Varteja
En toute innocence... Perle

Partagez|
Prostituée
MessageSujet: En toute innocence... Perle
 Dim 24 Sep - 12:25

Perle

“Un dépravé sait mieux porter le masque d'un saint.”.

NOM :/

PRENOM : Alix, mais l'a probablement oublié depuis...

SURNOM : Perle

RANG SOCIAL : Bas peuple ! Prostituée très courtisée

LIEU DE VIE : Le quartier des Souris, à Cleyf dans un bordel au doux nom de "Palais des Plaisirs".

Ce que l'on retient le plus du physique de la belle Perle, ce sont ses deux grands écrins d'un bleu presque perçant. De grands yeux en amande d'un bleu aussi limpide qu'une eau de source et comparable à la pureté de cette dernière. Ses iris qui ne cessent de sonder chaque individu comme s'ils cherchaient à transpercer jusque l'âme. Son regard reste très expressif et il n'y aucune once d'agressivité dans celui-ci. Tout en elle est en harmonie parfaite si bien que cette longue rangée de cils aussi sombres que le jais de sa chevelure s'accorde à merveille afin de lui donner un peu plus d'éclat dans le fond des yeux. Bien que ses yeux laissent songeurs certains qui s'égarent à la contempler, voir les laissent presque intrigués, il y a cette longue chevelure sauvageonne qui peut parfois voler la vedette à ses yeux.

Des ondulations brunes qui encadrent joliment son visage, des lignes soyeuses qui galbent ses épaules et qui cascadent avec légèreté jusqu'à sa chute de reins. Il lui arrive parfois de les laisser voguer au gré du vent, filant tels des chevaux sauvages sous la brise. Sa chevelure invite aux plaisirs charnels tout aussi bien que sa gourmande bouche aux traits si bien dessinés. Il semblerait que ses lippes soient d'une douceur comparable à sa chevelure ou bien à sa peau. On s'y perdrait presque dans cette délicatesse. Il faut dire que cette bouche s'offre au luxe et tout ce qui engendre la débauche. Des lèvres si délicates et avides de passion à la couleur rosée. Sa voix mélodieuse sonne aux oreilles comme le murmure d'une eau de source. Perle est tout ça à la fois ! belle, pure et pourtant, elle n'est pas si totalement innocence, la jolie Perle...

Perle est une fine séductrice. Comment résister face à un tel minois ? Une apparition angélique et ce n'est peu dire, car la demoiselle cultive cette facette afin d'obtenir tout ce qu'elle veut. Ce qu'elle veut ? C'est ce plaisir de la chair, le consommer à outrance et surtout, faire bénéficier à ces nombreux hommes ses talents multiples. Et elle en a la jolie Perle. Il est difficile d'imaginer qu'une jeunette de sa trempe puisse allier avec autant de dextérité sa langue et ses mains. Son corps aussi sait se mouvoir avec grâce et débauche... Elle sait parfaitement séduire et elle le fait avec une telle efficacité que c'en devient affligeant ! Une môme, car oui, même si elle possède le corps d'une jeune femme, elle n'en demeure pas moins d'une gamine. Une jeune fille qui a endossé le rôle de femme et ce depuis bien longtemps déjà !

Il n'y a pas que l'amour qui soit un don chez elle, il y a aussi les mots qu'elle emploie. Elle déstabilise et ce par sa beauté, mais elle sait aussi troubler rien qu'avec les mots. Des mots qu'elle choisit avec soin. Elle n'est pas la plus riche, mais même si elle fait partie du peuple, peu à peu, la jeune brunette s'est construit son propre empire. Enfin, si on peut appeler ça un empire ! Elle garde bien soigneusement son pécule qu'elle amasse au gré de nombreuses parties de jambes en l'air. Elle n'est probablement pas la meilleure, mais vu le nombre d'hommes fortunés qui sont prêts à débourser une "fortune", c'est à se demander quel secret elle renferme dans ce petit corps ?

