O
u
v
r
i
r

l
a

n
a
v
i
g
a
t
i
o
n
O
u
v
r
i
r

l
e
s

r
e
c
h
e
r
c
h
e
s
[Event] Souffle fétide - Votes


Partagez|
[Event] Souffle fétide - Votes
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Messages : 133
Date d'inscription : 24/08/2017
avatar
Maîtresse Nourricière

A savoir -
Age: Éternelle
Métier : Créatrice de vie
Voir le profil de l'utilisateur http://varteja.forumactif.com
MessageSujet: [Event] Souffle fétide - Votes
 Mar 11 Sep - 15:32


Souffle fétide

~ Choix A ~




Depuis que début octobre, un mot arrive enfin à parvenir à quelqu'un à Hugren au fort des secrets, qu'une meute de la milice soit envoyée entre les hauts murs de pierre, pour ne jamais revenir, engloutie, volatilisée. Depuis, la Forteresse est toujours aux mains des hérétiques du Souffle primal.
Se sentant en infériorité pour mener le combat et consolider son pouvoir commençant à se fissurer suite à fuite de l'information concernant leur bastion le plus secret, le clergé demanda de l'aide à qui voulait bien de fournir, surtout la noblesse, mais également ses propres rangs, ses veilleurs, ses miliciens.




Par où devrait rentrer le groupe ?

- Choix A : Entrer par la porte principale.
- Choix B : Entrer par une porte secondaire.
- Choix C : Entrer par le passage à moitié effondré dont Magnus et Aya se souviennent.



- Le vote se terminera dans deux jours. -

~ Retourner lire leur histoire ~
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 135
Date d'inscription : 12/12/2017
avatar
Huvar - Grand Loup

A savoir -
Age: 64
Métier : Huvar - Grand Loup
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event] Souffle fétide - Votes
 Mar 11 Sep - 15:47


#9933cc ~ ~ ~ 2 Roses
Bah le passage of course ! Choix C !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 113
Date d'inscription : 29/10/2017
avatar
Grand maître des dés

A savoir -
Age: ♠
Métier : Gardien du système
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event] Souffle fétide - Votes
 Mar 11 Sep - 17:28
Choix C aussi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 856
Date d'inscription : 02/01/2018
avatar
Demoiselle errante - Fille de Vicomte oubliée

A savoir -
Age: 18
Métier : Enquiquineuse
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event] Souffle fétide - Votes
 Mar 11 Sep - 17:41


mes statistiques:
 
C clairement !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 712
Date d'inscription : 27/02/2018
avatar
Huva

A savoir -
Age: 31 ans
Métier :
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event] Souffle fétide - Votes
 Mar 11 Sep - 18:33


mes statistiques:
 


Le choix C
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 131
Date d'inscription : 29/11/2017
avatar
Vicomtesse de Vichet - Briet

A savoir -
Age: 27 ans
Métier : Vicomtesse
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event] Souffle fétide - Votes
 Mar 11 Sep - 19:14
Je vais pas faire dans l'originalité : C
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 354
Date d'inscription : 06/05/2018
avatar
Comtesse d'Elgenn

A savoir -
Age: 22 ans
Métier : Comtesse d'Elgenn
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event] Souffle fétide - Votes
 Mar 11 Sep - 19:56
Choix C aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 150
Date d'inscription : 24/07/2018
avatar
Marquis de Neillion

A savoir -
Age: 25 ans
Métier : Marquis de Neillion
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event] Souffle fétide - Votes
 Mar 11 Sep - 20:20



Statistiques:
 
Y'a beaucoup trop de voix pour le choix C, et j'aime pas l'unanimité. Ceci dit je me vois pas voter pour le choix A ou B.

Du coup je vais voter blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 335
Date d'inscription : 15/10/2017
avatar
Chevalier de Cleyf - Itinérant

A savoir -
Age: 36 ans
Métier : Mercenaire
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event] Souffle fétide - Votes
 Mar 11 Sep - 21:29


For 7 - Dex 7 - Int 7 - Char 7 - Per 7 - PV 8



Et bien, j'pense que voter pour autre chose changera pas vraiment notre destin alors...

