O
u
v
r
i
r

l
a

n
a
v
i
g
a
t
i
o
n
O
u
v
r
i
r

l
e
s

r
e
c
h
e
r
c
h
e
s
Ça à l'air bien ... mais j'ai une question ! - Page 3

Ça à l'air bien ... mais j'ai une question !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Ivoirine
Invité
MessageSujet: Re: Ça à l'air bien ... mais j'ai une question !
 Mer 6 Déc - 13:32
D'accord, merci !  dieu Je pensais que c'était un peu comme la rafle (magie en moins) ; c'est-à-dire que le clergé raflait des gens qui ne sont pas de leur ordre pour ensuite les sacrifier.

Je pense que j'ai les principales informations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fléau du monde

A savoir -
Métier : Fouteuse de merde
 Mer 6 Déc - 13:54

Des hérétiques? question
Ils ont plus intérêt à être discrets, pour éviter un potentiel bûcher ou une potentielle potence, donc ça me semble compliqué de faire une rafle d'incroyants.
Prêtresse itinérante

A savoir -
Métier : Prêtresse, ex-Huva
 Mer 6 Déc - 15:24
Et me voilà ! :3

Non, je me suis mal exprimée, désolée ! Je voulais dire des citoyens lambdas.
La Louve Noire
Invité
 Mar 12 Déc - 5:33
Bonjour bonjour.

Ca fait quelques jours que je zieute votre forum qui m'a l'air sommes toutes sympathique. J'aime bien le concept de JDR associé au RP. Meme si je vais laisser ça de coté pour le moment et que je verrais une fois plus familiarisé avec le forum.

J'aurai tout de meme quelques questions avant tout ça.

Voilà le prédef d'Aya mme plait bien je l'avoue. Cela dit j'aurai aimé avoir des précisions.
- Est-ce que je peux placer la famille de laquele elle vient n'importe où sur la carte ?
- En ce qui concerne les enfants avec qui elle s'est lié, j'imagine que ce n'était pas tous en meme temps ? Et y'a t-il eu des périodes de deuil entre chaque si c'est le cas ?
- Est-ce que les Huvars et les Huvas résident à la Forteresse ? Ou ils ont un habitat à eux ?
- J'ai vu qu'il y avait eu une mise à jour du culte depuis peu. Ai-je toujours la liberté de jouer le binome ? Quitte à proposer mon huva en prédef par la suite. (je veux essayer de soudoyer un ami pour le jouer mais c'est pas gagné XD)

En tout cas, très joli forum. =) Et un bon travail fait dessus.
Merci d'avance pour les réponses. ˆˆ
Fléau du monde

A savoir -
 Mar 12 Déc - 10:04

Bonjour la louve noire !

Tout d'abord, merci de ton intérêt pour Vateja ♥

Concernant tes questions :
- Aya vient d'une famille connu pour donner assez souvent, du moins autant que la faible fréquence d'apparition du caractère le permet, des Huvars, elles se trouve toutes sur les terres de la forteresse (zone délimitée en blanc sur la carte).
http://varteja.forumactif.com/t7-carte-et-monde-jouable

-Un Huvar peut se "pré-lié" en quelque sorte à plusieurs enfants. J'entend par là qu'il en suit et s'inverti plus ou moins dans l'apprentissage de plusieurs petits tributs, futurs Huva. C'est ce qui arrive avec Aya, elle en à choisi 4 avec qui elle sentait une certaine facilité de contact. Forcément il y a eut des période de deuil plus ou moins courte au bout desquelles elle à fini par se tourner vers un autre de ses protégés.

- Les Huvas et Huvars sont à l'entière disposition du clergé, généralement ils n'ont pas réellement de possessions propres. De plus ils sont souvent perdu au fin fond de la nature pour leur activités.
De fait souvent quand ils ont besoin de se reposer, effectivement ils ont plutôt le réflexe d'aller à la forteresse, ou bien Aya avant encore de la famille en vie, elle peut aller chez eux.

- La mise à jour n'a fait que (enfin si l'on puis dire xD) changer des termes et un organisation globale, il nous tenait à coeur de ne pas brider les joueurs, donc bien entendu tu peu encore jouer le binôme.
Hésite pas à dire qu'on est gentil, et qu'on mord presque pas :v

Voilà, voilà !

J'espère que ces réponses t'aurons éclairées.

A très bientôt dieu
La Louve Noire
Invité
 Mar 12 Déc - 13:51
Merci pour les réponses rapides. =) J'y vois un peu mieux effectivement. Pour la mise à jour j'ai préféré demander au ca soù pour pas faire de bourdes. ;)

J'ai encore des questions cela dit. XD (oui en dormant j'ai eu les idées plus claires lol)

- Du coup pour Aya c'est à moi de choisir son nom de famille si je comprends bien ? Ses anctres aurait pu s'illustrer lors de batailles clés comme Huvars (ou autre) ?
- Après, niveau... choses de la vie on dira. XD Comment les Huvars perçoivent la séduction, la sensualité, la sexualité ? C'est général ou c'est comme pour les humains, chacun sa vision de la chose ? J'ai lu qu'ils n'avaient pas d'attaches mais ça empeche pas de prendre du bon temps de temps à autres non ? X) (je précise que c'est pas mon obsession première, c'est vraiment pour définir leur affinité avec tout ça)
- Et au passage, comment est perçu l'homosexualité, la bisexualité ?

