O
u
v
r
i
r

l
a

n
a
v
i
g
a
t
i
o
n
O
u
v
r
i
r

l
e
s

r
e
c
h
e
r
c
h
e
s
A pas de loup, y es tu ? Dominik ~Huva~ (fini)

Partagez|
Huva
MessageSujet: A pas de loup, y es tu ? Dominik ~Huva~ (fini)
 Jeu 11 Jan - 20:21

Lacroix Dominik

On a toujours une cause pour laquelle se battre, le plus difficile est de la trouver

NOM : Lacroix ( et la bannière *sort*)

PRENOM : Dominik

SURNOM : Dom / Domi

RANG SOCIAL : Huva

LIEU DE VIE : Là où est Aya

On pourrait penser que ceux qui réussissent les épreuves sont tous de solides gaillard, portés sur les muscles et imposant physiquement. Si c'est le cas, Dom fait un peu exception à la règle. En effet, côté physique il est plutôt fluet mais ne vous y trompez pas, sa silhouette reste malgré tout athlétique. Relativement grand, tout dépend de ce que vous prenez en comparatif, par rapport à un chêne centenaire il est en effet minuscule, alors que comparé à une fourmi il est un géant. Pour trancher nous dirons qu'il se situe dans la moyenne, sans être trop petit ni trop grand, il se trouve en fait être proportionnellement adapté à sa corpulence.
Il a de longs cheveux noirs, qu'il a parfois du mal à peigner, quelque peu bouclés, ceux ci flottent en général librement sur ses épaules. Quand vous croisez son regard, ce sont des iris couleur courante brun noisette qui vous retourne le salut.
Pour terminer les vêtements, adaptés à son rang, ils sont de bonne facture mais peuvent endurer les intempéries, combattre n'est pas pour les soieries et il préfère largement une bonne toile de jute résistante à un pantalon décoré qui ne résiste pas trois minutes en forêt.
On notera tout de même ses tatouages, essentiellement sur les bras et le haut du dos, zébrant son corps, ceux du visage sont relativement discret. Une maigre tentative pour avoir un meilleur accueil auprès du peuple qui n'est pas forcément fructueuse à chaque fois.
Beau ? Il ne l'est pas, il le sait, sa stature comme son visage sont très commun, et cela lui convient, il n'est pas dans ses intérêts de faire tourner les têtes à son passage.

On peut dire beaucoup de chose sur Dominik, mais il y en a certaines qui sont certainement fausses. Il est fondamentalement fidèle, par là on entend en général dans un couple, lui n'a qu'un seul but dans la vie, vivre, aussi longtemps qu'il le pourra pour épargner à Aya de pleurer sa disparition. S'il faut pour cela renouveler continuellement son existence il s'est juré de le faire, il s'est promis qu'il ne serait jamais pour elle une source de désespoir. Vous allez me dire quel homme charitable, et bien détrompez vous, s'il se bat pour elle, il ne va pas non plus courir au devant du danger. Réfléchi, il tempère bien souvent la louve dans ses actions en reculant et analysant.
Ce n'est pas forcément un tord, mais il fait son possible pour que la jeune Huvar ne se jette pas dans les pires pétrins imaginables. Avec quelque peu d'insuccès il faut bien l'avouer. Posé, il va surtout chercher à comprendre les choses quitte à "perdre" du temps en diverses visites essentielles à ses yeux. Avoir une vue d'ensemble est primordial à son sens, et bien souvent il va devoir s'opposer à la fougue de la louve pour éviter un drame.
Ce n'est pas un couard, ne vous méprenez pas, cependant il a appris et grandit depuis ses années d'enfances, et aujourd'hui il ne court pas tête baissé dans le premier obstacle dressé sur son chemin.

Le froid, c'est la seule chose dont il se souvient précisément du moment où on l'emmena loin de sa famille. Il y avait bien eu un "soit brave" de son père, un "soit courageux" de son petit frère, un "survit" de sa mère. Mais le reste restait flou, maintenant avec les années cela l'était d'autant plus, mais de son enfance ne restait rien. Quand on vous prend tout, est ce que seulement il vous reste quelque chose à chérir ? Les adultes disent "ils le faut, on n'a pas le choix" et les enfants obéissent. Alors Dominik avait suivit les autres qui pleuraient pour certains, qui tremblaient pour d'autres. Combien comme lui ? Combien qui n'avait plus rien ? Alors, parce que sa famille attendait sans doute de lui qu'il parvienne à quelque chose il ravala ses propres larmes. Ne rien montrer, intérioriser tant qu'il n'était pas seul. Et une fois le silence venu, dans les nuits sombres, dans le silence il laissait couler sa détresse de ses yeux.

