O
u
v
r
i
r

l
a

n
a
v
i
g
a
t
i
o
n
O
u
v
r
i
r

l
e
s

r
e
c
h
e
r
c
h
e
s
Vers l'inconnu et au delà [VOTES] - Page 2


Partagez|
Vers l'inconnu et au delà [VOTES]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Messages : 85
Date d'inscription : 10/04/2018
avatar
Dame de compagnie - Espionne

A savoir -
Age:
Métier :
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Vers l'inconnu et au delà [VOTES]
 Lun 16 Avr - 18:24
Choix 1
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 263
Date d'inscription : 13/09/2017
avatar
Fléau du monde

A savoir -
Age: ♥
Métier : Fouteuse de merde
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Vers l'inconnu et au delà [VOTES]
 Lun 16 Avr - 21:40


Les votes sont clos.

Choix 1 : 3 votes
Choix 2 : 3 votes
Choix 3 : 2 votes
Choix 4 : 3 votes

Devant les égalité, le choix définitif sera tiré au dés.

1 - Choix 1
2 - Choix 2
3 - Choix 4

1D3, résultat 1

C'est donc : Choix 1 – Des bruits de pas résonnant en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 114
Date d'inscription : 24/08/2017
avatar
Maîtresse Nourricière

A savoir -
Age: Éternelle
Métier : Créatrice de vie
Voir le profil de l'utilisateur http://varteja.forumactif.com
MessageSujet: Re: Vers l'inconnu et au delà [VOTES]
 Mar 17 Avr - 1:48


Vers l'inconnu et au delà

~ Choix C ~




Dans la nuit des bruits de pas se sont fait entendre au milieu du silence majestueux des lieux. Intrigués, des hommes sont descendus voir ce qui avait bien pu produire ce son. Après une approche difficile ils découvrirent deux femmes en partie couvertes de peinture luisantes dans le large couloir sou le hall, aux milieux d’une nuée de lucioles.

Malheureusement, un éboulement sépara le groupe, une partie resta en haut, près de leur feu de camp, tandis qu’une autre dégringola avec le sol pour finir au fond des cavités. S’y trouvaient Varamyr, Louis et Adam mais également les deux étrangères qui s’étaient mise à leur parler dans un dialecte qu’ils ne comprenaient pas, semblant leur dire de les suivre.




Que devrait explorer le groupe ?

Choix 1 - Dire au reste du groupe resté en haut de descendre pour suivre les femmes.
Choix 2 - Ignorer les femmes et tenter de faire remonter ceux tombés.

Choix bonus – Sacrifier Arya parce qu’elle semble avoir une poisse tenace.


Merci de mettre la mention Choix X avant votre vote.
Merci =)


- Le vote se terminera dans deux jours. -

~ Retourner lire leur histoire ~
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 170
Date d'inscription : 13/01/2018
avatar
Milicien de Grand Loup - Tanière de Degron
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Vers l'inconnu et au delà [VOTES]
 Mar 17 Avr - 2:35
Choix 1 - Dire au reste du groupe resté en haut de descendre pour suivre les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 553
Date d'inscription : 02/01/2018
avatar
Demoiselle errante - Fille de Vicomte oubliée

A savoir -
Age: 18
Métier : Enquiquineuse
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Vers l'inconnu et au delà [VOTES]
 Mar 17 Avr - 3:03
Choix 1!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2614
Date d'inscription : 09/10/2017
avatar
Marquis d'Amain

A savoir -
Age: 33 ans
Métier : Amateur de glandouille à temps partiel
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Vers l'inconnu et au delà [VOTES]
 Mar 17 Avr - 5:48
Choix 1
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 242
Date d'inscription : 27/02/2018
avatar
Huva

A savoir -
Age: 31 ans
Métier :
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Vers l'inconnu et au delà [VOTES]
 Mar 17 Avr - 5:59
Choix 1 - Dire au reste du groupe resté en haut de descendre pour suivre les femmes.

