Varteja
Ash, la solitaire

Partagez|
Ash, la solitaire
Mercenaire itinérant
MessageSujet: Ash, la solitaire
 Dim 15 Oct - 19:41

Redniel Ashaline

Pourquoi le poser, alors qu'il y a tant à voir?

NOM : Redniel

PRENOM : Ashaline

SURNOM : Ash

RANG SOCIAL : Vagabonde

LIEU DE VIE : Vadrouille

Ash n’est pas du genre à se préoccuper de son apparence, loin de là. Elle porte les vêtements qu’elle juge "fonctionnels", souvent masculins et usé, par-dessus le marché. Elle affectionne particulièrement un pantalon de cuir élimé au possible qu’elle ne quitte que rarement. Bien sûr, il lui arrive de porter des robes, mais c’est rare. De toutes façons, comme elle ne sait pas tenir en place et se déplace comme si elle était constamment attendue quelque part, les vêtements féminins ne feraient qu’entraver ses mouvements.

Pas bien grande la demoiselle, on va dire qu’elle est de taille plutôt moyenne, puis pas très épaisse non plus. Bon, elle a des formes, pas non plus extravagantes, mais néanmoins visibles.

Malgré une multitude de cicatrices, la p’tite a plutôt un joli visage avec des traits fins et délicats. Le souci, c’est surtout qu’elle semble être perpétuellement en colère, comme si elle en voulait à tout le monde. Le souci, c’est surtout qu’elle semble être perpétuellement en colère, comme si elle en voulait à tout le monde. D’un vert si clair qu’ils ne supportent pas la luminosité extérieure. De ce fait, elle ne voit pas grand chose en plein jour. Je vous déconseille toutefois de lui faire une quelconque remarque sur le sujet…

Bon d’accord, une mauvaise vue n’explique pas entièrement son visage pincé. Nous en parlerons plus tard. Ash sourit peu, c’est un fait, mais ça lui arrive… Parfois. Dans ces cas-là, son joli visage s’illumine, en revanche...Ça ne dure guère longtemps.

Ashaline garde sa longue tignasse rousse attachée, plus pratique selon elle. Seulement, et malgré ses allures négligées, elle refuse de les couper, j’sais pas pourquoi.

Comme je l’ai dit plus tôt, Ash semble austère, ce qui n’est pas tout à fait vrai. En bonne observatrice, si, si malgré sa vue, elle analyse systématiquement son entourage et ses interlocuteurs avant de se dérider.

Taciturne de nature, elle ne se livre pas facilement. Ses expériences de la vie l’ont faite méfiante. De ce fait, Ashaline ne donne pas facilement sa confiance, encore moins son amitié.

Aussi, une fois l’épaisse couche de glace brisée, et qu’elle se sent en confiance, Ash se montre plutôt ouverte, voir même bavarde. Espiègle, elle aime l’humour, et plaisante facilement. Toutefois, la jeune femme ne manque ni de franchise, ni de détermination, ainsi, elle n’hésitera pas à dire ce qu’elle pense.

Néanmoins, malgré son caractère particulier, Ash ne s’emporte pas facilement. Oh, il en faut pour la faire sortir de ses gonds. En revanche, lorsque cela se produit, il est tout aussi compliqué de la calmer. Ash prend également facilement en aversion toute personne capable de jouer avec ses nerfs.

Aussi impatiente qu’intenable, Ash ne sait décidément pas rester en place. Elle s’ennuie, se lasse facilement de tout, de ce fait, elle a un besoin viscérale d’action, de mouvement. L’inactivité la rend tout simplement irascible. Alors elle s’occupe comme elle le peut, en travaillant, le plus souvent.

Sa détermination fait qu’elle ne lâche pas facilement le morceau, ce qui pourrait être une qualité si seulement Ash n’était pas de mauvaise fois. Elle a raison, mais lorsqu’elle a tort et n’en démordra pas, sauf si son interlocuteur trouve les bons arguments. Dans ce cas-là, et bien qu’elle ne l’avouera jamais à haute voix, Ash reconnaîtra ses torts, mais se renfrognera.

