O
u
v
r
i
r

l
a

n
a
v
i
g
a
t
i
o
n
O
u
v
r
i
r

l
e
s

r
e
c
h
e
r
c
h
e
s
Yseult Thorulf / Terminé !

Partagez|
MessageSujet: Yseult Thorulf / Terminé !
 Mar 2 Oct - 18:10

Yseult Thorulf

Folle est la brebis qui au loup se confesse

NOM : Thorulf

PRENOM : Yseult

SURNOM : Celle de Croc Blanc

RANG SOCIAL : Huvars

LIEU DE VIE : Forteresse
Yseult est une femme qui physiquement porte les traits d’une personne de vingt ans. En vérité, la demoiselle a déjà un demi siècle dans les jambes. La guerrière lupine est une femme assez grande puisqu’elle fait un mètre quatre-vingt. Elle possède une allure sportive et très féminine. Son visage est très doux au regard, il ne possède aucune cicatrice, ni aucun bouton et sa peau de neige lui donne un certain charisme hivernale. Elle possède aussi de long cheveux blond qu’elle laisse souvent libre. De ses attraits féminin, il est possible de distinguer une poitrine de taille moyenne et de forme correcte. Un atout charme très conséquent.

Pour ce qui est des vêtements que porte Yseult, ils ne sont pas bien différent des autres. Ils sont fait pour la plupart du temps en tissus simple de couleur brune, verte, grise ou rouge. Elle complémente ses habits classiques par des capes, brassart ou botte en fourrure. Le tout est maintenue par des ceintures ce qui fait qu’Yseult peut très rapidement être nue et ainsi se transformer en louve ou laver… ou faire du sexe. La jeune femme porte aussi et souvent une cape avec capuche en fourrure ce qui l’abrite de la pluie, du vent, de la neige mais aussi des regards trop indiscrêt.

En tant qu’Huvars, Yseult n’a pas besoin d’arme… Néanmoins et pour cacher cette atout qui peut devenir majeur, elle s’équipe régulièrement de griffe rétractable. ça lui permet d’effectuer un combat sans avoir a se mettre nue ( bien que ça l’importe peu) et de se transformer.

Yseult est une personne assez noble de coeur. Elle va tenter par ses actions de toujours prendre la meilleurs décision. Cette décision, va donc se porter pour autrui. Ainsi elle cherchera donc à aider et naturellement c’est un côté “gentil” qui va ressortir de tout ça. Cette gentillesse est accentuée par une une grande ouverture d’esprit. Elle ne juge pas les autres car elle n’estime pas que c’est sans devoir. Néanmoins, elle va tout de même réagir en son âme et conscience et son action sera alors indélébile. Il est possible d’ailleurs que son avis soit diamétralement opposé à celui des autres. Yseult a sa propre façon de penser et même si elle n’est  pas de l’avis générale, elle va l’exprimer et agir en conséquence. Souvent, cette excès de franchise et d’esprit qu’on pourrait qualifier de têtue peut ne pas plaire et de faite Yseult c’est fait pas mal d’adversaire.

La jeune femme est aussi très revancharde, elle accepte beaucoup de chose mais pas la trahison ou les médisances… Aussi, si elle l’apprend, elle ne l’oubliera jamais. Elle possède une très bonne mémoire des actions et chaque erreur est inscrit en elle et peut jouer des tours, même des années après. De part ses nombreuses années sur terre, elle est devenue un peu méfiante. Elle peut facilement s’emporter sur une personne et de colère lui nuir. A contrario, elle n’est pas très tactile avec les autres. On ne lui a jamais appris comment l’être et maintenant, elle le regrette un peu et jalouse un peu ceux qui sont meilleurs qu’elle dans se domaine.

Yseult n’est pas particulièrement très intelligente, néanmoins, elle a un esprit logique assez développée et peut exceller dans des domaines qui lui plait. En revanche, elle restera médiocre dans ceux qui ne lui plaise pas. Elle reste néanmoins une femme assez rusée qui peut se sortir de pas mal de situation grâce a son astuce.

