O
u
v
r
i
r

l
a

n
a
v
i
g
a
t
i
o
n
O
u
v
r
i
r

l
e
s

r
e
c
h
e
r
c
h
e
s
Eldran Lugduin

Partagez|
Eldran Lugduin
Milicien de Grand Loup - Tanière de Degron

A savoir -
Métier : Membre de meute
MessageSujet: Eldran Lugduin
 Sam 30 Sep - 18:47

Eldran Lugduin

Profiter de ce que la vie nous offre.

NOM : Lugduin [lug-du-in]

PRENOM : Eldran

SURNOM : Il a surement eu des noms peu reluisant dans son enfance à cause du passé de son père, sinon ses camarades l’appellent parfois 'El'.

RANG SOCIAL : Milice, membre de meute,

LIEU DE VIE : Dregon
Un beau bébé. Voilà comment on pourrait le qualifier mais il n'en a pas toujours été ainsi. C'est le résultat d'un entrainement rigoureux durant ses longues années d'apprentissage. Le petit garçon pâlichon, maigrichon et filasse, après avoir surmonté son échec, s'est mué en un redoutable combattant qui ne laisse que peu de place à l'improvisation lorsqu'il se retrouve face à la Corruption. Il manie son arme tel un chirurgien dans une chorégraphie mortelle. Son pied est sur, sa démarche est souple, celle d'un prédateur à n'en pas douter, peut-être celle d'un loup à force de les côtoyer, mais en aucune façon il ne prétend être leur égal, bien au contraire il les admire.

Très extraverti, on peut lire sur son visage tout ce qu'il ressent comme dans un livre ouvert. Il ne fait aucun effort pour tenter de dissimuler ses émotions. Une perte d'énergie inutile selon lui  mais une faiblesse qui peut se révéler un atout. Ses lèvres affichent presque toujours un petit sourire moqueur, voir insolent. De même que dans son regard marron clair brille une lueur taquine. Une réminiscence de son enfance... Bout-en-train, fêtard, il a toujours le mot pour déconner et mettre un peu d'ambiance, ce qui ne plait pas forcément à tout le monde. Il passe également difficilement inaperçu dans les nombreuses maisons closes qu'il fréquente, souvent convoité, il se plait d'ailleurs à être entouré par ses dames, à les voir se mouvoir, mais bien peu ont au final le privilège de partager sa couche.

Cependant, malgré cette vie de "dépravé", il est toujours à l'heure au moment du rassemblement. Jamais on ne l'a vu se pointer ivre ou au encore plumard à une heure avancée de la journée. C'est quelqu'un qui ne cherche pas à se mettre en avant dans le feu de l'action bien que souvent ses interventions soit déterminantes. Échouer est un mot qu'il a banni de son vocabulaire. Ça lui donnerait presque des boutons.

Mais tout ça n'est qu'un jeu, une comédie, une façade pour mieux masquer la douleur de la perte d'un être cher. Une jeune fille rousse avec laquelle il discutait sur le chemin du retour vers sa première garnison. Un matin on l'a retrouvée démembrée dans une mise en scène macabre, l'oeuvre d'un détraqué mental qui se prenait pour un chamane. Il ne s'était pourtant rien passé entre eux pourtant il sut qu'il venait de perdre celle avec qui il aurait aimé vivre sa vie.

Depuis cette date il n'a entretenu aucune liaison sérieuse.

Son père a eu la brillante idée de servir la mauvaise personne. Le vieux faisait parti de la troupe de Cauvenac. Simple soldat il garda la tête sur ses épaules mais depuis ce jour il n'a plus été le même homme comme si son âme était resté là-bas avec tous ceux qu'on avait puni pour l'exemple. Très vite le comportement de l'homme changea du tout au tout. Afin de préserver l'harmonie au sein de leur petit village, on les pria de quitter l'endroit après qu'il se soit mis à proférer des insultes sous l'emprise de l'alcool. Le couple déménagea vers le village voisin. Une fois de plus l'homme fut accusé d'avoir proféré des insultes envers les autorités.  Plusieurs fois chassés, à tord ou à raison, parce que l'homme avait la colère et l'insulte faciles. Le couple se débrouilla pour subsister en effectuant les tâches que personne ne voulait faire. Il fallait bien survivre.  Sa mère découvrit qu'elle était enceinte presque par hasard et il était déjà bien trop tard pour porter atteinte à cette nouvelle vie. Elle mit au monde son garçon, un soir de pleine lune particulièrement animé par les chants des loups, six ans après la tentative d'invasion. Elle interpréta cela comme un signe.

