O
u
v
r
i
r

l
a

n
a
v
i
g
a
t
i
o
n
O
u
v
r
i
r

l
e
s

c
o
n
t
r
a
t
s
Gunnar, une force de la nature [FINI]


Partagez|
Gunnar, une force de la nature [FINI]
Messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2018
avatar
Mercenaire itinérant
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Gunnar, une force de la nature [FINI]
 Mer 12 Sep - 21:12

Gunnar

Si je ne peux pas l'avoir par la lame de mon épée, alors je ne pourrais l'avoir.



NOM :

PRENOM : Gunnar

SURNOM : Gut

SEXE : M

AGE : Une trentaine d'année

RANG SOCIAL : Homme du peuple, mercenaire

LIEU DE VIE : Où on le laisse dormir
Lorsque l’on voit Gunnar pour la première fois, l’on est tout de suite impressionné par sa carrure et sa taille. En effet, Gunnar est une force de la nature, un mastodonte humain aux proportions défiant toutes concurrences. Gunnar c’est un peu plus de 2m15 pour un poids total approchant les 140 kg. Cependant la musculature du colosse n’est pas si énorme que cela, du moins aux premiers abords. En effet, il est fait tout en muscles certes, mais ses muscles non pas gonflés, au contraire, ils se sont densifiés. Aussi, il a déjà croisé des personnes présentant des musculatures bien plus voyante que la sienne, mais le volume ne fait rien si il est vide.

De ce fait, l’on peut parfaitement suivre le tracé de chacun des muscles et les médecins qu’il croise régulièrement son toujours fascinés de pouvoir trouver une personne pour réviser un peu l’anatomie des différents muscles. Mais lorsqu’on s’approche de Gunnar, l’on remarque aussi que son corps et parsemé d’une multitude de cicatrices, plus ou moins grande, plus ou moins profondes, plus ou moins belles, plus ou moins refermés. Gunnar passant d’un travail de mercenaire à l’autre pour survire, il ne laisse rarement le temps à ses blessures de se refermer complètement, ré-ouvrant sans cesse certaines plaies, qui peuvent parfois mettre plus d’un an pour disparaître. Mais au force de se battre, la peau de Gunnar peut presque par endroit s’apparenter à du cuir et ses muscles sont aussi dur que du bois. Enfin ses mains sont parsemés de cales, qu’il a obtenue à force de toujours tenir une épée.

Concernant le visage de Gunnar, celui-ci n’échappe pas à la règle, qui a aussi son lot de cicatrices. Mais Gunnar n’en a que faire. Aucun ne le dévisage, mais même si cela était le cas, il n’en ferait pas fit. Aussi Gunnar n’a pas vraiment de coupe de cheveux ni de coupe de barbe, car il laisse tout cela pousser, ne les coupant ou les rasant que lorsque cela le gêne. Ses cheveux sont d’un brun profond, ce qui accentue parfois sont côtés monstrueux.

Côté vestimentaire, Gunnar s’habille e plus souvent avec des vêtements de couleurs sombres, tel que le noir, le marron … Il porte aussi en permanence son armure, si l’on peut appeler ça comme ça, qui est un entremêlement de partie en cuir épais et de partie en maille voir plaques par endroit. Enfin, le dernier détail concernant Gunnar, ceux sont ses armes. Etant plus grand que la plupart des gents, ses armes sont par nature plus grandes et donc plus lourde que la normale. Il sait pratiquement tout manier, même si il a une large préférence pour sa masse, une arme ne demandant pas vraiment d'entretien et pouvant plier une armure si l'on met un peu de vigueur. Il a ensuite une hache, c'est là plus un outil qu'une vrai arme de guerre et elle lui est bien pratique quand il doit faire du bivouac. Enfin, il possède des couteaux et une épée qu'il peut manier à une main.

La nature a doté Gunnar d’un physique plus qu’avantageux. Aussi, l’on dit souvent qui ‘a pas de tête à des jambes. Gunnar lui a tout le corps, ce qui peux vous laisser comprendre que la tête de Gunnar n’est en aucun cas sa point fort. Gunnar est un homme basique. Il répond avant tout à ses besoins naturels et la plupart du temps, l’attention du colosse est tourné vers sa survit.