Avec Ash, pas de demie mesure, elle aime ou elle déteste. Toutefois, elle montrera plus facilement le deuxième sentiment que le premier.

Dans tous les cas, Ash ne s’attache pas. Que ce soit aux lieux, aux gens, et même aux objets. Cela pourrait entre autres s’expliquer par une sorte de peur de l’abandon qui ne la quitte pas. Alors, autant ne pas s'attacher à ce qu'on est susceptible de perdre.

Oh, évidemment, elle a connu quelques aventures, mais toutes lui ont paru si fades et parfaitement inutiles... De ce fait, n’y voyant donc aucun intérêt, elle ne partage plus aucune couche, ayant bien compris que ce genre de compagnie ne comblerait aucun vide.

Ashaline Redniel est née à Briet au sein d’une famille aisée grâce à la notoriété d’Artôn Redniel son grand-père, tailleur réputé de la jolie ville. Bien que n’ayant jamais connu son père, la gamine grandit dans un foyer aimant, entourée de son grand-père et sa mère Thaïs, qui l’assistait à l’atelier. Tout allait très bien pour la fillette qui pus bénéficier d’une éducation plus que correcte.

Tout s’écroula toutefois lorsqu’elle eut dix ans. Suite à de très mauvais placements, Artôn perdit son atelier, sa maison... Tout allait très bien pour la fillette qui put bénéficier d’une éducation plus que correcte. La famille quitta alors la jolie ville pour les Fanes. Ce fut le début de la déchéance du tailleur. Il sombra dans l'alcool, puis finit par mourir, laissant Thaïs seule avec sa fille, totalement perdue et désoeuvrée. Effrayée à l’idée de rester seule, elle accepta d’épouser l’homme qui la courtisait. Eldar, tavernier de son état s’avéra finalement être un mauvais choix. Aussi jaloux que violent, celui-ci n’hésitait pas à s’en prendre directement à son épouse et à sa belle-fille chaque fois qu’un homme posait l’œil sur elle.

Au fils des années, Thaïs perdit de sa superbe. Affaiblie, déprimée, elle finit par mettre fin à ses jours, laissant sa fille de quinze ans seule avec cet homme odieux. Ashaline vécut très mal le décès de sa mère, n’y voyant que lâcheté et abandon. La haine de la jeune fille grandit de jour en jour, rêvant d’assassiner son beau-père dans son sommeil. Malgré cela, elle n’en fit rien, au contraire. Un matin Ash décida tout simplement de partir. Un maigre baluchon sous le bras, elle quitta la maison du tavernier et la ville, bien décidée à ne jamais y revenir.

À peine fut-elle sortie de la ville que la jeune fille croisa la route d’un groupe de mercenaire. Ils lui proposèrent de se joindre à eux et ne sachant pas vraiment où aller, elle accepta sans hésiter. Ils lui enseignèrent le maniement des armes, à survivre en dehors des villes, etc. Mais très vite, elle comprit que la vie en groupe, en particulier au milieu des hommes, n’était pas faite pour elle. Alors Ash décida de rester avec eux, le temps de tirer parti de leur enseignement avant de les quitter. Ce qu’elle fit durant sept longues années, qui lui semblèrent interminables. Fatiguée de cette vie au milieu d’hommes peu scrupuleux, Ash décida de les fuir. Seulement, tout ne se passa pas comme prévu. Elle fut rapidement rattrapée, puis battue avant d’être abandonnée inconsciente.

Sa vie aurait pu tout simplement s’arrêter là, néanmoins, le destin plaça sur sa route une vieille guérisseuse au caractère bien trempé du nom se Sorchya. Celle-ci la soigna, et la garda près d’elle. N’ayant jamais eut d’enfant, elle se prit immédiatement d’affection pour la jeune femme taciturne. Étrange non ? Par quelle magie la vieille dame réussit à se faire apprécier de la jeune femme ? Personne ne le sait, toutefois, Ash resta à ses côtés quatre années durant lesquelles Sorchya lui transmit une partie de son savoir. Puis, finalement, la vie étant ce qu’elle est, la vieille dame mourut à son tour, laissant la jeune Ashlyn à nouveau seule. Cette disparition la toucha tout particulièrement, elle en ressentit une sorte de sentiment d’abandon…

Alors, Ash la solitaire reprit sa route. Se baladant de ville en ville acceptant tous les emplois que l’on puisse lui proposer avant de repartir. Ce qu'elle continue d'ailleurs de faire aujourd’hui.