Les journées étaient sombres, faites d'exercices, poussant chacun d'eux dans les limites extrêmes. Ils devaient être prêt, ils devaient affronter l'obscurité pour les autres. Dominik n'était pas fort, mais il tint bon, il n'était pas robuste, mais il s’efforçât de ne pas flancher. Et quand une année de séparation d'avec les siens plus tard il se trouva à subir la première épreuve, il se disait juste : j'ai fait de mon mieux. Cela n'empêcha pas la peur, cela n'empêcha pas la souffrance, cela n'empêcha pas la panique de s'emparer de lui. Et pourtant il réussit le premier contact avec le sang. Cela le laissa sur le carreau pourtant, c'est une main douce qui le tira de sa torpeur. Aya, c'était une jeune fille au sourire chaleureux, quand leurs mains se frôlèrent le temps qu'elle l'aide une douce chaleur anima quelque chose en lui. Il avait appris durant cette année le but de leur entrainement, et il voyait en chair et en os une de celle qui cherchait un partenaire.

Il se fit la promesse, il serait l'un d'eux, le sien si elle l'acceptait, il ferait tout pour devenir un Huva digne de ce nom. Au fur et à mesure des années le désir d'être un veilleur s'accentua, avec l'espoir d'être celui d'Aya. Pourtant, et même si elle semblait lui porter un peu d'intérêt, il voyait bien qu'il n'était pas le seul. Il ne lui en voulait pas, les exercices étaient si rudes, ils ne pouvaient pas se permettre de tout miser sur un seul être. Alors il persévéra, quand les douleurs étaient si intenses que les larmes menaçaient de versées, il serrait les dents. Quand d'autres étaient plus performants que lui, il faisait de son mieux, avec la ténacité qui le caractérisait. Se dépasser jours après jours, affûter l'esprit et le corps, pas l'un sans l'autre, pas l'autre sans l'un. Toujours avancer, ne jamais reculer.  Quand les premiers tombèrent, il compris réellement qu'il n'était qu'un outils, mais un outils indispensable à ce monde. Un être qui pourrait peut être changer, ou améliorer les choses. Pour cela, il fallait survivre tout simplement. Quand deux de ses camarades disparurent à quelques jours d'intervalles, il comprit que les Huvars souffraient au moins autant qu'eux.

Alors il survivrait, il y mit toutes ses forces, il ne ferait pas perdre le sourire à Aya, pas par sa faute ! Quand Nils se trouva face à son passé et la corruption, qu'il perdit l'esprit, il fut aussi choqué que les autres sinon plus. Il ignorait comment les loups choisissaient leurs partenaires, mais il ne semblait que rester plus que lui. Lui qui n'était pas aussi fort qu'Andreas, lui qui n'avait pas la force de caractère de Charles. Lui qui n'était que le survivant des quatre, et c'est autant que pour leurs mémoires, que pour elle qu'il trouva le courage de poursuivre. Cependant, il dut faire face à la louve qui s'était recluse après le dernier décès. A chaque moment de répit, il venait à son chevet, s'imposant à elle, lentement et surement. Il tentait de trouver les mots, essayait d'apprivoiser la femme blessée. Il essayait de trouver les mots pour la faire sourire de nouveau, prenant toutes les minutes qu'il pouvait voler pour lui offrir. Ce n'était que du temps, mais de ce temps passé ensemble naquit véritablement le Lien.

A force de persuasion, de courage et de caractère mêlé, il amena la jeune femme à lui faire confiance comme lui lui faisait confiance. Ce n'est qu'aux portes du dernier rituel qu'il vacilla. C'était le dernier pas, celui que les trois autres n'avaient pas pu faire, celui qu'il ferait pour eux. Alors il avança une fois de plus, affronta l'épreuve, et à la fin du rituel... s'effondra. C'était atroce, à la fois brûlant et givrant, des moments d'intenses douleurs et vide complet. Etait ce cela que les autres avaient ressentit ? Est ce que c'était sa fin à lui aussi ? Il vogua durant quelques jours entre les limbes et le monde avant d'émerger de nouveau parmi les vivants. Est ce qu'il était plus fort ? Il l'ignorait, la seule chose qui lui permit de sourire fut celui de la jeune femme près de lui. C'est à ce moment là qu'il lui jura de rester à ses côtés toute sa vie, lui promettant de ne jamais baisser les bras.