(Celui qui aurait la bonne idée de choisir le choix bonus, il pourrait se retrouver avec l'arrivée inopinée de mon pied dans des parties sensibles)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 707
Date d'inscription : 25/09/2017
avatar
Prêtresse

A savoir -
Age: 18 ans
Métier : Prêtresse
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Vers l'inconnu et au delà [VOTES]
 Mar 17 Avr - 7:54


Léonie s'exprime en #ff9933
Choit bonus \o/ **tousse** non bah choix 1 évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 32
Date d'inscription : 30/01/2018
avatar
Mercenaire

A savoir -
Age: 24
Métier : Mercenaire
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Vers l'inconnu et au delà [VOTES]
 Mar 17 Avr - 8:20



Choix 1
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 214
Date d'inscription : 15/10/2017
avatar
Mercenaire itinérant

A savoir -
Age: 36 ans
Métier : Mercenaire
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Vers l'inconnu et au delà [VOTES]
 Mar 17 Avr - 12:27


For 7 - Dex 6 - Int 6 - Char 6 - Per 6 - PV 8

Choix 1

(J'avais envie de choisir le 2 juste pour pas faire comme tout le monde xD)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 45
Date d'inscription : 12/12/2017
avatar
Huvar - Grand Loup
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Vers l'inconnu et au delà [VOTES]
 Mar 17 Avr - 15:05


#9933cc
Choix 1
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 263
Date d'inscription : 13/09/2017
avatar
Fléau du monde

A savoir -
Age: ♥
Métier : Fouteuse de merde
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Vers l'inconnu et au delà [VOTES]
 Mer 18 Avr - 23:36


Le vote est clos pour le choix C

La majorité à été écrasante dieu
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 114
Date d'inscription : 24/08/2017
avatar
Maîtresse Nourricière

A savoir -
Age: Éternelle
Métier : Créatrice de vie
Voir le profil de l'utilisateur http://varteja.forumactif.com
MessageSujet: Re: Vers l'inconnu et au delà [VOTES]
 Lun 23 Avr - 18:10


Vers l'inconnu et au delà

~ Choix D ~




Après une rencontre déplaisante avec un ours corrompu, dont ils se sont extirpés en faisant effondrer le couloir ou se trouvaient la bête sur une initiative de Galen, le groupe d’explorateur se retrouve avec deux blessés encore assez vaillant pour être valide, un inconscient, qu’il a fallu porter. Mais heureusement ont-ils fini par trouver une sortie à cet enchaînement semblant sans fin de corridors.




Que doit faire le groupe ?


Choix 1 - Retourner de suite aux camps du littoral en repérant arrivé avant que la nuit ne tombe à nouveau avant d’être en sécurité dans vos tentes.
Choix 2 - Camper sur place tant bien que mal et surveiller les indigènes pour qu’elles restent.
Choix 3 - Camper sur place tant bien que mal et ne pas surveiller les indigènes plus que nécessaire, respecter leurs choix.
Choix 4 - Les indigènes, inquiète pour vos compagnons blessés, vous proposent, comme elles peuvent, de les suivre à leur camp. Vous les suivez.


Merci de mettre la mention Choix X avant votre vote.
Merci =)


- Le vote se terminera dans deux jours. -

~ Retourner lire leur histoire ~
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 707
Date d'inscription : 25/09/2017
avatar
Prêtresse

A savoir -
Age: 18 ans
Métier : Prêtresse
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Vers l'inconnu et au delà [VOTES]
 Lun 23 Avr - 18:14


Léonie s'exprime en #ff9933
Choix 4
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 553
Date d'inscription : 02/01/2018
avatar
Demoiselle errante - Fille de Vicomte oubliée

A savoir -
Age: 18
Métier : Enquiquineuse
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Vers l'inconnu et au delà [VOTES]
 Lun 23 Avr - 18:17
Choix 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2614
Date d'inscription : 09/10/2017
avatar
Marquis d'Amain

A savoir -
Age: 33 ans
Métier : Amateur de glandouille à temps partiel
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Vers l'inconnu et au delà [VOTES]
 Lun 23 Avr - 18:44
Choix 4
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 242
Date d'inscription : 27/02/2018
avatar
Huva

