous ont offerts le plaisir de revenir jouer parmi nous.

Parlons peu, parlons bien, passons aux nouveautés : Marbrume - RPG apocalyptique  3284092859

- Notre premier événement inter forum c'est très bien passé et nous avons grande hâte de réitérer l'expérience. On murmure même dans les couloirs de l'administration qu'un événement serait en préparation, patience, patience.

- Afin d'être toujours au plus juste de notre recensement et de savoir combien d'âmes vivantes parcourent nos terres, nous avons effectués notre premier tri des membres : actuellement, ce n'est pas moins de 72 personnages qui vivent des aventures diverses autour de Marbrume, parmi eux 22 appartiennent à une tête commune à un autre personnage.

- Les quêtes sont enfin de retours et nous allons pouvoir suivre ensemble les premières expérimentations sur un fangeux, en espérant ne pas être témoin de trop pertes humaines. Mais ce n'est pas tout, la seconde semble s'orienter vers une chasse un peu particulière, mais chuuut cela reste entre nous.

- Un système d'inventaire à fait également son apparition et un compte commun au staff vient de voir le jour. Que demander de plus ? Rassurez vous, de nombreuses autres petites nouveautés sont à découvrir sur Marbrume.

Et le RP dans tout ça ? Mhhh si vous saviez, on soupçonne des associations bien étranges, on murmure même dans les manoirs de nobles que les grands noms décideraient de faire intervenir des petites mains pour espionner les voisins... Une nouvelle taverne vient d'ouvrir ses portes et autant vous l'avouez tout de suite le tavernier derrière ses allures timides cachent bien des secrets. Les bannis sont plus actifs que jamais, mais pas si dangereux que ce que les rumeurs laissent entendre...

Bien d'autres aventures restent évidemment à découvrir, n'hésitez pas à venir nous rendre visite !

C'est tout pour ce mois-ci.

♥️ Nous vous souhaitons une très bonne et heureuse année 2019 ♥️

Nous souhaitons un très bon courage à Varteja et ses administrateurs, en espérant que le plaisir de RP puisse refaire son apparition rapidement  super

Puisses la Trinité être en votre faveur ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Marbrume
Invité
MessageSujet: Re: Marbrume - RPG apocalyptique
Marbrume - RPG apocalyptique  1i0f Mar 12 Fév - 10:45


Marbrume - RPG apocalyptique  Marbru10
Mise à jour de Février

Marbrume - RPG apocalyptique  288104947

Bonjour à tous et toutes,

Nous fêtons aujourd'hui le quatrième mois de reprise de Marbrume, c'est avec beaucoup d'émotion que nous apprécions chaque jour davantage notre communauté qui s’agrandit et que nous tenons particulièrement à remercier nos joueurs pour leur bienveillance, bonne humeur et présence à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit.Marbrume - RPG apocalyptique  316909650

A ce jour, après le deuxième tri du forum nous sommes à 76 comptes personnages actifs, parmi eux 26 doubles comptes. Soit une communauté d'environs une cinquantaine de joueurs.

Ceci étant dit, il est largement temps de passer à nos nouveautés et nouvelle du mois : Marbrume - RPG apocalyptique  3284092859

- La première nouvelle et pas la plus petite, c'est le recrutement d'un MJ. Notre premier petit maître du jeu joueur. Bienvenue à Affliction. Armé de son imagination, notre merveilleux tourmenteur de personnage c'est déjà lancé dans une quête avec une armée de quatre valeureux participants.

- Ce qui devient désormais une habitude, le 12 de chaque mois signifie tri mais aussi coucou partenaire. Nous voilà donc chez vous.

- Au total c'est actuellement trois quêtes qui sont lancés et qui continuent de progresser. Une enquête sur la fange, une chasse un peu particulière et une aide apportée à une douce épouse terrifiée.

- Notre premier véritablement concours sur la thématique de l'amour est lancé attention à vous, nos premiers participants ont déjà mis le niveau très haut.

- Nous avons du repousser notre projet inter-forum, puisque ce mois-ci, à la fin du mois, nous allons lancer notre premier évent. De ce fait pour nous permettre une gestion optimal de celui-ci nous avons préféré vous faire languir un peu, avant de vous dévoiler notre projet entre copains. Marbrume - RPG apocalyptique  2922541960

Je vous vois venir, oui, oui, vous vous demandez qu'est-ce qu'il se passe actuellement en RP chez nous ? Sans trop spoiler, je peux vous dire que l'amour est au rendez-vous, sous toutes ses formes Marbrume - RPG apocalyptique  2254173148. Si nous savons comment les histoires commencent, il est très difficile d'imaginer comment elles vont terminer et j'ai quelques doutes sur le "ils vécurent heureux et eurent des enfants pour toujours". Mais chuuuut, cela reste entre nous.

L'amour toujours, oui mais non, chez nous c'est aussi sang et lutte contre notre brave et détestable fange. On a pu lire de la torture, de l'intrigue, des amitiés et des beuveries à ne plus finir... D'ailleurs, entre nous je soupçonne certains personnages d'avoir un petit penchant pour la bibine. Marbrume - RPG apocalyptique  3020871334

Bien d'autres aventures restent évidemment à découvrir, n'hésitez pas à venir nous rendre visite !

C'est tout pour ce mois-ci.

Puisses la Trinité être en votre faveur ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Marbrume - RPG apocalyptique
Marbrume - RPG apocalyptique  1i0f 
Revenir en haut Aller en bas
Marbrume - RPG apocalyptique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nouveau gn post-apocalyptique!
» Ethernia, la nouvelle Pangée - RPG post-apocalyptique [+18]
» Marbrume
» Marbrume, la ville des damnés
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varteja :: Y prendre part :: Les échanges :: Les partenariats-