O
u
v
r
i
r

l
a

n
a
v
i
g
a
t
i
o
n
O
u
v
r
i
r

l
e
s

r
e
c
h
e
r
c
h
e
s
Vos séries ou film du moment o/

Partagez|
Prêtresse

A savoir -
Métier : Prêtresse
MessageSujet: Vos séries ou film du moment o/
 Lun 21 Mai - 12:41

Merci Vhan pour la signature ♥
Léonie s'exprime en #ff9933
Hey dieu

Dans la même idée que le post de Sera, je me lance mais pour les films et séries :

Le principe est simple, chacun parle de son dernier coup de coeur à ce niveau, en détails ou non!

De mon côté, ça serait West World : Westworld est un parc d'attractions futuriste recréant l'univers de l'Ouest américain (Far West). Il est peuplé d'androïdes, appelés « hôtes », réinitialisés à la fin de chaque boucle narrative. Les visiteurs, appelés « invités » (bien humain) peuvent y faire ce qu'ils veulent sans aucune conséquence. Mais à la suite d'une mise à jour du programme des androïdes, les dirigeants du parc devront faire face à plusieurs bugs dans leur comportement.

La saison 1 est juste parfaite, c'est surprise en surprise, très intéressant vraiment. La saison 2 je dois admettre accrocher un brin moins pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Novice - Prêtresse en formation

A savoir -
MessageSujet: Re: Vos séries ou film du moment o/
 Lun 21 Mai - 13:10

Ooouh j''aime si fort le cinéma huhuhu

Le dernier film de Wes Anderson, L'île aux chiens, est une bouffée de malice. J'aime beaucoup ses films, mais je pense que ses films d'animations sont un coup de cœur à chaque fois. Comme Fantastic M. Fox, c'est un film en espèce de stop-motion extrêmement bien gérée, des décors magnifiques et un doublage vraiment bien choisi (que ce soit en VO ou en VF). Bref, comme d'habitude, je suis fan.

Niveau série, j'ai attaqué la saison 2 de 13 reasons why. La première saison m'avait laissée un peu... scratch J'avais trouvé le personnage principal un peu insupportable et les histoires d'ados m'avaient un peu gonflée. Au final, je ne m'étais pas identifiée aux personnages, je les trouvais juste tous stupides. Pourtant, quand j'ai vu que la saison 2 était sortie, j'ai eu envie de regarder. Pour l'instant, j'ai pas envie de claquer tout le monde, donc on verra bien Laughing
Garde de Cleyf - Huva en fuite

A savoir -
Métier : Garde
 Lun 21 Mai - 18:03

Séranhart s'exprime en #cc3333
mes statistiques:

Que du bon tout ça!

Récemment j'ai dévoré la saison 1 de 3%, une dystopie Brésilienne assez originale qui raconte l'histoire d'un groupe de jeunes qui participent à un "processus" très sélectif auquel ils ne peuvent participer qu'une fois. La réussite et c'est la vie de rêve sur une île vendue comme merveilleuse, en cas d'échec le retour aux bidonvilles et à la pauvreté.

J'ai bien aimé, le Brésilien reste assez spécial à l'oreille mais toujours moins insupportable que les doublages Français habituels. À voir ce que la saison 2 donnera!

Et j'ai enchainé sur La Casa de Papel et... C'est juste génial! Pour le coup l'Espagnol est assez rafraîchissant à entendre et le jeu d'acteurs assez impressionnant. J'en suis qu'au début de saison mais pour l'instant c'est carton plein!
Milicien de Grand Loup - Tanière de Degron
 Lun 21 Mai - 23:31
Aaah, mon sujet de prédilection, hehe!

Comme Léonie, je regarde Westworld! J'avais beaucoup aimé la première saison et, pour l'instant, je suis plutôt d'accord pour dire que la deuxième saison est un peu en-dessous. Ça reste très intéressant, par contre!

13 Reasons Why, j'ai regardé le premier épisode de la deuxième saison hier. J'avais beaucoup aimé la première, personnellement!

La Casa de Papel, j'ai fini samedi... Franchement, je m'attendais à rien de cette série! J'ai regardé sans savoir ce que c'était, par simple curiosité, et j'ai accroché tout de suite! C'est pas parfait, mais c'est assez prenant, ça tient bien en haleine. La première saison est particulièrement réussie.

Sinon, je regarde The Handmaid's Tale, que j'adore, même si je trouve ça plus glaçant que n'importe quel film d'horreur. Laughing L'actrice principale, Elizabeth Moss, est géniale... Disons que faut pas regarder si on est déprimé, mais ça vaut franchement le coup d’œil!
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1