PS : La Corruption qui dit qu'elle mord pas et qu'elle est gentille, je sais pas mais ça inspire pas confiance. XD
Fléau du monde

A savoir -
 Mar 12 Déc - 15:02

Maiiiiiiiiiiiis, je suis une grande incomprise Sad

Souvent les Huvars n'utilise pas leur nom, c'est un petit milieu très soudés, ils n'en ont pas vraiment besoin. mais comme ils viennent de famille humaines, ils en ont un que tu pourra choisir.
Oui, ils ont put s'illustrer dans des batailles contre la corruption, après tout c'est ça le rôle premier des Huvars.

Les Huvars sont encore plus que les petits humains élevé par le clergé, donc dans les préceptes du mariage... tout ça, tout ça. Après comme ils ont une vie bien plus longue, ils ont sûrement bien plus le temps de se faire un avis personnel comme tu le suggère. Après Aya est une femelle, une grosses de sa part pourrait être mal vu, comme un signe de manque de dévouement (même si c'est pas le cas hein, idée reçu tout ça, tout ça).
Du coup je pense vraiment que sur ce point c'est à toi de voit ce qu'elle pense de ça.

L'homosexualité et la bisexualité... personne dit trop rien tant que ça ne sait pas, en gros, c'est ça. A partir du moment ou quelqu'un est au courant t'es potentiellement dans le caca.
La Louve Noire
Invité
 Mar 12 Déc - 16:16
Ok ok merci pour tout ça !

Bon, je vais me mettre au boulot pour la fiche alors. XD Normalement (sauf si imprévus) je devrai pas tarder à la poster. =)

Merci encore pour l'aide. ^^ Ça met à l'aise d'avoir quelqu'un qui répond rapidement à nos questions. ;)
Dull
Invité
MessageSujet: PJ corrompus
 Mer 13 Déc - 21:30
Salutation à toute la troupe

Je me demandais dans quelle mesure le staff autorisait le jeu de ce genre de joyeusetés : http://designspartan.com/presentation/les-guerriers-et-batailles-en-digital-painting-de-stepan-alekseev-vont-vous-faire-froid-dans-le-dos

J'aime beaucoup jouer les saletés dans ce genre mais j'imagine qu'incarner l'élite de la Corruption n'est pas encore d'actu d'après ma lecture du BG. Je demande tout de même, peut-être planchez-vous sur l'intégration d'un groupe de généraux PJ, et j'adorerais en être !
Fléau du monde

A savoir -
 Mer 13 Déc - 21:55

Bonsoir Dull !

Tout d’abord, merci de ton intérêt pour Varteja =)

Alors, pour te répondre, dans le contexte tel qu’il est et au vu de la nature de la corruption jouer un personnage qui est corrompu pouvant se tenir et être intéressant à jouer est malheureusement impossible. En effet un être humain touché par la corruption fini irrémédiablement par devenir fou et sauvage et ce en trop peu de temps pour que ce soit exploitable correctement IRP (nous parlons de trois à six semaines). La corruption est plus comme un parasite qui veut seulement se répandre, elle n’a pas d’intelligence propre qui pourrait faire émerger quelqu’un pour « gouverné ».
Il y a bien les miliciens qui peuvent survivre et vivre lorsqu’ils sont touchés par la corruption, mais même eux ne sont pas à l’abri de la démence et l’animalité qu’elle entraîne. Si tu veux un exemple de comment cela se manifeste, je t’invite à aller lire la fiche prédéfini de Rostang le Souillé.

Cependant, rien ne t’empêche de jouer un personnage qui se pense corrompu et agit comme tel, du moins comme il imagine qu’un « soldat de la Corruption » devrait se comporter, alors qu’en réalité il est tout à fait saint.

Si tu as d’autres question, ou d’autre idées, j’y répondrais bien évidemment ^^

Bonne soirée dieu
Dull
Invité
MessageSujet: PJ corrompus
 Mer 13 Déc - 22:25
Merci pour cette vive réponse !

C'est que c'est à ce genre de monstre que je pense >> http://designspartan.com/presentation/les-guerriers-et-batailles-en-digital-painting-de-stepan-alekseev-vont-vous-faire-froid-dans-le-dos

Et là il me parait bien atteint, pas simplement convaincu d'être atteint. ;)

Tant pis, bon jeu à tous.
Miyäck
Invité
 Mar 13 Fév - 21:58
Tout d'abord... Wow. Je suis tombée sur ce forum, un peu curieuse, en zieutant les forums sur quelques top-site et juste... Wow. Étant une grande fan de l'univers Med et Med-fantasy, je dois dire que ce forum a l'air d'un petit bijoux. Je n'ai malheureusement pas assez de temps dans ma vie actuelle pour m'investir ici, mais je songe à garder le lien de côté. Qui sait, les choses évoluent toujours... ;)

Enfin, je voulais surtout laisser un petit message pour vous féliciter. Ce forum a faillit me faire craquer alors que j'essaie (c'est dur Sad ) d'être raisonnable, ah ah ! Le design est vraiment époustouflant et le contexte m'a l'air vraiment bien ficelé. Donc voilà, ne souhaitant pas m'inscrire pour le moment je tenais tout de même à vous dire bravo pour ce forum !

Longue vie à vous, et peut-être à dans un futur proche ;)
Contenu sponsorisé

Ça à l'air bien ... mais j'ai une question !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3