La presqu’île de cleyf au septentrion de l’enclave humaine possède un bois magnifique peuplée de hêtre et d’érable centenaire. Mais quand bien même ce bois permet de nourrir les insatiable scierie du seigneur Audric de Louvière, elle n’est en rien comparable à la majestueuse perle sylvestre du mitan de l’enclave. Là où se trouve les chênes au demi-siècles respectables, les sapins aux cimes gigantesques et les saules bordant les multiples cours d’eaux qui alimente ces nombreux feuillus et résineux. Cette forêt, que les locaux ; par cela il faut entendre les habitants d’Haraldys, d’Amain, du Brond ou encore de la Forteresse ; appelle “le coeur boisé” . Hors, les véritables propriétaire de ses lieux, sont les agiles lapins aux habiles lièvres, les cerfs et les sangliers et au sommet de la chaîne se trouve le Loup. Si, chacun des animaux de cette forêt possèdent un dialecte qui leurs ai propre, tous s’accordent sur un seul nom qui malheureusement ne peut être retranscrit en langage humain. Néanmoins, la traduction de ce grognement lent, silence et mouvement frénétique de la queue est “Maison” Bien que certain plus nomade préfère la variante “Patrie”.

Bordant la forêt, près de la ville du Brond, attenant la vieille tour de guet occidental de la province, se trouve une petite ferme, aux murs blanc et toit de chaume comme il en existe plusieurs dans le domaine. Le couple qui vit là, les Thorulf ont eu une fille il y a de ça six ans. Au grand malheur d’Hodd le père, désespérée d’avoir aucune fille amenant le total à quatre. Il n’a rien contre les filles, mais un garçon, c’est quand même plus efficace pour gérer une ferme. Depuis ses six années, aucune tentative pour avoir un nouvel enfant n’a été concluante. Dans le couple, chacun pense que l’autre et devenu impuissant, au prêtre du village, les deux confesses les tares de l’autre. Selon lui, elle bêche le jardin trop tard le soir et selon elle il boit la bière bien trop souvent.

Nous sommes le 8 octobre, le jour anniversaire de la petite dernière Yseult. C’est une gamine très active, habile de ses mains et de ses pieds et rusées comme un renard. Outre sa malice, Yseult se targue aussi d’une frimousse adorable, avec des bouclettes châtain qui retombe sur ses tâches de rousseurs. Comme il est de coutume, l’un des prêtres d’Huvara se dirige vers la ferme afin de jauger du bon développement de la petite. ça permet aussi de faire le point entre les enfant encores vivant et les autres. Le taux de mortalité infantile est assez haut et généralement une bonne propension des enfants ne s’en tire pas.

La gamine va cependant vivre une journée d’octobre peu ordinaire et cela outre le faite que ça soit son anniversaire. Tout commence dans la chambre qu’elle partage avec ses soeurs. Lorsque le clocher de la petite chapelle de “l’oeil d’Huvara”, une chapelle du village tout proche se mets à sonner à l’aube et que la petite se réveil sous la forme d’un tout petit louveteau. Les soeurs aînées ne comprennent pas ce qu’il se passe, “Mais où est donc passée Yseult “ demande la première, “ Je ne sais pas” rétorque la seconde, “ C’est le loup qui l’a mangée” surenchérit la dernière. Même Yseult, qui se trouve sous forme lupine ne comprend pas tout, elle sait juste qu’elle doit fuir quand sa plus grand des soeurs brandit le pot de chambre de façon menaçante afin, l’espère t’elle, d’assommer la pauvre bête. Yseult se fait rapidement encerclée, or de la sororal, elle est sans aucun doute la plus maline et profitant de sa petite taille du moment, elle se faufile alors entre les jambes de sa grande soeur pour s’enfuir dans l’escalier. La manoeuvre est audacieuse mais efficace, déséquilibrée par la flèche lupine qui vient de prendre la poudre d’escampette, la grand soeur se renverse le pot de chambre sur la tête ce qui fait grandement rire les deux autres frangine.

