O
u
v
r
i
r

l
a

n
a
v
i
g
a
t
i
o
n
O
u
v
r
i
r

l
e
s

r
e
c
h
e
r
c
h
e
s
Les fabuleuses aventures d'une louve [Aya]


Partagez|
Les fabuleuses aventures d'une louve [Aya]
Messages : 151
Date d'inscription : 12/12/2017
avatar
Huvar - Grand Loup

A savoir -
Age: 64
Métier : Huvar - Grand Loup
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Les fabuleuses aventures d'une louve [Aya]
 Mer 13 Déc - 17:48


#9933cc ~ ~ ~ 2 Roses

Les péripéties de votre personnage


La tâche était plus difficile qu'elle n'y paraissait - Début Mars 1294 {terminé}
Avec Gisèle de Rouvet et Dominik Lacroix
Damoiseau en détresse ! - Fin Mars 1294 {terminé}
Avec Caedmon de Lorcany et Dominik Lacroix
Le Mal d'Amour - Avril 1294 {en cours}
Avec Ioann Volk et Dominik Lacroix
L'eau-de-vie, le remède à tous les maux ! - Début Avril 1294 {terminé}
Avec Magnus Bergstorm et Adam Beorn
La Louve et le Seigneur - Avril 1294 {terminé}
Avec Caedmon de Lorcany
Une histoire de chat - Mi Mai 1294 {en cours}
Avec Magnus Bergström
Peines de coeur et âme en peine... - Août 1294 {terminé}
Solo
Souffle Fétide - Début octobre 1294 {terminé}
Event
Loup de minuit - Septembre 1294 {terminé}
Solo

Sa chronologie
Naissance d'Aya - 13 décembre 1229 -
Première transformation en louveteau - 1235 -
Reprise de la forme humaine et Début de l’entraînement à la forteresse - 1239 -
Participation aux tributs - 1277 -
Rituel final avec Dominik - 1287 -
“Rencontre” avec Caedmon de Lorcany au cours d'une attaque de Corruption - fin mars 1294 -
Caedmon de Lorcany fait d'Aya une de ses maîtresses - Avril 1294 -
Mort des parents d'Aya - Juillet 1294 -
Mission "Souffle Fétide" - Octobre 1294 -
Évênement important - Date -
Ses relations