Il n’est pas très malin, mais parfois du temps à assimiler des concepts pouvant être basiques. Mais Gunnar a un domaine ou il est au dessus des autres, c’est dans le maniement de l’épée et le combat. Gunnar ne sait faire que ça. Pour survire il a besoin d’argents, pour avoir de l’argent, il manie l’épée en tant que mercenaire. Ayant toujours vécu ainsi, son arme est une extension de lui et une fois l’arme à la main, Gunnar n’est plus que concentré sur le combat à venir.

Du fait de vivre toujours tout seul de uniquement de part lui même, Gunnar a cependant réussit à acquérir deux ou trois autres compétences, mais cela ne fera jamais de lui quelqu’un d’exceptionnel intellectuellement parlant. Il ne sait ni lire ni écrire, parle assez simplement et ne sais compter qu’a un mois de paye de mercenaire.

La simplicité de l’esprit de Gunnar va si loin que même les concepts de bien et de mal lui sont inconnus. Il connaît la moral certes, mais au final le concept reste flou pour lui. De même pour les règles de bienséances, il les connaît et les applique, mais dans le seul but d’éviter les conflits inutiles.

Oui car même si Gunnar passe sa vie sur les champs de bataille, il n’en ai pas pour autant un violent. Il est plutôt calme aux premiers abords mais pourra vite s’énerver si la situation l’exige ou si ça vie est en danger. Et Gunnar sait rapidement si c’est le cas ou non. Mais en dehors des combats, Gunnar paraît être un enfant un peu perdu, qui cherche un but. Car Gunnar survit parce que cela est simple. Mais personne n’a jamais cherché à le connaître, il n’a donc même pas cherché à le faire lui même. Aussi, si un jour quelqu’un le fait et lui permet d’avoir un autre but, alors ce jour là, Gunnar pourrait bien devenir quelqu’un d’autre.

Gunnar est au final un homme perdu, sans autres but que celui de survire au prochain combat. Survire ou alors réussir à quitter ce monde sans sans apercevoir, en ne réussissant pas pour une fois à survire.

L’histoire de Gunnar ne sera pas la plus passionnante des histoire qu’il vous sera amené à lire. Gunnar est un mercenaire, il a passé sa vie à être mercenaire et il le sera certainement jusqu’à sa mort. Mais il y a un truc à savoir, sa vie n’est pas passionnante, mais elle n’a pas été facile pour autant, au contraire même …

La vie de Gunnar commença par la mort de sa mère. Vivant dans un petit village, se dernier fut attaqué par la corruption au moment de l’accouchement du petit garçon. Malheureusement pour la pauvre femme, qui était à bout de force, l’arrivé de la corruption signa son arrêt de mort. En plein accouchement, un renard, que la corruption devait avoir perverti depuis bien longtemps tant il était décharné, entra dans la maison, et saisie au coup la mère, la tuant sur le coup, alors que la tête du bébé venait à peine de sortir. Le père de Gunnar essaya de tuer la créature, mais en vin, il mourut quelques instant plus tard, laissant à peine le temps au médecin qui était présent le temps de fuir.

Une fois l’attaque de la corruption terminé, les mercenaire qui avait participé à l’opération firent le tour des maisons afin de piller ce qui pouvait l’être, surtout dans celle où tu les membres de la famille était mort. C’est alors que le chef du petit groupe entre dans la maison, voyant avec horreur le corps d’une femme enceinte et de ce qui semblait être son mari. L’homme allait quitter la pièce quand le bébé pleura. L’homme s’approcha du ventre de la femme et remarqua alors la tête de l’enfant qui sortait. Il la dégagea alors avec la lame de son coupeau et récupéra le nourrisson.

Une fois sortie de la maison, il confia l’enfant à la prostitué qui l’accompagnait durant cette campagne contre le corruption. Il laissa alors le soin à cette dernière de trouver un prénom à l’enfant, et elle lui donna alors celui de son père, Gunnar. Elle l’éleva alors un peu, avant de le confier à une autre fille, à chaque fois que le mercenaire changé de prostitué.

L’enfance de Gunnar ne fut pas rose certes, mais tout empira à ses six ans. Ayant marre d’avoir à nourrir une bouche qui ne lui apportait rien, il lui jeta alors une arme entre les mains, lui ordonnant de rapporté un temps soit peu d’argent. L’homme forma donc Gunnar au maniement des différentes armes, lui mettant dans les mains des armes de plus en plus lourde. Gunnar commença avec de vulgaire couteau et dague, avant de s'attaque aux armes à une main puis à celle à deux mains. Quand le chef des mercenaires estima Gunnar capable de se défendre, il le rajouta dans son groupe de mercenaire, lui permettant alors de gagner un part pour l’enfant, qui fit bien vite le travail de n’importe quel homme.