Arrivée en bas de l’escalier, Yseult se fait stopper par son père qui écoutant la cacophonie provenant de l’étage se mets à hausser la voix en sortant un “Calmez vous !” qui retentit alors dans toute la maisonnée. Il comprend très vite ce qu’il arrive à sa fille et est plein de joie à cette découverte. En effet, au moins l’une de ses filles pourra être promu à un avenir meilleurs que celui de paysanne et possiblement faire naître des marques de noblesse dans la famille des Thorulf. Ingrid qui revient du poulailler avec une douzaine d’oeufs est surprise de l’attroupement de ses filles et de son époux autour de la petite louveteau. Mais elle n’est pas dupe non plus et comprend rapidement que sa fille est désormais une Huvars. Elle n’a pas la même réaction qu’Hodd et s’écroule alors sur le sol en larme. “Mon bébé.. mon bébé va se faire massacrer par la corruption ! pourquoi mon bébé”. En effet, Yseult est la petite dernière et est très appréciée par sa mère. Une situation que tout le monde connaît et d’ailleurs ses soeurs en profite souvent pour l'embêter à ce sujet. La mère épleurée pensent savoir ce qui arrive aux Huvars, les épreuves qui les attendent et surtout le nombre faramineux de décès lors du processus d'entraînement. C’est un prix à payer que chaque famille doit consentir… cependant, il est plus dur à encaisser dans les familles du bas peuple pour qui chaque enfant est une main d’oeuvre nécessaire pour l’entretiens des champs. Effectivement

“ Mais enfin Ingrid, c’est une bonne chose qu’une de nos filles soit Huvars. “
“ Non ce n’est pas une bonne chose, elle va se faire tuer ! Tu ne comprend pas ça ?“
“ Ce n’est pas une certitude..”
“ Beaucoup d'appelés, très peu d’élu ! Tu le sais aussi bien que moi ! “
“ D’accord… d’accord Ingrid, nous allons trouver une solution. “

La solution est bien vite trouvée.. puisque désormais Yseult est une louve, elle va devoir vivre dans la forêt parmi les animaux. Elle trouvera selon eux, une famille pour l’héberger le reste de sa vie, un endroit ou vivre en sécurité. Hodd embarque alors la louveteau, cachant la créature bestial dans un grand panier en osier. Il marche une bonne heure afin de rejoindre le coeur de la forêt et se débarrasser, ni plus ni moins de la malheureuse. Il dépose alors la petite au pied d’un chêne et l’attache avec une corde afin qu’elle ne le suit pas. La corde est loin d’être solide, le but n’est pas qu’elle reste coincée ici jusqu'à la mort. D’ailleurs Yseult est astucieuse, dès que son père quitte son champs de vision, elle commence à ronger la corde avec ses dents. Celle-ci ne résiste pas longtemps et elle entreprend alors de retourner chez elle.

C’est bien dur pour l’animal de retrouver la route de la ferme, en effet, elle ne connaît pas la forêt en étant si petite. Chaque tronc sur le sol est un obstacle nouveau, chaque plantes fait souffrir Yseult d’un contournement, chaque dénivelé un peu profond la ralentit. Finalement après plusieurs minutes la petite s’arrête un peu paniquée… Jamais elle ne pourra rentrer, elle est si petite et la forêt si grande. Elle ne parvient pas à reconnaître le chemin qu’elle empruntée avec ses soeurs pour ramasser les champignons. Soudain, le vent se lève, ce n’est pas une forte bourrasque mais bien une petite bise qui vient faire danser les poils ébène du pelage de l’animal. Ce vent apporte une odeur bien familière à Yseult, ça lui évoque le bois qui chauffe une marmite de légume. Aucun doute possible, c’est bien grâce à l’odorat qu’elle va pouvoir rentrer chez elle. Guidée ainsi par l’odeur d’un plat qu’elle apprécie fort bien et qui devait faire guise de cadeau d’anniversaire.