Elle ne s'était pas trompé. Ils sont venus le chercher malgré le taudis dans lequel la famille vivait. Elle a sourit. Elle avait toujours su. Elle lui donna un baiser sur le front. Son père eut des mots bien plus cru. On lui prenait sa seule raison de vivre pour le mener à une mort certaine...

Eldran n'avait pas bougé lorsqu'ils étaient arrivés. Il avait sept ans. Il avait même osé les regarder avec toute l'innocence dont peut faire preuve un gamin. C'était pas tous les jours qu'on les voyait. Ils l'avait choisi, lui, et pas un autre. Il grossit le rang de la rafle avec un baiser de sa mère en guise de bénédiction et les adieux de son père. Ce n'était au final pour lui que le début d'un nouveau voyage,  en soit rien de bien différent pour lui qui avait été trimbalé de place en place au cours de sa courte existence, vers un nouvel endroit. Peut-être son dernier voyage...

Les hauts murs. Les bruits bizarres. Les pleurs et les cris. Ça faisait beaucoup pour un si petit homme. Eldran aurait voulu disparaître, retourner avec ses parents même si sa vie était misérable. L'apprentissage était rude. Ce n'était pas simple pour lui d'accepter et de faire confiance. Et il échoua. Il resta prostré durant plusieurs jours. On cru même qu'il avait perdu la tête. Sorti de sa transe, il comprit qu'il avait échoué et des larmes coulèrent le long de ses joues pales.

Il s'attendait à ce qu'on le jette dehors, au lieu de ça, après s'être assuré qu'il n'était pas fou, il suivit l'entrainement de la milice. Il se sentit bien plus dans son élément. En tout cas il fit tout pour ne pas échouer à nouveau. Devenir le meilleur était devenu pour lui une source de motivation nouvelle. Les instructeurs n'avaient de cesse de les pousser encore plus encore plus loin. Souvent ses paumes se retrouvèrent couvertes de cloque et son corps de bleus. Mais il persévérait. Et la fine brindille finit par s'épanouir et au fil des ans sa carrure s'étoffa. Bien entendu il eut son lot de punition comme tout louveteau qui cherche à prouver sa valeur.

Lorsque son temps de service obligatoire fut achevé, sa décision ne fut pas longue à prendre. Il partit son maigre sac sur l'épaule sans se retourner avec l'envie d'explorer le monde, d'expérimenter la vie en dehors de la meute. Il voyagea ainsi pendant deux mois avant d'avoir la réponse à sa question. Ses pas finissaient toujours pas le ramener vers ses frères d'armes. "Sa famille".

Peut-être qu'il existe quelque part une personne qui saura l'accueillir auprès d'elle pour ce qu'il est. Et lui faire connaitre autre chose.
Le collier qu'il porte a été fabriqué au fil des ans, à partir de ses bribes de souvenirs, il ressemble à celui que portait sa mère.

Vous certifiez sur l'honneur avoir plus de 18 ans ? Ouais ... depuis un temps déjà è_é
Comment vous nous avez trouvé ? Un lien qui trainait quelque part =D
Un avis ? (Sur nous, pas sur le voisin ♪) C'est beau
Quel est votre smiley préféré ?  What a Face .

Revenir en haut Aller en bas
Chef mercenaire

A savoir -
Métier : Chef des Lames de l'Ombre
MessageSujet: Re: Eldran Lugduin
 Sam 30 Sep - 19:52

Attends-toi à ce qu'il y a de mieux et prépare-toi toujours au pire.
Et....Bienvenue ! heehee
Milicienne du Grand Loup - Tanière de Degron

A savoir -
Métier : membre de meute
 Sam 30 Sep - 20:06
Bienvenue dieu
Garde de Cleyf - Huva en fuite

A savoir -
Métier : Garde
 Sam 30 Sep - 21:42

Séranhart s'exprime en #cc3333
mes statistiques:

Bienvenue à toi!
Prêtresse

A savoir -
Métier : Prêtresse
 Dim 1 Oct - 10:58

Léonie s'exprime en #ff9933
Bienvenue parmi nous ♥️

A savoir -
 Dim 8 Oct - 19:38

Je pense que j'ai terminé.
Si y'a des points à modifier faut pas hésiter What a Face
Fléau du monde

A savoir -
Métier : Fouteuse de merde
 Dim 8 Oct - 20:23

Hey Eldran et à nouveau bienvenu !