Durant huit ans, Gunnar poursuivit sa route avec le groupe de mercenaire. Mais au court d’un affrontement contre la corruption, l’ensemble du groupe de mercenaire se fit tuer, laissant alors Gunnar seul. Déjà costaud pour son age, Gunnar fit alors la seul chose pour laquelle il était fait, c’est à dire se battre. Il remit son équipement de mercenaire sur le dos, et continua sa vie comme avant, allant d’un contrat à un autre.

Gunnar grandit, mais bien vite les épées et autres armes qu’il pouvait avoir furent bien trop légères pour lui. Il maniait des armes depuis ses six ans, aussi il avait l’habitude d’avoir du poids entre les mains. Aussi, Gunnar n’arrêtait pas de faire alourdir ses armes à chaque fois qu’il grandissait et gagnait en force. Mais il faisait aussi adapter les poignets de ses dernière, ses mains étant plus grande que la normale. Il arriva alors dans une toute petite ville au sud du pays. Là, il fit la rencontre d’un maître forgeron, qui fut impressionné par le jeune homme qu’il avait alors en face de lui. Il accepta d’alourdir l’arme de Gunnar, mais lui proposa un marché, chaque année, il était organisé un concours de force dans la ville, concours durant lequel les hommes devait soulever moult poids. Le marché était simple, si Gunnar gagnait en jouant au nom du forgeron, il lui offrirait une épée à une main parfaitement adaptée à sa taille.

Gunnar accepta l'offre. Le concours faisait venir du monde de toute la région, mais Gunnar impressionna de part sa taille. Lors du concours, il élimina ses concurrent les uns après les autres. Au moment de la finale, il battu même le record du concours, le gagnant par la même occasion. Ayant remporté le concours, le forgeron tenue parole et forgea une arme pour Gunnar. Il lui acheta aussi le plus d’équipement qu’il pu, puis reparti sur les routes, à la recherche de nouveau contrat afin de gagner de quoi s’acheter à manger.

La vie à continuer, cela fait maintenant dix ans que Gunnar parcourt le monde. Il continue de survivre dans ce monde, sans réel autre but. Il passe d’un contrat à l’autre, se demandant si il trouvera du travail la fois d’après.

Les armes de Gunnar sont adaptées à sa taille, son poids, sa musculature et à la taille de ses mains. Elles sont proportionnellement plus grande et donc un peu plus lourde qu'une arme classique. Aussi Gunnar est souvent le seul à pouvoir les manier efficacement, se fatiguant autant qu'un homme de constitution normale avec une arme classique.

L'arme qu'il utilise en combat de manière général est sa masse, le reste de ses armes servant soit à couper des arbres ou du saucisson.

Gunnar n'a pas de but dans la vie autre que survivre, mais même si il ne le sait pas consciemment, il s'en cherche un.

Gunnar passe son temps à grogner. Ayant une vie plutôt solitaire, il exprime la plupart de ses sentiments de cette manière.

Vous certifiez sur l'honneur avoir plus de 18 ans ? Oui oui j'ai plus de 18 ans, je vous le confirme.

Comment vous nous avez trouvé ? Yseult Thorulf qui m'a attirée avec des bonbons !

Un avis ? (Sur nous, pas sur le voisin ♪) J'adore les graphisme du forum ! Par contre, c'est pas contre vous, mais je fais souvent bug les fiches, or j'ai fait buguer l'avatar dans la prez !

Quel est votre smiley préféré ?  yay C'est que vous en avez des biens !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 364
Date d'inscription : 13/09/2017
avatar
Fléau du monde

A savoir -
Age: ♥
Métier : Fouteuse de merde
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Gunnar, une force de la nature [FINI]
 Lun 24 Sep - 10:04


Bonjour Gunnar et encore une fois, bienvenu !

Alors trois gros points à aborder sur ta fiche, donc pas le temps de niaisé =D

Premièrement, ton épée est impossible :/
Quand je t’ai autorisé une épée si longue, je voulais parler d’un véritable espadon tel qu’ils ont existé dans le vrai monde de la réalité véritable ( Exemple d’image ici ) et pas la version animée que la physique réelle, et donc celle qui s’applique sur Auven, ne permet qu’a peine de soulever et encore moins de manier, ce, même si on est un force de la nature.

