O
u
v
r
i
r

l
a

n
a
v
i
g
a
t
i
o
n
O
u
v
r
i
r

l
e
s

c
o
n
t
r
a
t
s
Harold Balters (Terminé)


Partagez|
Harold Balters (Terminé)
Messages : 83
Date d'inscription : 01/05/2018
avatar
Baron de Daeron - Privs

A savoir -
Age: La cinquantaine
Métier : Baron de Daeron
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Harold Balters (Terminé)
 Mar 1 Mai - 20:59

Harold Balters

Vous ne feriez pas la différence entre une bonne blague et un pet foireux.



NOM : Balters

PRENOM : Harold

SURNOM : Le Boucher de Daeron

SEXE : ça se voit non ?

AGE : Avoisinant la cinquantaine

RANG SOCIAL : Baron de Daeron

LIEU DE VIE : Baronnerie de Daeron - Privs
Certaines mauvaises langues pourraient être tentées de dire que le Baron est un homme aussi grand que large, et c’est vrai qu’en le regardant, il serait possible de convenir du même avis. En réalité, Harold est un homme plutôt grand, dépassant le mètre quatre-vingt. En le voyant, l’on se doute que celui-ci n’a pas était taillé dans une arbalète, mais plutôt dans un tronc de chêne. Large d’épaule, le Baron est un homme assez imposant. Sa barbe poivre et sel témoigne d’un âge plutôt avancée, tout comme sa sale trogne d’ailleurs. Il ne faut pas se fier à cette carrure qui pourrait le faire passer pour un ivrogne pataud, ivrogne, il l’est certainement, mais une fois l’épée en main, autant dire que le bougre se révèle être un adversaire redoutable qui a déjà croiser le fer avec plus d’un homme.

En regardant sa tenue, l’on peut y voir plusieurs pièces équipement militaire, tel qu’un plastron, une veste cloutée et un gambison, le tout recouvert d’une tunique qui ne semble pas vraiment en accord avec le personnage de par son aspect raffiné. Un large ceinturon de cuir barre son ventre et maintient son baudrier dans lequel siège son épée. Dans son allure générale, l’on aurait du mal à penser qu’il s’agit d’un Baron, ou même d’une personne disposant d’un quelconque rang de noblesse, à vrai dire, il ressemble plus à un brigand qu’autre chose.
Harold est un homme que l'on peut qualifier d'assez franc, le genre de type qui n'a pas froid aux yeux et qui ne recule devient rien n'y personne. Le bougre à déjà une certaine expérience de la vie, qu'il s'agisse de conflit entre humain, contre la corruption, ou de manière générale tout ce qui peut concerner la barbarie humaine. Plus que cela, il s'agit aussi d'un homme meurtri, qui part les longues et froides nuits d'hiver, trouve du réconfort dans la bouteille. Connu pour ne pas être un homme des plus patients, une fois sous alcool, autant dire que les choses empire, ses colères sont connus pour être particulièrement violente, et sont aussi craint par ses hommes d'armes que la corruption en personne. Il n'aime pas particulièrement recevoir des ordres même s'il sait que c'est dans l'ordre des choses. Certains racontent qu'il est tout aussi bon qu'il peut se montrer cruel, et il serait facile de citer des exemples pour illustrer ces propos.

Même s'il n'inspire par forcément confiance au premier regard, et que l'on peut lui  trouver un tas de défaut, Balters est un homme loyal, qui fait ce qui doit être fait, c'est d'ailleurs pour cela qu'il est baron à l'heure actuelle.

Bien loin d'être l'archétype classique de la noblesse avec son habitude générale et son langage fleurit, l'on peut se demander comment un pareil individu est parvenu à se retrouver à la tête d'une parcelle de terre, la réponse se trouve principalement dans des faits d'armes, et dans une petit portion de sang noble très très lointaine.