Aujourd'hui, il essaie tant bien que mal de conserver sa fougueuse Dame en vie, elle qui est si curieuse de tout. Il voit lui les dangers de ce monde et accomplit son devoir tout en faisant du mieux qu'il peu pour lui être utile et la servir aussi bien qu'il le peut. Pour elle, pour eux, pour l'humanité, il se battra jusqu'à son dernier souffle.

S'il accepte beaucoup de chose d'Aya, il a tout de même un caractère beaucoup plus sélectif sur les autres . Il n'est fusionnel qu'avec elle et prend des distances en général avec le monde qui l'entoure

Vous certifiez sur l'honneur avoir plus de 18 ans ? L'âge mental n'étant pas pris en compte, je le certifie !

Comment vous nous avez trouvé ? Aya s'ennuyait de moi ;)

Un avis ? (Sur nous, pas sur le voisin ♪) Le voisin s'est fait volé ses chèvres, sinon et bien juste un peu lourd le forum mais c'est sans doute ma connexion en mousse à 50k/s qui est en cause :/

Quel est votre smiley préféré ?  teuplé
Revenir en haut Aller en bas
Huva

A savoir -
Métier : Vagabond
MessageSujet: Re: A pas de loup, y es tu ? Dominik ~Huva~ (fini)
 Jeu 11 Jan - 20:51

Caractéristiques:

Bienvenue parmi nous :)

Entre l'humour et le domi... ça promet x)
Garde de Cleyf - Huva en fuite

A savoir -
Métier : Garde
 Jeu 11 Jan - 21:05

Séranhart s'exprime en #cc3333
mes statistiques:

Bienvenue à toi! metal
Huva
 Jeu 11 Jan - 22:21

Merci beaucoup huhuhu oui j'ai un humour décapant comme qui dirait
Huvar - Grand Loup

A savoir -
Métier : Huvar - Grand Loup
 Jeu 11 Jan - 23:04

#9933cc ~ ~ ~ 2 Roses
Bienvenue mon Dominik ! calin
Marquis d'Amain

A savoir -
Métier : Amateur de glandouille à temps partiel
 Ven 12 Jan - 6:34
La Bienvenue Huva!
Huva
 Ven 12 Jan - 13:23

Merci beaucoup heehee
Fléau du monde

A savoir -
Métier : Fouteuse de merde
 Ven 12 Jan - 17:42

Hey Dominik et bienvenu !

Je n'ai rien à redire sur ta fiche si ce n'est que le monsieur sur ton ava est blond ou au moins qu'il à les cheveux clairs et que toi t'as les cheveux noirs visiblement =)

Du coup voilà quelques images, si besoin :
https://i.pinimg.com/564x/79/6c/eb/796ceb9d794b2defbad8104bdc77d22b.jpg (il fait un peu beau gosse j'avoue xD)
https://i.pinimg.com/564x/66/1b/ab/661bab57ca8b69128e710f264dab7c29.jpg
https://gabbyd70.deviantart.com/art/Portrait-Painting-723313768
https://eleathyra.deviantart.com/art/Uhtred-570066848

Voilà, voilà dieu
Huva
 Ven 12 Jan - 21:10

Je laisse Aya décider pour le coup ^^'

J'avoue que j'ai mis tellement de temps à le trouver que les reflets je m'en moquais un peu à la fin xD

Comtesse de Brevery - Vierge de fer

A savoir -
Métier : Comtesse
 Ven 12 Jan - 22:16
Bienvenue à toi ! :D
Garde de Cleyf - Huva en fuite

A savoir -
Métier : Garde
 Sam 13 Jan - 12:53

Séranhart s'exprime en #cc3333
mes statistiques:

Je me suis permis de te corriger ça, histoire que quelques reflets ne te gâchent pas ton vava! Hésite pas si tu as besoin d'autres modifications ;)

EDIT de Corruption (parce que faire non nouveau post c'est trop difficile :/ *sort*)
Huva
 Sam 13 Jan - 22:29

Merci je change ça de suite !!

J'avoue que j'ai mis une journée entière pour trouver xD

Et merci pour le bienvenu ^^
Fléau du monde

A savoir -
Métier : Fouteuse de merde
 Sam 13 Jan - 23:15

Je vais donc de te donner ta couleur et ton rang.

Bon jeu parmi nous dieu
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1