- C, la réponse C
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4576
Date d'inscription : 09/10/2017
avatar
Marquis d'Amain

A savoir -
Age: 33 ans
Métier : Amateur de glandouille à temps partiel
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event] Souffle fétide - Votes
 Mer 12 Sep - 6:56
Réponse C pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 133
Date d'inscription : 24/08/2017
avatar
Maîtresse Nourricière

A savoir -
Age: Éternelle
Métier : Créatrice de vie
Voir le profil de l'utilisateur http://varteja.forumactif.com
MessageSujet: Re: [Event] Souffle fétide - Votes
 Jeu 13 Sep - 14:48
Clôture des votes du choix A
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 133
Date d'inscription : 24/08/2017
avatar
Maîtresse Nourricière

A savoir -
Age: Éternelle
Métier : Créatrice de vie
Voir le profil de l'utilisateur http://varteja.forumactif.com
MessageSujet: Re: [Event] Souffle fétide - Votes
 Jeu 13 Sep - 14:50


Souffle fétide

~ Choix B ~




Après un peu de coordination, le groupe s’attela à rentrer dans la Forteresse. Le chemin dans le couloir mi-effondré n’avait rien d’une petite de plaisir, forçant à avancer lentement se contorsionnant. L’intérieur du bastion était baigné d’un silence de mort, lourd et pesant, présage plutôt funeste qui se confirma dans dès leur arrivée dans leur première escale, les dortoirs des recrues de la milice. En effet, les attendait là une grosse demi-douzaine de corps partiellement décomposé, des instructeurs et des futurs miliciens fauchés avec brutalité en voulant se défendre et défendre les leurs. Un spectacle perturbant.
Ceux ayant réussi à passer outre le dégoût et la colère, remarquèrent qu’il manquait des dents aux cadavres, prélevées en trophée.

Sortant de la crypte improvisée, le groupe s’égara dans les couloirs du lieu, finissant par tomber sur une porte qu’ils ne pouvaient ouvrir, barricadée de l’intérieur. L’espace semblait occupé par une bande de gamins, qui ne les crurent nullement lorsqu’ils essayèrent de les convaincre d’ouvrir la porte les prenant pour des partisans du souffle particulièrement fourbes, n’ayant finalement récolté aucune information sur l’état des enfants.




Par où devrait rentrer le groupe ?

- Choix A : Continuer et les laisser.
- Choix B : Tenter d’entrer de force.



- Le vote se terminera dans deux jours. -

~ Retourner lire leur histoire ~
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 113
Date d'inscription : 29/10/2017
avatar
Grand maître des dés

A savoir -
Age: ♠
Métier : Gardien du système
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event] Souffle fétide - Votes
 Jeu 13 Sep - 15:09
Choix B et que la force soit avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 856
Date d'inscription : 02/01/2018
avatar
Demoiselle errante - Fille de Vicomte oubliée

A savoir -
Age: 18
Métier : Enquiquineuse
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event] Souffle fétide - Votes
 Jeu 13 Sep - 15:45


mes statistiques:
 
B!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4576
Date d'inscription : 09/10/2017
avatar
Marquis d'Amain

A savoir -
Age: 33 ans
Métier : Amateur de glandouille à temps partiel
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event] Souffle fétide - Votes
 Jeu 13 Sep - 16:17
A

Une bande de gosses ! Pfeuuuu ! Laissons les en sécurité ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 712
Date d'inscription : 27/02/2018
avatar
Huva

A savoir -
Age: 31 ans
Métier :
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event] Souffle fétide - Votes
 Jeu 13 Sep - 17:09


mes statistiques:
 


Choix A !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 335
Date d'inscription : 15/10/2017
avatar
Chevalier de Cleyf - Itinérant

A savoir -
Age: 36 ans
Métier : Mercenaire
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event] Souffle fétide - Votes
 Jeu 13 Sep - 20:30


For 7 - Dex 7 - Int 7 - Char 7 - Per 7 - PV 8



Choix B

Lattons la gueule à la jeunesse, au coin et un mot de discipline dans le carnet de correspondance.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 354
Date d'inscription : 06/05/2018
avatar
Comtesse d'Elgenn

A savoir -
Age: 22 ans
Métier : Comtesse d'Elgenn
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event] Souffle fétide - Votes
 Ven 14 Sep - 2:42
Choix B
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 135
Date d'inscription : 12/12/2017
avatar
Huvar - Grand Loup

A savoir -
Age: 64
Métier : Huvar - Grand Loup
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event] Souffle fétide - Votes
 Ven 14 Sep - 14:25


#9933cc ~ ~ ~ 2 Roses
Au début je penchais pour le choix A. Mais au final, je me dis que les faire sortir (de gré ou de force) pour qu'ils s'échappent en lieu sûr par le tunnel peut être une bonne idée.