Beaucoup sont d’accord pour dire que le Baron de Daeron à sans nul doute une once de sang noble, cependant, personne ne sait de qui, on raconte que son père, était le lointain cousin d’un noble ayant vécu à Saress, ou peut-être à Privs, enfin, en vérité personne ne sait. Personne ne connaissait le nom de Balters avant que celui-ci, animé sans doute par l’envie d’en découdre, fasse ses débuts dans l’armée en tant que soldat. Jeune et fougueux, Harold était le genre de recrue que les vieux sergents n’aimaient pas vraiment, plutôt enclin à ne pas écouter les autres et à se montrer agressif à la première occasion. Il s’illustra dans plusieurs escarmouches, revenant parfois blessé, parfois avec des hommes, et d’autres fois avec ce qui se rapproche le plus de cadavre ambulant. Serait-il né quelques années plus tôt, il aurait sans aucun doute participé aux conflits contre la rébellion Cauvenac, mais à cette époque il était encore tout jeune, tout juste un poil au menton. C’est un peu plus tard qu’il s’illustra…

Fief de Daeron, 1269 -

Le groupe d’hommes avançait dans la pénombre, il devait être presque minuit, seul la lueur de la lune leur permettait de se guider au milieu des branches et autres buissons. À cette époque, son armure était encore chatoyante, équipée de celle-ci, autant dire que le tout jeune capitaine brillait comme un miroir de bordel. La mission était simple, enfin, en toute logique tout devrait être réglé rapidement.

" Pourquoi qu’on est là déjà Capitaine ? J’crois avoir oublié durant l’chemin. "

Demanda l'un des hommes d'arme à la mine patibulaire, Harold s’arrêta net, pointant du doigt les lumières du fief de Daeron au loin avant de se racler la gorge et d'envoyer un cracha dans le buisson voisin.

" Parce que dans ce fortin que tu vois au loin, il s’est avéré qu’il y a une espèce de mange-merde de la noblesse, un foutu baron, qui fornique avec des fidèles du souffle primal et qui prône leurs idées. Faut y nettoyer. "

L'objectif était simple, les adeptes du souffle primal n'étaient pas considérés comme de petits problèmes négligeables, ce genre de chose, il fallait régler le problème à la source. Le noble actuel était donc considéré comme un problème à résoudre, et possiblement comme un type recrutant de nouveaux fidèles pour continuer d'accroître les rangs de ces cinglés. Tout aurait du être très simple, du moins en partie, l'opération consistait tout simplement à pénétrer chez le baron, et lui réglé son compte, au petit matin, la plèbe se réveillerait sans Baron. Mais, comme tout histoire, celle-ci à une chute. Après une entrée qui fut discrète, le principal coupable de cette histoire traversa une fenêtre en plein milieu de la nuit. Comble de malchance, la chute ne le tua pas, il brisa sur les pavés, il couina comme un goret, jusqu'à en réveillé tout le village avant que quelqu'un ne se décide à lui enfoncer une épée en travers du gosier.

Réveillés en pleine nuit par des cris, autant dire qu'une partie des gardes présents, ainsi que la population, ne virent pas d'un bon œil se groupe de soldat qui venait tout juste de balancer leur dirigeant par la fenêtre de sa propre demeure. Et c'est là que tout dérapa, malgré avoir tenté d'expliquer plus d'une fois qu'il était envoyé par le Duché car l'actuelle baron n'était qu'un traître et un corrompu, les gardes en faction n'y crurent aucunement, comme une partie de la population qui s'empressa de saisir hache, fourche et autres torches. A ce moment, le Capitaine Balters dût faire un choix, lui et ses hommes, ou ces cul de bouc avec un casque. Le combat ne dura pas longtemps, sans surprise, le groupe d'hommes d'arme commandé par Balters prit rapidement le dessus sur les gueux et les gardes encore à moitié endormi, et la chose se transforma bien rapidement en massacre. Pour certains, Harold Balters est un héro qui à su purger Daeron, pour d'autres, ce n'est qu'un tueur en liberté, qui à fait massacrer des innocents.