Dans la cours de la ferme se trouve une charrette avec un coffre en bois finement décoré et qui sert à protéger les voyageurs des intempéries. Une porte ; de la même matière que le reste ; entrouverte laisse apercevoir une banquette rouge ainsi qu’un serviteur qui semble passer le balais dans l’habitacle. La louve profite donc de cet état de fait pour se faufiler et se diriger vers la porte de la cuisine, celle qui donne en direction du potager, de l’autre côté de la maisonnée. Yseult ne s’étonne pas d’une telle charette garée dans la cours de la ferme, les Thorulfs ont régulièrement des visiteurs bien que le plus souvent ça soit des fermiers locaux qui viennent aider à la ferme notamment au moment des récoltes. Arrivée dans la cuisine elle se cache sous le vaisselier afin d’écouter la conversation entre ses parents et le prêtre.

“ Alors comment va la petite Yseult ?”
“ Mon père, j’ai bien triste nouvelle à vous annoncer, la petite nous a quittée courant juillet. “
“Je suis navrée de l’apprendre, comment c’est arrivé ? “
“Mon père… c’est dur de revenir sur le sujet.”
“Je comprend… Toute mes condoléances, néanmoins, je dois compléter le registre civil. “
“C’était en juillet… Elle a eu des diarrhée pendant trois jours… Elle est morte d’épuisement le quatrième jour. Nous l’avons enterrée dans le jardin.”
“ C’est triste… vous avez une date précise ?”
“C’était le 12…”

Voilà le plan au complet, ainsi ses parents préfère la laisser à la nature, vivre dans cette forêt si immense plutôt que de la laisser aux mains du cultes. Morte civilement, Yseult n’a plus qu’une chose a faire… rejoindre cette fameuse forêt en laissant aux parents le choix d’un deuil réel ou factice. En réalité, la situation était bien plus qu’insuportable pour la petite, ses parents l’ont abandonnée trop vite, dans un monde qu’elle en connaissait pas. Mais maintenant dans la forêt ? Que faire si ce n’est marcher ? Errer sans réel but car ce n’est pas sa vie. Au soir de cette étrange journée, la louveteau va trouver refuge dans un petit troue non loin d’un cours d’eau. Si au début, elle hésite à boire de cette eau, elle se jette littéralement dessus le soir venue. Pour elle désormais ce n’est plus l’heure de faire la fine bouche.

Deux jours… voilà deux jours que le louveteau est dans la nature… Cette fois la faim tiraille Yseult et elle est là… allongée sur le sol à attendre un miracle ou la mort.  Huvara doit veiller car au crépuscule du second jour un loup solitaire plutôt grand s’approche de la gamine. Il pourrait la tuer… après tout elle ne fait partie de sa meute, cependant, il n’a pas le coeur a faire ça, la louve est jeune et ne représente pas une menace. Il décide alors de la trimbaler par le cou jusqu’à la tanière et de présenter l’enfant à l’alpha, le mâle dominant, le chef de la meute. Lui seul peut décider du sort de l’enfant. Du moins en apparence car la suite c'est Akela qui lui a raconté, avec ses talents de conteurs et sa maudite façon d'humanisé ses bêtes.

Le nom de la meute pourrait se traduire par “Croc blanc” elle se situe très proche de la ville de Brond avec un territoire qui s’étend du petit cours d’eau au grand chêne jusqu’à la bute au cerf. C’est une meute d’une dizaine de membres qui comprend “Lobo” un loup gris, le chef de clan et alpha ; “Moro” sa campagne et alpha une louve grise également. Au dessous d’eux il y a “Shalom” et “Salam”, deux mâles gris, l’un des deux va prendre la relève de la meute à la mort de Lobo et l’autre devra s'exiler pour former une nouvelle meute. “Sacha”, soeur de Lobo et veuve d’un certain “Börte” et sa fille “Micha”, deux louves de couleur blanche grisée. “Gmork”, un loup gris argent boiteux, sa patte s’est prise dans un piège de chasseur et depuis il surveille la tanière, c’est  le conseiller de Lobo. “Raksha” et “Phao” un couple de loup noir récemment installé dans la meute. Enfin, il y a “Akela”, le loup le plus âgé et le sauveur de “Yseult”, un mâle grisonnant initialement noir.