A savoir -
Age: 31 ans
Métier :
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Vers l'inconnu et au delà [VOTES]
 Lun 23 Avr - 21:12
Choix 4
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 72
Date d'inscription : 29/10/2017
avatar
Grand maître des dés

A savoir -
Age: ♠
Métier : Gardien du système
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Vers l'inconnu et au delà [VOTES]
 Lun 23 Avr - 21:28
Choix 2 :D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 85
Date d'inscription : 10/04/2018
avatar
Dame de compagnie - Espionne

A savoir -
Age:
Métier :
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Vers l'inconnu et au delà [VOTES]
 Lun 23 Avr - 21:39
Choix 4
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 45
Date d'inscription : 12/12/2017
avatar
Huvar - Grand Loup
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Vers l'inconnu et au delà [VOTES]
 Mar 24 Avr - 3:41


#9933cc
Choix 4
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 170
Date d'inscription : 13/01/2018
avatar
Milicien de Grand Loup - Tanière de Degron
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Vers l'inconnu et au delà [VOTES]
 Mar 24 Avr - 4:27
Choix 4
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 32
Date d'inscription : 30/01/2018
avatar
Mercenaire

A savoir -
Age: 24
Métier : Mercenaire
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Vers l'inconnu et au delà [VOTES]
 Mar 24 Avr - 19:06



Choix 4
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 214
Date d'inscription : 15/10/2017
avatar
Mercenaire itinérant

A savoir -
Age: 36 ans
Métier : Mercenaire
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Vers l'inconnu et au delà [VOTES]
 Hier à 7:59


For 7 - Dex 6 - Int 6 - Char 6 - Per 6 - PV 8

Bon, bah... GO ORGIE !
Choix 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 263
Date d'inscription : 13/09/2017
avatar
Fléau du monde

A savoir -
Age: ♥
Métier : Fouteuse de merde
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Vers l'inconnu et au delà [VOTES]
 Aujourd'hui à 10:26


Clôture du vote pour le choix D dieu
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 114
Date d'inscription : 24/08/2017
avatar
Maîtresse Nourricière

A savoir -
Age: Éternelle
Métier : Créatrice de vie
Voir le profil de l'utilisateur http://varteja.forumactif.com
MessageSujet: Re: Vers l'inconnu et au delà [VOTES]
 Aujourd'hui à 19:07


Vers l'inconnu et au delà

~ Choix E ~




Inquiète et assez en confiance, les deux femmes, Léotie et Sora ont proposé au groupe de venir se faire soigner à son camp, l’acceptation ne posa pas tant de soucis, seulement, restait une méfiance certaine qui s’estompa au fils des jours. La vie semblait quasiment tranquille dans ce petit coin de plaine bordé de forêt, regardant leur coutume, de cette pâte dont il s’enduisait faite de lucioles, à des aspects plus communs de leur existence. Une sérénité qui vola en éclats lorsqu’un des chasseurs revient toucher par une corruption plus féroce que ce que les aventuriers connaissaient à Auven. C’est Varamyr qui sauva l’homme en usant un des cristaux trouvé lors de leur traversée.




Qu’est ce qui serait le plus judicieux de faire ?

Choix 1 – Retourner aux ruines, juste à côté.
Choix 2 – Rester aux camps des indigènes.
Choix 3 – Retourner à leur camp sur le littoral.

Choix bonus - Les tuer tous et boire leur sang (dixit Catalepsie).



Merci de mettre la mention Choix X avant votre vote.
Merci =)


- Le vote se terminera dans deux jours. -

~ Retourner lire leur histoire ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vers l'inconnu et au delà [VOTES]
 
Revenir en haut Aller en bas
Vers l'inconnu et au delà [VOTES]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Elaelle de la Croix ☼ ouvrez votre esprit vers l'au-delà [professeur de divination]
» "Vers l'infini et au-delà - Buzz l'Eclair" [Zack Evans/Sunggyu Kim]
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Comment arrêter l'exode vers P.A.P
» Expédition vers le Harad.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varteja :: Découvrir le Monde :: Ouvrages récréatifs :: Quêtes et événements-