Perle est docile, une jolie petite soumise. Elle ne se sent pas réduite au rôle de soumise, bien au contraire, elle aime ça et plus les jeux sont sadiques et plus elle aime ça. ne vous fiez pas à cette eau si calme, elle pourrait en un instant vous sembler bien plus dangereuse qu'elle ne l'est.

Elle est douce et c'est un fait, et elle l'assume pleinement, mais comme tout un chacun, il lui arrive d'être en colère. Elle ne l'expose pas cependant, mais une rumeur court à son sujet. Il se raconte même qu'elle aurait jeté du haut d'une tour un homme, avant de lui voler sa bourse. Un crime qu'elle aurait commis de sang-froid. Est-ce la une honteuse vérité ou bien une rumeur déballée par une de ces femmes esseulées qui aurait découvert que son cher et tendre la trompait pour cette midinette ? Rien n'est moins sûr, mais quand on lui demande... Perle garde le silence tout en affichant ce sourire énigmatique au bord de ses lèvres, car elle seule sait sait ce qu'il en est. Perle ne ferait pas de mal à une mouche, elle est bien trop respectueuse de la vie d'autrui pour pouvoir l'ôter.

Perle est le portrait de sa mère. Une mère courtisane que j'ai fort longtemps aimé, et même si elle ne partagea pas l'amour que je lui portais, elle fut la seule, la seule à qui j'étais capable d'offrir mon amour. Elle était tombée enceinte et même si son activité était florissante, elle fut contrainte de s'arrêter. Elle ne pouvait pas continuer à mener la vie qu'elle menait. Elle ne le pouvait plus, elle voulait offrir une belle vie à cet enfant. Pourtant, même si elle essayait de se libérer de cette emprise de toutes ses forces, ce poison se montrer de plus en plus envahissant. Elle regrettait amèrement ce qu'elle était devenue et pourtant, elle devait le faire pour sa fille qui était née quelques mois plus tôt. Un beau bébé joufflu qui ne se souciait nullement des tracas de sa mère. Alix. C'est ainsi que sa mère l'avait nommée, mais moi, je trouvais que Perle lui allait mieux. Elle était l'innocence même. Ni même la misère, ni même la maladie, ni même le froid, ne réussirent à enlaidir cette jeune fille. Elle était belle, elle était comme la tentation. Une cruelle tentation.

Elle fut rejetée par son père qui avait pourtant assuré au chevet de cette mère mourante, qu'il prendrait soin de sa chair et de son sang. Foutaises ! Il ne tenait certainement pas à se traîner cette enfant qu'il considérait comme un boulet. Elle lui apporterait que des ennuis et pourtant, je savais qu'il se trompait. Il ne voyait pas là son potentiel et je me suis promis de l'élever comme il se devait. J'ai pris soin de Perle, car c'est ainsi dorénavant qu'elle s'appellerait ! Perle, un joyau précieux que je pourrais façonner à l'image de sa mère. Elle ne s'était jamais plaint de sa jeunesse, considérant sans doute que c'était là le fardeau qu'elle devait porter. Elle n'était pas née riche. Elle ne connaîtrait certainement jamais la véritable richesse et pourtant... Elle était riche de beauté et c'est certainement ça qui m'a fait franchir la barrière. Cette barrière que je n'avais cessé de mettre en elle et moi. MOI et ELLE. Comment pouvait-il en être autrement alors que je voyais en elle cette femme que j'avais tant aimée ? Perle était mon obsession et même si je n'avais le droit d'enfreindre cette règle que je m'étais imposé, j'ai posé les yeux sur elle. Des yeux de prédateur, des yeux envieux même. J'étais avide de pouvoir la goûter, sentir sa peau d'albâtre frissonner sous mes mains, humer son odeur. Je la désirais tant et je la voulais tellement que c'était comme être habité par la névrose. Elle me faisait mal, mais j'aimais ça.