Alors, il manque quelques petites choses, et j'aurais quelques remarques, on y va !  dance

Premièrement, certes ce grand gaillard est dans la milice, mais est-ce qu'il est simple troufion, c'est à dire, membre de meute, ou responsable, Alpha (les alphas ont de 6 à 10 personnes sous leur ordres et rende compte régulièrement au leur louvetier) ?

Deuxièmement, il te manque un lieu d'affectation, de quelle tanière Eldran dépend t'il ? Briet, Degron ou Cleyf ?
Sachant que dépendre d'une tanière ne t'empêchera nullement d'aller dans d'autre duché que celui où tu est officiellement affecté.

Troisièmement, on à un petit soucis avec le terme Païen dans cette phrase :
Citation :
Un matin on l'a retrouvée démembrée au sein d'un cercle païen. Il ne s'était pourtant rien passé entre eux pourtant il sut qu'il venait de perdre celle avec qui il aurait aimé vivre sa vie.
Il n'est pas très clair et étant donné que les Veilleur, enfin les chamans, font des rituels impliquant des cercles tracés au sol, ça prête un peu à confusion. Surtout que les chaman n'ont pas vraiment de raison de démembrer leurs sacrifices.
Est-ce que tu pourrais clarifié ça s'il te plais ?

Quatrièmement, dire que le père d'Eldran est un paria parce qu'il a été soldat dans l'armée de Cauvenac, c'est too much. Encore, avoir été seigneur, posséder un certain pouvoir de décision et quand même avoir envoyer ses homme à la mort, on peut comprendre que la population puisse avoir du ressentiment, mais envers un gars qui à juste suivit les ordres et n'ayant aucun moyen de les contester .... ça serait des gens vraiment très pointilleux :/

Cinquièmement, à prendre un peu moins au sérieux, mais les Wäslak ils ont rien à faire que les gens habitent sur une tas de purin, si y'a des enfants, ils y vont quand même xD

Dernièrement, peut-être parler un peu des dernières années de sa vie ?
Après tout c'est un personnage qui à la trentaine et les jeune miliciens quittent la forteresse entre 17 et 20 ans souvent pour 7 ans de service obligatoire (ce nombre pouvant augmenter si il a un mauvais comportement, mais ça ne semble pas être le cas). Du coup Eldran à déjà fait son quota. Il faudrait quelques mots pour dire pourquoi il est resté.

Voilà, voilà, c'est tout pour cette fois dieu

A savoir -
 Dim 8 Oct - 21:31
Aïe je fais un bien piètre élève...

1°/ Je vois très mal Eldran en Alpha à cause de son comportement à l'extérieur. Donc simple membre de meute c'est amplement suffisant pour débuter ( sur le fo j'entend). Après il peut être amener à évoluer nan ?

2°/ On va dire Dregon.

3°/ Ouep, ça porte à confusion, mais dans mon esprit c'était bien clair, ce n'est pas l'oeuvre d'un chaman, mais d'un malade mental ... => c'est bon si je change par l'oeuvre d'un fou qui se prenait pour un chamane ? ; et du coup ça ouvrirait une piste de RP pour mon perso, voir d'autres, de suivre les traces de ce malade.

4°/ Je ne vois pas trop ce que je peux changer là. Pour moi quelqu'un qui fait parti du mauvais camp, même s'il n'est pas dirigeant, à forcément des conséquences sur son futur.

5°/ Oui ça je l'avais bien compris. C'était simplement pour dire que justement ils viennent chercher n'importe où.

