Varteja
[Terminé] Malliana Reignhard


Partagez|
[Terminé] Malliana Reignhard
Messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2017
avatar
Chef mercenaire

A savoir -
Age: 27 ans
Métier : Fessier
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Terminé] Malliana Reignhard
 Sam 23 Sep - 20:05




Reignhard Malliana

Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami.



NOM : Reignhard

PRENOM : Malliana

SURNOM : -

SEXE : F

AGE : 27 ans

RANG SOCIAL : Mercenaire

LIEU DE VIE : Cleyf, Quartier des Oubliés.
N’ayant jamais manqué de nourriture et ayant passée pas mal de temps à s’entraîner aussi bien physiquement que mentalement, Malliana, du haut de ses un mètre soixante sept pour soixante cinq kilogramme nous offre une silhouette athlétique aux muscles bien dessinés. Quand on la regarde on ressent dès la première seconde que c’est une combattante. Sa posture droite et fier, ses gestes francs et autoritaires mais heureusement pour elle, elle dispose de fort atouts qui confirme bien que c’est une femme. Sa poitrine un peu au dessus de la moyenne se tient bien, peut être parce qu’elle la porte haute, ses seins sont bien ronds. De plus, ses hanches larges et son fessier bombé ne déplaisent pas à la plupart des hommes ou femmes d’ailleurs… On ne pourrait pas dire qu’elle est d’une beauté sans pareille, mais il faut bien l’avouer elle n'est pas gênante pour l’oeil. Sa ceinture abdominale assez développée permettant d’entrevoir de belles formes amplifie cette sensation de douceur et chaleur féminine. Sa peau de couleur claire marquée par la difficulté de la vie dans les mauvais quartiers n’est pas aussi douce et propre que celle des belles femmes de la noblesse, mais son teint légèrement rosé la rend pas moins appétissante, le tout en total opposition avec sa longue chevelure épaisse et noire tombante sur les épaules. Son visage est fin, agrémenté de sourcils bien droits lui donnant un air sévère. Son nez droit légèrement relevé sur le bout, adoucit le tout. Sans compter la couleur de ses yeux bleu clairs et ses lèvres pulpeuses si appétissantes. En résumé, Malliana est une bête paressant indomptable et séduisante à la fois.
Le premier échange verbal que vous aurez avec elle vous donnera certainement l’envie de l’envoyer valser ou de refuser d’aller plus loin dans la discussion ou encore de lui taper la tête contre une table. Mais en réalité sa façon brutal et spontané de dialoguer ne reflète en rien ce qu’elle est au plus profond d’elle. Sa priorité est la protection qu’elle peut apporter à ses amis ou même alliés lors d’une mission. Elle prend des décisions qui peuvent paraître hâtives au premier abord mais en réalité elle utilise sa capacité d’analyse et son instinct extrêmement développé en ce qui concerne les personnes et situations foireuses. Peut être que cette façon de parler de manière vulgaire et décalé est un test pour elle…

Vulgaire et détestable seraient les mots parfait pour décrire le caractère de Malliana quand on ne la connaît pas. Fiable et efficace seraient ceux qu’une bonne connaissance ou un client satisfait vous annoncerait. Bornée mais bienveillante vous dirait un très bon ami à elle. Dépravée s’esclafferaient ses amants !

Par dessus tout ça vous pouvez y ajouter une grosse poignée de provocation, une autre de séduction, mal tournée certes, mais toujours efficace pour certains. Rajoutez une pincé de jovialité et de sourires en coin semblant vous défier. Puis une autre d'arrogance et enfin saupoudrez le tout d’inflexibilité, de détermination et d’extravagance. Vous aurez une Malliana Reignhard complète.

Concernant sa façon de penser, généralement elle préfère vivre sur des terres plutôt paisible. Mais elle n’est pas contre un peu de marche pour accomplir un contrat intéressant. Malliana a toujours été confrontée à la vie des bas quartiers. Elle y est habituée mais l’idée de quitter ce genre de vie lui vient souvent à la tête. En réalité elle reste pour aider ses compagnons de route se jurant “d’en faire une dernière” avant de partir.

Son comportement avec les autres est plutôt positif. Elle a beau être vulgaire ou familière elle vous respectera toujours. Elle ne cherche pas le contact ou la bagarre mais trouvera toujours un moyen pour parvenir à ses fins. Malliana est capable de faire surgir un énorme côté diplomate si elle estime que la situation l’exige. Elle trouvera toujours une solution pour que deux parties s’entendent.
Chapitre I - L’apprentie soldat.

Né en 1267 à Cleyf, de son père Berod Reignhard et de sa mère Célène Reignhard, Malliana eu une enfance paisible. Elle vivait avec sa mère dans une petite maison de ville près du poste de garde où travaillait son père. Il était rarement présent.

La plupart de ses voisins étaient des marchands, elle vivait dans la demeure familiale dans le Quartier des Sylves. Tous la connaissaient bien, elle servait même de messager pour les plus proches amis de ses parents quand ils avaient des problèmes concernant certains groupes de brigands.

Dès son plus jeune âge ses parents lui apprirent les choses qui étaient bonnes et celles qui étaient mauvaises dans la vie. La façon de servir et protéger ses terres et son peuple même si ce dernier les haïssaient parfois. C’était pour leur bien et c’était le principal.