Spoiler:
 

Deuxièmement, à 6 ans, on ne peut pas porter une épée d’adulte.
D’expérience, pour avoir soulevé et essayer de manier une réplique d’épée bâtarde et d’épée à une main, c’était lourd je pouvais pas la soulever longtemps ou la manier plus d’une minute. Alors, je veux bien que Gunnar ait eut sûrement une vie plus difficile que la mienne, qu’il ait un corps plus robuste, mais en pleine adolescence, toute fille et molle que j’ai pu être, j’avais une musculature plus mature et efficace que la sienne dans son enfance… Sans parler de la taille de l’arme qui aurait rendu la chose encore plus impossible pour un jeune garçon.
Il peut cependant, tout à fait commencer à manier une dague, dans ses petites mains, ça aura une proportion d’épée.

Dernièrement et un peu moindre, mais quand même important, la corruption n’est pas instantanée.
Lorsqu’on est contaminé, il faut un certain temps pour que ça agisse, il peut être relativement court, de quelque heure à un jour ou deux pour un animal, tout dépend de sa taille. De fait, lors de l’attaque le chien de la famille se serait sûrement fait bouffer par une créature et si il avait survécu il n’aurait pas pu massacrer tout le monde dans la maison.
Mais en même temps lors d’une attaque de corruption il y a une profusion de bêtes décharnées et le plus placide de herbivore peut devenir un danger motel imminent, donc il y a l’embarra du choix pour faire un massacre.

Voilà, voilà dieu
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2018
avatar
Mercenaire itinérant
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Gunnar, une force de la nature [FINI]
 Lun 24 Sep - 11:05
Bonjour !

Encore merci pour l'accueil !

Je pense avoir corrigé les points que tu as relevé. L'épée a été remplacé par des armes proportionnellement adaptés à la taille de Gunnar, il apprend le maniement des armes à 6 ans, en commençant par des dagues et le chien et devenue un renard.

Voila, j'espère que les changements conviendrons. peur

Ps : J'ai aussi fait les changements dans l'histoire et dans les plus de Gunnar concernant son arme.

PPs : Un petit dieu pour ne pas laisser le tien gambader tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 364
Date d'inscription : 13/09/2017
avatar
Fléau du monde

A savoir -
Age: ♥
Métier : Fouteuse de merde
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Gunnar, une force de la nature [FINI]
 Lun 24 Sep - 12:11


Tu peux posséder plusieurs armes, mais dans les combat il te faudra donc signifier quelle arme tu utilise. De plus, pour une question de place sur ta personne, ta hache sera une hache à une main, a moins que Gunnar ait un domicile pour pouvoir entreposer des armes. Mais, entre le grand gourdin, l'épée, les diverses couteau, et un sac avec de quoi survivre, ça ne laisse pas tant de place en terme d’encombrement pour une troisième grande arme, même pour un grand monsieur.

Après ça, rassure toi, tout sera parfaitement au norme et tu pourra avoir ta jolie couleur jaune sombre !

dieu Pour l'ajouter au troupeau.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2018
avatar
Mercenaire itinérant
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Gunnar, une force de la nature [FINI]
 Lun 24 Sep - 15:27
Le monsieur n'ayant pas de domicile, la hache sera à une main et n'aura qu'une utilité RP pour lui permettre de couper du bois, son arme étant sa masse (éventuellement son épée).

Et un nouveau dieu qui ira rejoindre les copains !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 364
Date d'inscription : 13/09/2017
avatar
Fléau du monde

A savoir -
Age: ♥
Métier : Fouteuse de merde
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Gunnar, une force de la nature [FINI]
 Lun 24 Sep - 16:48


Alors c'est tout bon je vais donc te donner ta couleur et ton rang.

Bon jeu parmi nous !

dieu dieu dieu dieu dieu dieu dieu dieu dieu dieu dieu dieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gunnar, une force de la nature [FINI]
 
Revenir en haut Aller en bas
Gunnar, une force de la nature [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» À force de chercher ont fini par trouver
» Installation de la Commission sur la Nouvelle Force Publique
» RETOUR EN FORCE DE L'INSÉCURITÉ:2 POLICIERS LÂCHEMENT ABATTUS À CROIX BOSSALES
» Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes !
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varteja :: Y prendre part :: Recensement de la population :: Présentations validées :: Peuple-