Une assemblée se réunit alors au sein de de la meute, tenté qu’on puisse appeler un regroupement une assemblée. Positionnée sur un promontoir rocheux se trouve Lobo et Moro. Non loin de lui, positionné sur sa droite se trouve Gmork tandis que le reste de la meute se trouve en bas de part et d’autre d’une allée sableuse ou s’avance Akela et Yseult. Le vieux loup pose alors la louveteau sur le sol. Elle est encore consciente et peut donc entendre tout ce qu’il se passe mais entendre ne veut pas dire comprendre et la suite lui sera raconté plus tard par Akela.

“ Lobo, fils de “N’a qu’un Croc” chef des croc blanc je te salue”
“ Bonjour à toi vieil Akela, ça fait bien longtemps que tu n’a pas pointé ton museau parmis nous”
“ Je marche dans la forêt, toutes ses lunes pour surveiller le royaume des bêtes.”
“Noble tâche, qu'est-ce qui t’amène sur mes terres ? “
“J’aimerai ta permission pour laisser cette louveteau dans le clan”
“Hors de question ! “ (Dit alors Gmork avant de venir doucement vers Lobo) “Lobo, écoute moi, les chasses sont maigre, nous n’avons pas les capacités de nourrir quelqu’un d’autre, même si c’est un louveteau”
“ Tu as raison Gmork” ( Dit alors Lobo en pleine réflexion) “ As tu des arguments pour plaider ta demande Akela”
“Je chasserai sa nourriture dans les zones de chasse qui m’appartiennent.”
“ Et quand elle sera capable de chasser par elle même ? “ (Insiste alors Gmork)
“ Elle pourra chasser dans mes zones de chasse.”
“ Assez !” (Hurle alors Lobo) “ Toi et la petite, vous pouvez rester une semaine, je donnerai mon choix définitif dans une semaine, lors de la pleine lune”

Une semaine pour tester l’intégration du nouveau duo au sein des “crocs blancs”. C’est à la fois très court et bien long. Pour la petite ça semble se faire tout naturellement. Elle en profite pour jouer avec Shalom, Salam et Micha. Le jeu pour un louveteau ne consiste qu’à une chose, se courir après, se sauter dessus, se battre un peu également. C’est un jeu qui permet la découverte de sois et de son extérieur. Akela, lui se contente de ramener du lapin, des poules ou d’autre petit rongeur pour permettre à la petite de survivre. La nuit ils dorment tous dans une tanière assez confortable et chauffé naturellement par la chaleur commune de la meute.

Néanmoins au crépuscule du dernier soir vint le verdict. Akela se présente à la meute non pas sous forme de loup mais bien sous forme humaine. Il est un Huvars et semble habiter l’un des villages bordants la forêt. Il protège ce lieu sacré des présences maléfiques de la corruption. L’homme, le gardien est à l’aise dans la meute et pour cause, si Lobo en est l’alpha, Akela en est le dresseur. Il est évident qu’Yseult est donc accepté dans la meute. Néanmoins, elle ne sera pas une simple louve parmis les loups mais bel et bien une Huvars au même titre que se barde conteur d’Akela.

Lors des trentes prochaines années, Yseult va apprendre d’Akela comment pister une proie (Corrompue ou non) ; comment attaquer sous sa forme lupine ; Comment réagir en société ; comment affirmer son autorité au sein d’un meute… Le plus important dans tout ça, elle va apprendre comment ne pas avoir de puce. Si il y a bien une chose qui peut faire gagner la corruption c’est bien une Huvars infestée par ses insectes répugnants. Pour sûr pendant ses trentes années, elle va vivre des moments de bonheurs, comme la naissance de louveteau et d’autre plus triste comme la mort un à un des membres de la meute. Trois générations sépare les premiers loups de ceux qu’elle va connaître au moment où elle reprend forme humaine.

