O
u
v
r
i
r

l
a

n
a
v
i
g
a
t
i
o
n
O
u
v
r
i
r

l
e
s

r
e
c
h
e
r
c
h
e
s
La victoire des Braves - Culte alternatif guerrier


Partagez|
La victoire des Braves - Culte alternatif guerrier
Messages : 103
Date d'inscription : 24/08/2017
avatar
Maîtresse Nourricière

A savoir -
Age: Éternelle
Métier : Créatrice de vie
Voir le profil de l'utilisateur http://varteja.forumactif.com
MessageSujet: La victoire des Braves - Culte alternatif guerrier
 Mer 31 Jan - 19:53
La victoire des Braves



ACTIVITE(S): Culte alternatif

LOCALISATION: Les armées de Wararst et Auven, s’étend petit à petit aux groupes de mercenaires.

DIRIGEANT: A Auven, ce sont ceux qu’on appelle les légendes. Ils sont au nombre de quatre et sont des guerriers dont on dit qu’ils se sont illustrés de manière brillante et humble sur les champs de batailles face à la corruption.

Les derniers en dates sont :
Légende Thibert Armin Leboucher
Légende Adenet Luce
Légende Absalon Wardastern
Légende Octave Lothaire Dutertre

Ils ont tendance à sillonner les terres d’Auven, les histoires sur leurs combats les précédant et les suivant. Ce sont des hommes d'un âge certains et pas de petits jeunots.

HIERARCHIE:Il n’y a pas vraiment hiérarchie à proprement parler, seulement les combattants les plus reconnus sont plus respectés et écoutés au sein de la doctrine.


Description
Apportés par les soldats venus de Wararst, qui eux-mêmes le tenaient d’une autre enclave, les Braves se sont d’abord diffusés dans l’armée de Cleyf, puis dans celle de Degron et commencent à toucher celle de Briet et les troupes de mercenaires. Contrairement à ce que l’on pourrait songer, elle est assez peu répandue.

Les Braves ne nient pas l’existence d’Huvara et tout ce qui en découle, seulement ils ne pensent pas, comme la majorité, que le sauveur est encore là à veiller sur ces terres. Pour eux, les Huvas et Huvars sont en trop petit nombre pour protéger l’humanité et, surtout, ce n’est par moral d’enlever des enfants à leurs familles dès leur plus jeune âge. L’humanité doit se défendre d’elle-même grâce à ses propres champions et pas ceux d’un obscur sauveur qui aurait vécu bien avant l’effondrement du monde.

Ils mettent au-delà de toute autorité la force physique et l’aptitude à se défendre. En combat, ils ont un comportement très agressif, cherchant davantage le contact que la plupart des gardes. Ils n’attendent nullement l’intervention de la milice ou des veilleurs pour intervenir. Ils n’ont pas de préceptes particuliers, si ce n’est qu’ils se battent certes pour leur prestige, mais surtout et avant tout pour protéger le peuple.

Ils ont tendance à rejeter naturellement l’autorité du clergé, la plupart de leurs membres sont des hommes d’arme ayant perdu foi en les veilleurs et leurs techniques, ou se sentant mésestimés par la société et en quête de reconnaissance et de gloire.

Ils sont pourchassés par la milice car en dépit du fait qu'ils se poussent à se perfectionner toujours pour mieux éradiquer la corruption, leur comportement souvent impulsif à tendance à mettre des habitants de l'enclave en danger. Il n'a pas été rare de voir des massacre perpétrer par des animaux corrompus, car un brave n'avait pas prévenu de la présence de la troupe de ces derniers.

A savoir
Proposé par: La Corruption

Rôle à prendre en priorité: Il n'y en a pas, seulement si vous désirez prendre une légende, merci de prendre en compte le fait que ce sont des guerrier plus qu'aguerrit, et qu'ils ont donc un âge en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
La victoire des Braves - Culte alternatif guerrier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sélim, Guerrier Olympien de la Sagesse et de la Victoire
» Thornac, le Nain guerrier
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» Le Retour du Guerrier
» Viens voir Victoire (Elle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varteja :: Y prendre part :: Vivier de personnages :: Les Guildes et groupes-