Dès qu’elle pu commencer à s'entraîner son père lui apprit les ficelles du métiers de combattant mais aussi la manière d’aborder le travail d’un soldat aguerri. Malliana était assidue.

Naturellement, à sa majorité elle entra à son tour dans l’Armée de Cleyf en suivant les traces de ses parents qui disparurent quelques temps après lors d’une traversé en bateau afin de renforcer les effectifs d’une ville voisine. D’abord abattue par ces évènements, elle dû rendre la maison de sa famille qui appartenait à l’armée de Cleyf, puis renforcé par la dure lois de la vie, elle s’installa en caserne et se concentra sur son métier de soldat relevant les défis des hommes fier et brutaux. Elle était jeune, faible, son corps n’était pas encore formé mais sa détermination lui a permit de toujours se relever. Avec le temps la faiblichonne recrue s’est transformée en soldat confirmé. C’est ainsi qu’elle gagna tout d’abord le respect des guerriers et qu’on lui octroya plusieurs grades rapidement, qui lui permit de servir en tant que chef d’un groupe de patrouilleur. Par la suite elle s’est formée et spécialisée dans le combat au corps à corps, plus précisément au maniement de la lance, l’épée et du bouclier.

Chapitre II - Prenez congés.

Après une mission foirée par sa faute, Malliana et son groupe fûrent fortement invités à quitter l’armée de Cleyf. Quelques uns de ses compagnons restèrent avec elle malgré tout. Encore aujourd’hui, Crixsos, un de ses plus proche collègue, lui fait régulièrement comprendre qu’il n’a toujours pas oublié…
Ces anciens soldats ne s’adaptaient vraiment pas à leur nouvelle vie et progressivement le groupe prenait part à des missions de mercenariat.
Aujourd’hui, ils font tous parti des Uns Disponibles, et accueil officiellement leurs clients au sein de la Taverne de la Chaude-Pisse, dans le Quartier des Oubliés à Cleyf.
Les affaires ne sont pas si bonnes en ce moment. Il faut avouer que le récent changement d’ambiance dans la taverne n’aide pas. Bagarres, beuverie, orgie en public… Les clients plus fortunés n’ose plus y mettre les pieds !

Malliana est la chef d'un groupe de mercenaire dont leur QG est dans la Taverne de la Chaude-Pisse, dans le Quartier des Oubliés à Cleyf. Elle ne possède pas cette taverne mais c'est comme leur maison.

Vous certifiez sur l'honneur avoir plus de 18 ans ? 29 ans.

Comment vous nous avez trouvé ? Je connais des gens haut placés...

A avis ? (Sur nous, pas sur le voisin ♪) - Dans le code de la fiche, ca serait cool d'avoir un truc genre "Ecrire ici" car c'est pas clair ^^ Genre après "HISTOIRE" j'allais écrire et j'ai bugué pendant 20sec a savoir où écrire (en faite après la balise div...)
- Le nom de famille en Full majuscule c'est juste illisible avec cette police d'écriture. Du coup j'ai mis avec une seule Maj et le reste en minuscule.

Quel est votre smiley préféré ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 110
Date d'inscription : 13/09/2017
avatar
Fléau du monde

A savoir -
Age: ♥
Métier : Fouteuse de merde
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Malliana Reignhard
 Sam 23 Sep - 22:38


Bienvenue mademoiselle mercenaire !

Bon courage pour la rédaction de la suite de ta fiche cheer
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 116
Date d'inscription : 18/09/2017
avatar
Chaman

A savoir -
Age: 24 ans
Métier : Psychopathe
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Malliana Reignhard
 Lun 25 Sep - 14:07


Séranhart s'exprime en #cc3333
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2017
avatar
Chef mercenaire

A savoir -
Age: 27 ans
Métier : Fessier
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Malliana Reignhard
 Lun 25 Sep - 16:37



Huhu... Merci mais pas besoin de courage, j'ai un don naturel pour réussir les choses.

love

=> [- ]
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2017
avatar
Chef mercenaire

A savoir -
Age: Vingtaine
Métier : Chef des Lames de l'Ombre
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Malliana Reignhard
 Mar 26 Sep - 12:54



Attends-toi à ce qu'il y a de mieux et prépare-toi toujours au pire.
Malliana Reignhard a écrit:
... j'ai un don naturel pour réussir les choses.

Comme réussir à finir tes fiches ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2017
avatar
Chef mercenaire

A savoir -
Age: 27 ans
Métier : Fessier
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Malliana Reignhard
 Mer 27 Sep - 15:33



Ayé j'ai finis là ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 94
Date d'inscription : 24/08/2017
avatar
Sauveur des Hommes

A savoir -
Age: ∞
Métier : Jésus poilu
Voir le profil de l'utilisateur http://varteja.forumactif.com
MessageSujet: Re: [Terminé] Malliana Reignhard
 Mer 27 Sep - 16:18


signature
La vie n’est qu’un cri éphémère dans les mâchoires de l’éternité.

Tout est en ordre du coup, je vais te donner ta couleur et ton rang de ce pas. loup

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Terminé] Malliana Reignhard
 
Revenir en haut Aller en bas
[Terminé] Malliana Reignhard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varteja :: Y prendre part :: Recensement de la population :: Présentations validées :: Peuple-