Cette nuit-là, je m'en souviens encore du toucher délicat de ses lèvres contre les miennes. Je me rappelle encore de son corps qui réclamait encore et encore toutes ces indélicates caresses. Elle était gourmande et même si c'était sa première fois, elle prenait un réel plaisir. Je n'aurais pas du je le sais, mais c'était trop tard pour faire machine arrière. Elle s'est donné corps et âme juste pour mon propre plaisir et pourtant, la somptueuse Perle s'en est tirée comme une grande. Elle était divine ma jolie Perle.

-Bonne petite catin que tu es !

Oh ça oui, elle le savait la docile Perle et ce depuis son plus jeune âge. Tout le portrait de sa mère disait-il non ? C'était ce qui lui revenait en mémoire, ses mots qu'il lui avait laissé contre son oreille alors qu'il déversait sa semence en elle. Elle n'avait pas pleuré cette fois, mais elle avait ressenti certainement du plaisir, parce qu'elle avait aimé ça et elle continuait de l'aimer. Elle suivait les traces de s amère, mais d'après cet homme, ce père de substitution, elle la surpassait. Il fallait croire que c'était inné dans la famille. Pourtant, la jeune brunette ne s'en plaignait pas. L'argent était profitable et c'est un peu pour ça qu'elle le faisait : Amasser le plus d'argent pour se construire un nouvel avenir. Enfin, c'est ce qu'elle espérait. Pour le moment, elle profitait des plaisirs que la terre lui offrait.

-Tu es parfaite Perle.

Un sourire timide au coin des lèvres, un battement de cils qui lui confère un regard de biche... décidément la belle connaît toutes les astuces pour qu'on lui bouffe dans la main. Il lui promet monts et merveilles, mais la jolie putain n'est pas si idiote. Elle ne fait plus confiance à ces belles promesses et elle ne fait plus confiance tout court. Elle n'a foi qu'en elle...

Elle compte et recompte ce petit pécule qu'elle garde soigneusement, quelque part il lui apporte la promesse d'un autre-lendemain. Mais, ce temps est encore loin pour la midinette, elle n'en a pas fini ici encore. Tant que les bourses sont pleines, le travail de la jeune prostituée n'est pas totalement accompli.
Elle accueille son prochain client avec un sourire à faire damner les saints. Elle est prête à offrir un peu de son temps pour transporter cet homme dans un tourbillon de plaisir.
Elle referme la porte derrière eux. Ce moment n'appartient qu'à eux à présent...

La débauche est un monstre qui n'engendre pas.

Ce que vous voulez nous dire de particulier sur lui ou elle.

Vous certifiez sur l'honneur avoir plus de 18 ans ? Tout à fait ^^

Comment vous nous avez trouvé ? Google est mon ami et c'est en fouinant sur les Top-Sites que je vous ai trouvé !!

Un avis ? (Sur nous, pas sur le voisin ♪) je le trouve très beau ce forum :3

Quel est votre smiley préféré ?  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chef mercenaire

A savoir -
Métier : Fessier
MessageSujet: Re: En toute innocence... Perle
 Dim 24 Sep - 14:09

Salut, bienvenu et bon couragte pour ta fiche !

Si je fais un DC qui resemble à ça :

Tu RP avec moi ? xD
Fléau du monde

A savoir -
Métier : Fouteuse de merde
 Dim 24 Sep - 14:18

*Se retient de rire*
Moi je signerais pour un rp avec un perso comme ça dump 2

Bienvenue Perle, si tu as des questions n'hésite pas !
Sauveur des Hommes

A savoir -
Métier : Jésus poilu
Voir le profil de l'utilisateur http://varteja.forumactif.com
 Dim 24 Sep - 14:33

signature
La vie n’est qu’un cri éphémère dans les mâchoires de l’éternité.