6°/ J'avoue. J'ai pas trop réfléchi. Soit il s'aperçoit que vivre dehors ( hors de la meute) c'est pas pour lui donc il continue. Soit et c'est plutôt ce que j'envisagerais si c'est possible, il a une activité à l'extérieur et il répond à l'appel quand il y a besoin ( un peu comme un pompier bénévole avec son biper ). Mais je ne sais pas si c'est trop réaliste.
Fléau du monde

A savoir -
Métier : Fouteuse de merde
 Dim 8 Oct - 22:02

Son grade et son affectation c'est pas qu'à moi qu'il faut le dire, c'est aussi à ta fiche ;P

Oui tu peux évoluer, il faudra juste que tu nous demande qu'on voit si c'est possible au vu des actions de ton perso.

Pour le détraquer, ça nous va, mais à il est mort depuis le temps, ce genre de chose chez les veilleurs et la milice c'est une affaire prioritaire. C'est juste pas cohérent qu'il reste en vie plus de quelques mois.

Je vais me permettre d'insister sur le 4 parce que vraiment, ça ne va pas du tout, c'est beaucoup trop poussé. Certes monsieur était dans le mauvaise camps, et on peut s'en méfier ou le blâmer pour ça mais pas détruire sa vie, lui il a juste suivit les ordres.
En revanche, je peux te proposer qu'il ai eu plusieurs fois des plaintes porté contre lui pour propos anti Duc (anti Louvière du coup), ça peut partir d'une brouille, d'un jalousie d'un voisin, n'importe quoi et que même si ils ont pas réussit à prouver qu'il avait bien fait, ça a détruit sa vie, c'est devenu un infréquentable et avec le temps, un indésirable.

Pour le fait d'être milicien à mis temps, c'est clairement non, on reste dans la milice ou on quitte la milice mais on a pas le popotin entre deux chaises. Je peux être de temps à autre instructeur à la forteresse si tu veux varier un peux, c'est tout ce qui t'es possible en matière de "double métier".
Huva

A savoir -
Métier : Vieux cracra
 Lun 9 Oct - 14:21
Bienvenue. : D
Je sais pas si je te connais déjà ou pas mais ta fiche elle est cool et ton avatar m'excite un peu.

A savoir -
 Sam 14 Oct - 20:37

Merci Knut, c'est le but =D

Sinon je crois que j'ai tout modifié, j'espère que c'est bon cette fois ^^'
Maîtresse Nourricière

A savoir -
Métier : Créatrice de vie
Voir le profil de l'utilisateur http://varteja.forumactif.com
 Sam 14 Oct - 21:09
Coucou !

Tu nous as bien rajouté le petit bout qui nous manquait, édité ce qu'il fallait pour le cercle qui prêtait à confusion... mais !

C'est pas un gros "mais", c'promit, c'est peut-être même un bébé "mais" qui n'empêche pas la validation.

Je ressens toujours à lecture le coté persécution parce papa à servi son Seigneur. Ce qui risque d'induire les curieux qui liront ta fiche en erreur.
(Pensons aux quelques lecteurs de fiches, oui, même s'ils se comptent sur les doigts de pied d'un unijambiste.)

On sent encore pas mal le coté traumatise/persécution parce qu'il a servi Cauvenac à la lecture plutôt que le côté un peu tête de con qui lui a valu de se faire botter le train.

Je pense notamment à cette phrase qui me chiffonne parce que personne pense ça. On parle d'un gosse qui n'a rien à voir avec ça choisit par un Wäslak en plus !
Citation :

...voyait mais il comprit et suivit. Il entendit aussi des personnes protestées, qu'ils ne pouvaient pas choisir l'engeance du traître.

Est ce qu'on s'est bien comprit, du coup sur ce point et est ce que tu pourrais juste adapter cette phrase ou juste la modifier ? Pis on sera tout bon !

Merci calin

A savoir -
 Sam 14 Oct - 22:57

Bah du coup, oui , j'ai oublié d'adapter ce morceau là...

Maîtresse Nourricière

A savoir -
Métier : Créatrice de vie
Voir le profil de l'utilisateur http://varteja.forumactif.com
 Dim 15 Oct - 9:13
Du coup tout est bon pour moi, je vais te valider de ce pas !

J'espère que tu te plairas ici cheer
Contenu sponsorisé

Eldran Lugduin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1