O
u
v
r
i
r

l
a

n
a
v
i
g
a
t
i
o
n
O
u
v
r
i
r

l
e
s

r
e
c
h
e
r
c
h
e
s
Gunnar, une force de la nature


Partagez|
Gunnar, une force de la nature
Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2018
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Gunnar, une force de la nature
 Mer 12 Sep - 21:12

Gunnar

Petite citation pour faire classe.



NOM :

PRENOM : Gunnar

SURNOM : Gut

SEXE : M

AGE : Une trentaine d'année

RANG SOCIAL : Homme du peuple, mercenaire

LIEU DE VIE : Où on le laisse dormir
Lorsque l’on voit Gunnar pour la première fois, l’on est tout de suite impressionné par sa carrure et sa taille. En effet, Gunnar est une force de la nature, un mastodonte humain aux proportions défiant toutes concurrences. Gunnar c’est un peu plus de 2m15 pour un poids total approchant les 140 kg. Cependant la musculature du colosse n’est pas si énorme que cela, du moins aux premiers abords. En effet, il est fait tout en muscles certes, mais ses muscles non pas gonflés, au contraire, ils se sont densifiés. Aussi, il a déjà croisé des personnes présentant des musculatures bien plus voyante que la sienne, mais le volume ne fait rien si il est vide.

De ce fait, l’on peut parfaitement suivre le tracé de chacun des muscles et les médecins qu’il croise régulièrement son toujours fascinés de pouvoir trouver une personne pour réviser un peu l’anatomie des différents muscles. Mais lorsqu’on s’approche de Gunnar, l’on remarque aussi que son corps et parsemé d’une multitude de cicatrices, plus ou moins grande, plus ou moins profondes, plus ou moins belles, plus ou moins refermés. Gunnar passant d’un travail de mercenaire à l’autre pour survire, il ne laisse rarement le temps à ses blessures de se refermer complètement, ré-ouvrant sans cesse certaines plaies, qui peuvent parfois mettre plus d’un an pour disparaître. Mais au force de se battre, la peau de Gunnar peut presque par endroit s’apparenter à du cuir et ses muscles sont aussi dur que du bois. Enfin ses mains sont parsemés de cales, qu’il a obtenue à force de toujours tenir une épée.

Concernant le visage de Gunnar, celui-ci n’échappe pas à la règle, qui a aussi son lot de cicatrices. Mais Gunnar n’en a que faire. Aucun ne le dévisage, mais même si cela était le cas, il n’en ferait pas fit. Aussi Gunnar n’a pas vraiment de coupe de cheveux ni de coupe de barbe, car il laisse tout cela pousser, ne les coupant ou les rasant que lorsque cela le gêne. Ses cheveux sont d’un brun profond, ce qui accentue parfois sont côtés monstrueux.

Côté vestimentaire, Gunnar s’habille e plus souvent avec des vêtements de couleurs sombres, tel que le noir, le marron … Il porte aussi en permanence son armure, si l’on peut appeler ça comme ça, qui est un entremêlement de partie en cuir épais et de partie en maille voir plaques par endroit. Enfin, le dernier détail concernant Gunnar, c’est son épée. En effet, au vu de sa taille, son épée est elle aussi démesurée. Cette dernière fait dans les 2m de long, pour 30 bon cm de large et pas loin de 5cm d’épaisseur. Cette arme n’est même pas affûté, mais nul besoin de cela, car de par sa force colossal et le poids de l’arme, il peut briser pratiquement toute les armes et armures que l’on place devant sa lame.

La nature a doté Gunnar d’un physique plus qu’avantageux. Aussi, l’on dit souvent qui ‘a pas de tête à des jambes. Gunnar lui a tout le corps, ce qui peux vous laisser comprendre que la tête de Gunnar n’est en aucun cas sa point fort. Gunnar est un homme basique. Il répond avant tout à ses besoins naturels et la plupart du temps, l’attention du colosse est tourné vers sa survit.

Il n’est pas très malin, mais parfois du temps à assimiler des concepts pouvant être basiques. Mais Gunnar a un domaine ou il est au dessus des autres, c’est dans le maniement de l’épée et le combat. Gunnar ne sait faire que ça. Pour survire il a besoin d’argents, pour avoir de l’argent, il manie l’épée en tant que mercenaire. Ayant toujours vécu ainsi, son arme est une extension de lui et une fois l’arme à la main, Gunnar n’est plus que concentré sur le combat à venir.

Du fait de vivre toujours tout seul de uniquement de part lui même, Gunnar a cependant réussit à acquérir deux ou trois autres compétences, mais cela ne fera jamais de lui quelqu’un d’exceptionnel intellectuellement parlant. Il ne sait ni lire ni écrire, parle assez simplement et ne sais compter qu’a un mois de paye de mercenaire.

La simplicité de l’esprit de Gunnar va si loin que même les concepts de bien et de mal lui sont inconnus. Il connaît la moral certes, mais au final le concept reste flou pour lui. De même pour les règles de bienséances, il les connaît et les applique, mais dans le seul but d’éviter les conflits inutiles.

Oui car même si Gunnar passe sa vie sur les champs de bataille, il n’en ai pas pour autant un violent. Il est plutôt calme aux premiers abords mais pourra vite s’énerver si la situation l’exige ou si ça vie est en danger. Et Gunnar sait rapidement si c’est le cas ou non. Mais en dehors des combats, Gunnar paraît être un enfant un peu perdu, qui cherche un but. Car Gunnar survit parce que cela est simple. Mais personne n’a jamais cherché à le connaître, il n’a donc même pas cherché à le faire lui même. Aussi, si un jour quelqu’un le fait et lui permet d’avoir un autre but, alors ce jour là, Gunnar pourrait bien devenir quelqu’un d’autre.

Gunnar est au final un homme perdu, sans autres but que celui de survire au prochain combat. Survire ou alors réussir à quitter ce monde sans sans apercevoir, en ne réussissant pas pour une fois à survire.

Ce que vous voulez nous dire de particulier sur lui ou elle.

Vous certifiez sur l'honneur avoir plus de 18 ans ? Oui oui j'ai plus de 18 ans, je vous le confirme.

Comment vous nous avez trouvé ? Yseult Thorulf qui m'a attirée avec des bonbons !

Un avis ? (Sur nous, pas sur le voisin ♪) J'adore les graphisme du forum ! Par contre, c'est pas contre vous, mais je fais souvent bug les fiches, or j'ai fait buguer l'avatar dans la prez !

Quel est votre smiley préféré ?  yay C'est que vous en avez des biens !
Revenir en haut Aller en bas
Gunnar, une force de la nature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Installation de la Commission sur la Nouvelle Force Publique
» RETOUR EN FORCE DE L'INSÉCURITÉ:2 POLICIERS LÂCHEMENT ABATTUS À CROIX BOSSALES
» Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes !
» NOUVEAU COMMANDANT DE LA FORCE DE LA MINUSTAH
» Mon mékano avec champ de force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varteja :: Y prendre part :: Recensement de la population :: Vous présenter-