Donc, choix B. (Et c'est mon dernier mot)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 133
Date d'inscription : 24/08/2017
avatar
Maîtresse Nourricière

A savoir -
Age: Éternelle
Métier : Créatrice de vie
Voir le profil de l'utilisateur http://varteja.forumactif.com
MessageSujet: Re: [Event] Souffle fétide - Votes
 Sam 15 Sep - 18:59
Clôture des vote pour le choix B
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 133
Date d'inscription : 24/08/2017
avatar
Maîtresse Nourricière

A savoir -
Age: Éternelle
Métier : Créatrice de vie
Voir le profil de l'utilisateur http://varteja.forumactif.com
MessageSujet: Re: [Event] Souffle fétide - Votes
 Mar 18 Sep - 14:51


Souffle fétide

~ Choix C ~




Après avoir enfoncé la porte, le groupe tombe sur une troupe de gamins effrayé, entre six et douze ans à peine. Les plus âgés, mus par l’instinct de protection de plus jeunes essayèrent d’attaquer, mais furent maîtrisé. Celui qui devait être le chef de la bande leur expliqua comment ça s’était passé et cela se passait maintenant entre les murs de l’imposant édifice. Finissant par affirmer qu’il ne sortirait pas, qui puissent-ils être et peu importe ce qu’ils pourraient dire.

Les laissant à leur pièce barricadée, le groupe, au détour de couloirs fini par attirer l’attention d’une horde de jeunes recrues corrompues. Adam et Dominik finirent inconscients, tandis que Caedmon et Aya eurent du mal à faire face à ce qu’il avaient dû faire pour sauver leur peau.

Après avoir pris le temps de panser les plaies des blessés, ils faudrait décider par où repartir.




Par où devrait repartir le groupe ?

- Choix A : Vous aventurer vers là d’où venait les gamins.
- Choix B : Prendre un autre chemin.



- Le vote se terminera dans deux jours. -

~ Retourner lire leur histoire ~
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4576
Date d'inscription : 09/10/2017
avatar
Marquis d'Amain

A savoir -
Age: 33 ans
Métier : Amateur de glandouille à temps partiel
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event] Souffle fétide - Votes
 Mar 18 Sep - 15:42
je choisis B, parce que ça doit bien puer en A affraid
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 135
Date d'inscription : 12/12/2017
avatar
Huvar - Grand Loup

A savoir -
Age: 64
Métier : Huvar - Grand Loup
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event] Souffle fétide - Votes
 Mar 18 Sep - 16:20


#9933cc ~ ~ ~ 2 Roses
Franchement j'en ai aucune foutre idée...

Je choisis de suivre le groupe perso. Je me joindrai à la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 856
Date d'inscription : 02/01/2018
avatar
Demoiselle errante - Fille de Vicomte oubliée

A savoir -
Age: 18
Métier : Enquiquineuse
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event] Souffle fétide - Votes
 Mar 18 Sep - 16:44


mes statistiques:
 
A! Autant se rendre direct à la source! En espérant qu'Adam résiste aux enfants cette fois haha!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 131
Date d'inscription : 29/11/2017
avatar
Vicomtesse de Vichet - Briet

A savoir -
Age: 27 ans
Métier : Vicomtesse
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event] Souffle fétide - Votes
 Mar 18 Sep - 19:24
A - faut savoir prendre des risques héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Event] Souffle fétide - Votes
 
Revenir en haut Aller en bas
[Event] Souffle fétide - Votes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Un souffle dans la neige... [Syndrell, Snow]
» Quand le vent souffle, la tempête se déchaîne
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varteja :: Découvrir le Monde :: Ouvrages récréatifs :: Quêtes et événements-