***

Un problème réglé efficacement, et des fidèles d'un culte déviant éliminés, tout le monde était content, en particuliers Harold, si bien sûr l'on ne parlait pas trop de la joyeuse tuerie sur la place. Suite à cela, il fallait trouver un nouveau Baron pour Daeron, un homme fort et efficace qui ne perdait pas son temps en intrigue de cour. Balters était l'homme de la situation, après avoir vidé le lieu de toute déviance, et accessoirement massacré quelques médisant, on le nomma Baron, en lui demanda de veillé sur ce bout de terre, chose qu'il fait maintenant depuis 25 ans. Quelques fois, l'on entend parlé de lui lors d'une soirée mondaine, on l'on reparle du « massacre de Daeron », un bien grand mot pour quelques types étendu sur une muraille. D'autres fois, l'on pouvait entendre qu'il s'était occupé d'un fief de brigand, on d'une petite escarmouche dans les terres sauvages. Mais, même en massacrant des éléments gênants, le nouveau Baron de Daeron est bien obligé de constater qu'il y a encore et toujours des éléments gênant, enfin, surtout des petits groupes de fidèles du Souffle Primal, parcourant ses terres, et il compte bien s'en occuper, d'une façon ou d'une autre.


- Malgré son apparence de maraudeur de la plus basse extraction, le baron est un homme loyal et fort en gueule, qui n'a pas peur de cracher sur plus haut que lui.

- Un peu porté sur la bouteille, il n'est particulièrement recommandé de venir lui parler lorsqu'il est sous l'effet de l'alcool, il tient en général des propos incohérents et peut se montrer violent.


Vous certifiez sur l'honneur avoir plus de 18 ans ? Sur l'honneur ? Quel honneur ?

Comment vous nous avez trouvé ? Un ami j'dirais, enfin ami, un type avec une gueule de serpillière.

Un avis ? (Sur nous, pas sur le voisin ♪) J'pense que vous êtes pas trop mal, mais j'viens d'arriver, j'vais pas juger...

Quel est votre smiley préféré ?
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4806
Date d'inscription : 09/10/2017
avatar
Marquis d'Amain

A savoir -
Age: 33 ans
Métier : Amateur de glandouille à temps partiel
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Harold Balters (Terminé)
 Mar 1 Mai - 21:03
La bienvenue et bon courage pour ta fiche Sieur Baron Harold Batlers
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1406
Date d'inscription : 25/09/2017
avatar
Prêtresse

A savoir -
Age: 18 ans
Métier : Prêtresse
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Harold Balters (Terminé)
 Mar 1 Mai - 21:08


Merci Vhan pour la signature ♥
Léonie s'exprime en #ff9933
Bienvenue parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 884
Date d'inscription : 02/01/2018
avatar
Demoiselle errante - Fille de Vicomte oubliée

A savoir -
Age: 18
Métier : Enquiquineuse
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Harold Balters (Terminé)
 Mar 1 Mai - 21:43


mes statistiques:
 
Ohhh Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 312
Date d'inscription : 13/01/2018
avatar
Milicien de Grand Loup - Tanière de Degron
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Harold Balters (Terminé)
 Mer 2 Mai - 1:06
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 166
Date d'inscription : 29/03/2018
avatar
Vagabond

A savoir -
Age: 20 ans
Métier :
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Harold Balters (Terminé)
 Mer 2 Mai - 15:43


«L'espoir serait la plus grande des forces humaines si le désespoir n'existait pas.»

welcome ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 83
Date d'inscription : 01/05/2018
avatar
Baron de Daeron - Privs

A savoir -
Age: La cinquantaine
Métier : Baron de Daeron
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Harold Balters (Terminé)
 Ven 4 Mai - 11:10
Merci pour votre accueil les enfants, j'crois que j'ai terminé :D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 372
Date d'inscription : 13/09/2017
avatar
Fléau du monde

A savoir -
Age: ♥
Métier : Fouteuse de merde
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Harold Balters (Terminé)
 Ven 4 Mai - 11:17


Hey Harold !

Rien à redire sur cette fiche, je vais donc te donner ta couleur et ton rang dieu

Bon jeu parmi nous wtf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Harold Balters (Terminé)
 
Revenir en haut Aller en bas
Harold Balters (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varteja :: Y prendre part :: Recensement de la population :: Présentations validées :: Noblesse-