Yseult à maintenant 10 ans et elle se retrouve nue comme un vers… Elle s’avance alors en direction d’Akela qui l’attend sous forme humaine. Evidemment, il se doutait que ce jour arriverai. Il attendait cette date avec impatience. Il se tourne alors vers l’enfant et les deux s’observent pendant quelques seconde. Lui est vieillie par les années et éreinté par sa vie de purificateur de la corruption. Ses cheveux poivres et sel sont long et attaché en arrière par une ficelle, il porte une barbe de trois jours. Ses rides cache avec difficulté un regard bleu acier. Il est habillé d’un long manteau de cuir avec un col de fourrure, sans doute de la marmotte et porte à sa ceinture une dague. Elle, porte des traits juvéniles, une gamine de dix ans seulement, des cheveux blond comme les blés et un regard bleu marine. Son visage est sale presque inexpressif.

“ ça fait longtemps que j’attend cette date” (Il tend une robe et une paire de sabot en bois) “ Habit toi.. il est temps que tu retrouves la civilisation.”
“On retourne chez mes parents ? “
“Non… je vais t’amener au temple pour que tu reçois une éducation militaire… Tu sera l’élite du corps clérical, le fer de lance de l’humanité contre la corruption. “
“ D’accord, je suppose que je n’ai pas le choix. “(Dit Yseult en terminant de s’habiller)
“Tu suppose bien.”

La forteresse au sud de la grande forêt est un établissement important des Huvars. C’est ici que sont formé l’élite des guerriers loups, au coeur d’une forteresse de pierre, aux murs épais haut de plusieurs dizaines de mètres. Une route pavé permet le seul accès à cette forteresse et qui se dirige uniquement vers la ville d’Hugren. L’entraînement d’un huvars et quelque chose de compliqué mais sans doute pas autant que ce que pouvait craindre ses parents.

D’ailleurs, Yseult apprend très rapidement que ses parents se sont fait attraper pour l’abandon de la petite une trentaine d’années plus tôt. les parents ont brûlé sur un bûcher, un an après l’abandon d’Yseult. Cette nouvelle a un peu attristée la jeune enfant… bien qu’elle ai déjà fais le deuil de sa famille depuis longtemps. Yseult est un très bon élément qui apprend rapidement comment lutter efficacement contre la corruption. Au files des années, elle devient de plus en plus compétentes. Elle a alors une cinquantaine d’années quand elle quitte la forteresse avec son Huva.

La rencontre entre les deux fut dans un premier temps relativement mouvementé. Yseult est du genre à courir vers le danger, fort de ses compétences martial. cherchant coûte que coûte à éliminer le mal. Tandis que Aegir, c’est tout le contraire… Elle est du genre, réfléchie, à chercher une stratégie d’attaque voir a possiblement fuir le danger. Néanmoins, quand le duo est en parfaite symbiose, il s’avère que pratiquement rien peut les affronter.

xxxx

C’est le premier jour de la sortie dans le monde sauvage et impitoyable et il temps pour Yseult de prouver sa valeur.

Ce que vous voulez nous dire de particulier sur lui ou elle.

Vous certifiez sur l'honneur avoir plus de 18 ans ? Oui

Comment vous nous avez trouvé ? Google

Un avis ? (Sur nous, pas sur le voisin ♪) Beau forum

Quel est votre smiley préféré ? La plus importante de toutes les questions.
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire itinérant
MessageSujet: Re: Yseult Thorulf / Terminé !
 Mar 2 Oct - 23:38
Pouvoir dire bienvenue à la personne qui est à l'origine de notre inscription sur un forum, je trouve cela rigolo !

