O
u
v
r
i
r

l
a

n
a
v
i
g
a
t
i
o
n
O
u
v
r
i
r

l
e
s

r
e
c
h
e
r
c
h
e
s
Le Souffle Primal [culte déviant]


Partagez|
Le Souffle Primal [culte déviant]
Messages : 332
Date d'inscription : 13/09/2017
avatar
Fléau du monde

A savoir -
Age: ♥
Métier : Fouteuse de merde
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Le Souffle Primal [culte déviant]
 Sam 13 Jan - 17:25


Le souffle Primal



ACTIVITE(S): Courant déviant du culte d’Huvara.
Qui prône le respect de la Corruption, car elle doit rendre la monde et la nature à son aspect original, primal qu’elle n’aurait jamais dû quitter.

LOCALISATION: Dans tout Auven, mais leur lieu d’implantation principale se trouve dans les terres sauvages.

DIRIGEANT: Lisiard, un Huvar qui n’a jamais vu la forteresse.

Il est souvent « secondé » de ce qui appelle son oracle, c’est une femme souvent jeune infecté de la corruption, elle est droguée avec une préparation à base de queue de loup pour que sa période de lucidité dure plus longtemps (environs le double que lors d’une infectassions normale, mais finie dans état physique déplorable et meurt souvent du choc de la perte de conscience).

HIERARCHIE:
Lisiard [Non jouable]
Il reste dans les terres sauvages dans son fief la plupart du temps. De temps à autre il va faire un tour des différentes caches de ses fidèles pour s’assurer de leur loyauté.

L'oracle (changeant très régulièrement) [Non jouable]
Il choisit lui-même l’oracle dans les fidèles, il peut donc passer un temps certain sans qu’il n’y ait d’oracle.

Le Grand Guide [Non jouable]
Il est le second de Lisiard, toujours sur les routes d’Auven à visiter les libérateurs. Recherché par la garde et la milice, il est obligé de se faire discret. Heureusement, les autorités ne connaissent pas son de faciès exactes.

Les libérateurs – Recruteurs [Jouables]
Les libérateurs sont là pour trouver de nouveau fidèles, ils prêchent la parole du souffle primal dans des lieu tenu secrets, souvent des ruines, ou des grottes, parfois même des campements dans les bois.

Les choisis [Jouables]
Ce sont les « préféré » des libérateurs, souvent ils sont ceux qui rabattent les potentielles fidèles à leur libérateur.

Les fidèles [Jouables]
Ce sont les petites mains du souffle Primal. Fanatisés, certains vont jusqu’à se faire corrompre pour propager la corruption et servir leur culte

Description
Le souffle primal est née il y a une vingtaine d’années, à l’impulsion de Lisiard, son frère et quelques autres de la communauté vivant dans les terra sauvage où il a toujours vécu. Ils tiennent leurs idées de la mère du Huvars qui était considérer comme une sorcière.

Leur lieu de chute dans les terres sauvages est une ancienne ferme fortifiée par des années d’occupation, des palissades épaisse, parfois même des murs de pierres. Lors des attaques de Corruption, les habitants se cachent attendant que la horde se trouve une nouvelle proie. Il est très mal vu du tuer qui que ce soit de corrompu et est quasiment toujours puni d’exclusion.

Pour eux, le bon de transformation donné à Huvara n’est pas un cadeau de la nature pour l’avoir protégé, mais un don de la Corruption à l’homme qui a été assez fou et téméraire pour l’affronter elle voulait en faire son champion ou lui l’a trahis et quasiment éradiquée.

Ils recrutent souvent dans le bas peuple et les personnes blessées par la corruption d’une manière ou d’une autre cherchant du sens au fléau.

A savoir
Proposé par: La Corruption

Rôle à prendre en priorité: /
Revenir en haut Aller en bas
Le Souffle Primal [culte déviant]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un souffle dans la neige... [Syndrell, Snow]
» Quand le vent souffle, la tempête se déchaîne
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» Le gardien du culte
» Un souffle de luxure [Hans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varteja :: Y prendre part :: Vivier de personnages :: Les Guildes et groupes-