Ce que vous voulez nous dire de particulier sur lui ou elle.

Vous certifiez sur l'honneur avoir plus de 18 ans ? Je certifie

Comment vous nous avez trouvé ? Top site

Un avis ? (Sur nous, pas sur le voisin ♪) Pas pour le moment

Quel est votre smiley préféré ?   fouet
Revenir en haut Aller en bas
Folle obsédée par la Corruption

A savoir -
Métier : Gérante d'un établissement de couture
MessageSujet: Re: Ash, la solitaire
 Dim 15 Oct - 19:49

Lajha s'exprime en #ff9999
Bienvenue parmi nous ♥️
Mercenaire itinérant
 Dim 15 Oct - 19:54
Merci beaucoup pour ton accueil :)
Fléau du monde

A savoir -
Métier : Fouteuse de merde
 Dim 15 Oct - 19:57

Hey ! Et bienvenue parmi nous ^^

Si tu as la moindre question n'hésite pas !

Pour pas part je vais devoir chipoter un peu désolé, mais Ashlyn fait vraiment très américain. Tu n'as pas une variation plus ancienne ou plus européenne (excepté l'anglais fatalement) ?
Marquis d'Amain

A savoir -
Métier : Amateur de glandouille à temps partiel
 Dim 15 Oct - 20:04

Bienvenue vagabonde !
Mercenaire itinérant
 Dim 15 Oct - 20:12
Merci pour votre accueil.
En ce qui concerne le nom, j'avoue n'avoir aucune imagination >< J'avais pensé à Ashya, mais hum disons qu'à l'entendre ça sonne bizarre. Je vais chercher autre chose dans ce cas.
Mercenaire itinérant

A savoir -
Métier : Mercenaire
 Dim 15 Oct - 20:38

Bienvenue !

(C'te bobine là, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu :p)
Chaman

A savoir -
Métier : Psychopathe
 Dim 15 Oct - 21:05

Séranhart s'exprime en #cc3333
Bienvenue à toi!
Sauveur des Hommes

A savoir -
Métier : Jésus poilu
Voir le profil de l'utilisateur http://varteja.forumactif.com
 Lun 16 Oct - 11:20

signature
La vie n’est qu’un cri éphémère dans les mâchoires de l’éternité.

Bienvenue et bon courage pour la rédaction !
Mercenaire itinérant
 Lun 16 Oct - 11:24
Merci beaucoup ^^ J'espère la terminer ce soir.
Mercenaire itinérant
 Lun 16 Oct - 20:41
Petit double post pour dire que ma fiche est terminée. :)
Sauveur des Hommes

A savoir -
Métier : Jésus poilu
Voir le profil de l'utilisateur http://varteja.forumactif.com
 Lun 16 Oct - 21:19

signature
La vie n’est qu’un cri éphémère dans les mâchoires de l’éternité.

Eeeeet coucou !

Ma foi, je n'ai pas grand chose à redire, la fiche tiens la route, on a pas eu droit à des mercenaires à l'eau de rose, on voit qu'elle en a bavé, c'parfait pour moi.

Je voudrais juste préciser un petit truc, qui n'empêche en rien la validation pas de panique, mais qui a son importance pour tes rps, Ash' a passé beaucoup de temps auprès des mercenaires, qu'elle soit une très bonne combattante, oui, qu'elle ait pu apprendre quelques petites bases de premiers secours auprès de Sorchya, oui. Mais pas plus. Guérisseuse, c'est un métier, qui demande comme tout métier, un gros investissement qu'elle a choisit de mettre autre part. INRP ça évite aussi le perso trop bon dans tout Wink

Voilà, ceci étant dit, je te souhaite un bon jeu parmi nous, car je m'en vais te donner ta couleur ! cheer
Contenu sponsorisé

Ash, la solitaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1