Bienvenue Yseult !
 Dim 14 Oct - 1:46

Merci Gunnar et terminée !
Fléau du monde

A savoir -
Métier : Fouteuse de merde
 Dim 14 Oct - 9:54

Bonjour Yseult et encore une fois bienvenue  dieu

J'ai trouver quelques petites choses à redire et j'ai quelque questions suite à la lecture de toute ta fiche. Alors, commençons ! =)

On va commencer tout doux ;

"Petite ville du Brond"
Brond n'est pas une petite ville, c'est un chef-lieux de Comté ou de Marquisat, donc c'est plutôt une ville d'importance. D'ailleurs, comme aucun noble n'a encore choisi cette partie, il faudrait changer ce passage "dans le comté" par simplement "dans le domaine", justement pour évité de faire le choix à la place d'un joueur :/

Tu marques qu'Yseult se transforme en 1251 c'est un oubli de correction de l'ancienne version à mon avis, vu qu'elle aurait alors 13 ans. Pour rappel, les jeunes Huvars se transforment pour la première fois vers 5 ou 6 ans.

Le Concile est une très haute instance du culte, elle est juste en dessous de l'Elu lui-même, ça serait comme un conseil de cardinaux au Vatican. Il ne s'occupent donc pas de consigner la démographie d'un bout de région particulière, si cela existe, c'est une volonté du temple local, qui a des considérations plus à l'échelle humaine.

"le nombre faramineux de décès lors du processus d'entraînement"
"Beaucoup d'appeler, très peu d’élu ! Tu le sais aussi bien que moi "

Les Huvars sont très très rares, donc on les ménage plus que leur pendant humain, les Huvas, qui eux, effectivement sont beaucoup plus poussé à bout, en se souciant moins de l'effet sur leur mental ou leur physique. Après, la Fortesse ne communique pas sur ses pratiques, elle n'a pas à le faire, donc de multiples rumeurs courent sur ce qui s'y passe, mais ce ne sont que des rumeurs, pas un fait que les personnes connaissent.

"la suite lui sera raconté plus tard par Akela"
Les loups ne parlent pas, Akela ne les comprend pas comme s'ils parlaient, il les comprend comme un humain comprend un animal dont il connaît parfaitement les comportements. De fait, à la rigueur, il a pu traduire des comportement animaux en ce que lui interprétait.

"Toute la famille a brûlé sur un bûcher"
Les parents ont effectivement assurément passé un mauvais quart d'heure pour avoir abandonné leur petite fille fraîchement transformé dans une forêt alors qu'elle n'avait aucune formation et aucun instinct animal. Mais les enfants ne sont pas tenus responsables des actes de leurs parents, elles n'auraient pas été punies par le clergé. Mais c'est un peu l'opprobre d'appartenir à une famille qui a rejeter un Huvar.

Cinquante ans, c'est tôt pour quitter la forteresse, pourquoi on l'a autorisé à sortir en avance ?

Qui est son Huva et comment ils se sont liés avant la vrai cérémonie du lien ? C'est-à-dire comment ils se sont rencontré et rapprochés ? Un duo Huva / Huvar se base sur une vraie complicité de base, c'est la personne la plus importante dans la vie d'Yseult et tu en parles à peine.

Qui était son mentor, Akela ? On ne laisse pas un Huvar en liberté comme ça, d'autant plus qu'il est compliqué pour un loup énorme de rester discret longtemps il serait forcément vu par quelqu'un un jour, surtout si proche de la Fortresse. Donc si c'était un fuyard, il se serait fait attraper très vite.
Pourquoi la forteresse l'a autorisé à garder Yseult avec lui ? Ils auraient très bien pu la lui prendre. Les Huvars en "retraite" suite à la perte de leur Huva sont assez suivis dans l'espoir de réussir à les faire rempiler (motivé par le fait qu'il y a peu de grands loups) donc la présence d'une jeune Grande louve à ses côtés ne serait pas passé inaperçue pendant 30 ans.

Je crois qu'on a fait le tour.

Si tu as des questions n'hésite pas boo
Jeune fille à marier

A savoir -
Métier : Jeune fille à marier
 Dim 14 Oct - 14:22

#ff99ff ~~~~  1 rose
Bienvenue officiellement :P
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1