Maikilékon Laughing

Bon courage pour ta fiche, je suis super contente que Perle prenne vie (déjà !).
Prostituée
 Dim 24 Sep - 15:43

Non, je ne baise pas après avoir fait tout ça fouet

Merci pour l'accueil en tout cas ^^
Bon, elle n'a pas encore pris, il faudrait que sa fiche soit remplie :P
Chaman

A savoir -
Métier : Psychopathe
 Lun 25 Sep - 13:10

Séranhart s'exprime en #cc3333
Bienvenue à toi! Et bon courage pour ta fiche!
Prostituée
 Ven 6 Oct - 13:02

Merci pour l'accueil :)

j'avance petit à petit sur cette fiche, et je suis un peu embêtée pour remplir le champ "lieu de vie". Donc si vous aviez des idées sur la question, ce serait gentil de m'aiguiller, merci :3
Sauveur des Hommes

A savoir -
 Ven 6 Oct - 13:13

signature

La jolie perle vit, comme nous tous, quelque part.

Tu es libre de choisir le duché, la ville et aussi d'inventer le nom du "bordel" ou la demoiselle travaille, tout ça en fonction de ta préférence :)
Est-ce la réponse dont tu avais besoin, c'plus clair ? taper

(Tu as le quartier des Souris, à Cleyf, si tu n'a pas de préférence qui accueille beaucoup de demoiselles du métier)
Prostituée
 Ven 6 Oct - 13:21

Merci beaucoup !
Bon, bah va pour le quartier des Souris alors :P

Sauveur des Hommes

A savoir -
 Ven 6 Oct - 13:27

signature

Mais de rien et bon courage pour la suite Wink
Folle obsédée par la Corruption

A savoir -
Métier : Gérante d'un établissement de couture
 Ven 6 Oct - 13:43

Lajha s'exprime en #ff9999
Mince, j'ai pas dis bienvenue ici é_è

Bienvenuuuue parmi nous ♥️
Prostituée
 Ven 6 Oct - 15:45

Aucun souci, on peut tout te pardonner vu comment t'y es belle Rolling Eyes

Je pense avoir fini ici !!
Ce n'est pas du grand art, mais bizarrement, j'ai eu du mal à me motiver à pondre cette fiche.
J'espère que l'essentiel y est malgré tout !
Bonne lecture !!

Sauveur des Hommes

A savoir -
 Ven 6 Oct - 21:10

signature

Ma petite prostituée à moi heehee   Tousse

Alors à part deux petits points sur lesquels j'aimerais revenir, je n'ai rien à dire sur ta fiche. Tu t'es bien approprié le personnage et j'aime beaucoup la manière dont elle est dépeinte par son "sauveur" .

1. Tu évoques la façon dont elle a apprit à lire et ça me chiffonne un peu. C'est très peu probable qu'un client puisse être assez régulier et surtout qu'il prenne le temps de lui apprendre. Je n'ai rien contre le fait qu'elle ait cette connaissance, mais j'aimerais qu'elle l'ait acquise autrement. Par cet homme qui l'a "prise" (hehehe) sous son aile, me semble le plus simple et le plus cohérent.

2. La rumeur de meurtre, pourquoi pas. Mais attention à ce que cette dernière soit vraiiiment minime afin que ça ne remonte pas aux oreilles des autorités et surtout pas à celles des clients, qui n'auraient plus aussi envie de voir la joli perle briller. Je ne te demande pas d'éditer ce point, juste que tu gardes à l'esprit que ça reste un tout petit bruit de couloir.

C'est tout pour le chipotage, j'espère que tu prendras du plaisir à la jouer en tout cas. J'attend que tu modifies ça et je te donnerai avec plaisir ta couleur et ton rang !
Prostituée
 Ven 6 Oct - 23:20

Coucou ^^

Je modifierai ces petits détails demain :/
J'ai plus la foi là, de suite x)
Ouais, tu as raison pour la cohérence, moi aussi ça me dérangeait, mais sur le coup, je me suis dit, ça va peut-être passer ^^
bref, demain, j'apporte ces petites modifications :3
merci beaucoup !
Prostituée
 Sam 7 Oct - 8:54

Petit up Rolling Eyes

J'ai apporté les modifications et pour la rumeur, j'ai bidouillé afin qu'on comprenne qu'elle est toujours innocente la petite Perle ^^
Sauveur des Hommes

A savoir -
 Sam 7 Oct - 15:34

signature

C'est à présent parfait, je m'occupe de te valider Very Happy
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1