Dominik Lacroix - Son Huva
Dom, c'est un peu le petit frère d'Aya, celui qu'elle protège et surprotège constamment. Même si souvent, c'est l'inverse à dire vrai. C'est le dernier qui ait survécu aux différentes épreuves de la Forteresse. Et de ce fait, un lien indéfectible les lie elle et lui. Dominik tente souvent de lui expliquer les subtilités du monde qui les entoure même si Aya ne comprend pas toujours tout dû à son innocence et sa fougue...
Caedmon De Lorcany - Son Amour
Le Seigneur Caedmon De Lorcany a été sauvé par Aya et Dominik suite à une attaque de la Corruption en pleine forêt. Il est le seul survivant de cette boucherie hormis le duo venu de la Forteresse. Suite à un égarement au beau milieu de la nuit, Caedmon a tenté une approche plus que rapprochée avec la louve. Mais même si cela s'est arrêté, les deux gens revenant à la raison, il a su ravir le coeur d'Aya. Elle n'a de cesse de penser à lui depuis ce jour.
Fin Avril 1294 : Aya ne se doutait pas un seul instant que le Seigneur ferait d'elle une de ses maîtresses. Elle fut ravie de cette initiative mais reste néanmoins le plus lucide possible sur ce qu'il pourrait arriver. En plus d'être amants, c'est un professeur qu'est Caedmon avant tout, lui montrant le chemin vers les plaisirs de la chair.
Gisèle De Rouvet - Respect mutuel
Aya et Dominik, accompagnés de miliciens ont aidé Gisèle à se débarasser de la Corruption dans ses terres. Il y a eu quelques pertes mais la mission fut un succès. Invités à séjourner la nuit au château de Vichet, Aya a malgré elle apprit l'un des facteurs de la morosité de la Vicomtesse. Son enfant serait très malade. Cela a finalement rapproché les deux femmes alors qu'elles n'en avaient pas eu l'idée au départ.
Kara (PNJ) - Sa Meilleure Amie
Kara est une Huva, plus jeune que Dominik. Elle fait équipe avec Jarell, son Huvar. Elle a les cheveux d'un noir de jais et des yeux vairons (un bleu et un vert). Elle arbore des tatouages chamaniques sur tout le bras gauche et une grande cicatrice sur la main droite. Dès qu'elle et Aya se sont croisées elles ont senti une certaine connivence entre elles. Cela fait maintenant plusieurs années qu'elles se connaissent et sont même devenues les meilleures amies. Aya a encore un peu de mal à tout confier à Kara car celle-ci s'empresse d'aller le raconter à Jarell voir plus de personnes encore. Mais elle reste un soutien fidèle et loyal pour la jeune louve. Kara, elle, ne se gène pas pour raconter ses frasques à Aya et ouvrir souvent sa bouche d'ailleurs... Sauf en présence de Dominik pour qui elle voue un amour sincère. Mais à son grand regret, celui-ci reste aveugle devant ses sentiments...
Jarell (PNJ) - Son Protecteur
Jarell est un Huvar, plus âgé qu'Aya. Il fait équipe avec Kara, sa Huva. Jarell est plutôt bien bâti, une musculature développée, une crinière hirsute et une barbe fournie. Il ne supporte que peu les vêtements, aussi se promène t-il souvent sous sa forme lupine (un grand loup gris foncé, un des plus grands des Huvars de la Forteresse). Il ne se vêtit que pour sortir boire une bonne bière ou interagir avec les gens. Il est un des rares qui ne considère pas Aya comme une sotte. Et quand il la traite de "gamine", c'est plus par affection qu'autre chose. Il l'a prise en quelque sorte sous son aile et veille à ce que rien de grave ne lui arrive quand il le peut. Il adore Kara plus que tout, ayant déjà perdu quelques uns de ses Huvas avant elle. Il ne supporterait probablement pas de la perdre et ferait tout pour elle, quitte à y laisser sa propre vie.
Daren (PNJ) - Son Soupirant
Daren est un Huvar plus âgé qu'Aya mais moins que Jarell. Il semble dans la force de l'âge. D'un brun tirant sur le blond, ses cheveux sont souvent en bataille. Sa stature est robuste et on sent bien les séances d’entraînement transparaître sur son corps. Il a des yeux bleus qui font chavirer le coeur de plusieurs jeunes filles. Cependant, il n'en désire qu'une et c'est Aya. A tel point qu'il en fait une fixation depuis le jour où trois ans plus tôt, elle a refusé d'être sa compagne. Depuis, il la harcèle presque chaque fois qu'il la croise, en devenant presque méchant quelques fois. Il est arrogant, sûr de lui et de son charme. Cela dit, ce n'est pas parce qu'il veut Aya à ses côtés qu'il s'interdit quelques aventures.
Début Avril 1294 : Lors d'une soirée plutôt arrosée à la taverne en compagnie de Veilleurs et de Miliciens, il a prit le premier baiser d'Aya cotre son grès. Il en reste très fier et estime qu'elle est plus encore sienne avec cette preuve.
Août 1294 : Après les chamboulements qui ont eu lieu dans la vie d'Aya, elle finit par succomber et un autre baiser de Daren. Seulement, celui-ci est consenti de même que le suivant. Elle ne sait plus trop où elle en est avec lui, elle n'éprouve pas d'amour pour lui mais se sent bien en sa présence. Elle sait à présent que le caractère déplorable de Daren n'est rien de plus qu'une façade.
Gladys (PNJ) - Sa Suivante et Confidente
En devenant la maîtresse du Marquis d'Amain, Aya se vit attribuer une suivante. Gladys est une jeune fille travaillant depuis début 1294 seulement à Amain. Elle n'a pas plus de quinze ou seize ans et reste assez timide. Malgré tout, elle fait ce qu'on lui demande sans broncher. Elle sait la chance qu'elle a de travailler en ces murs. Même si elle ne pensait pas devenir la confidente et suivante de la représentante de la Forteresse. Elle a eu du mal à se faire à ce qu'elle a vu. Mais elle prend sur elle et essaie de garder contenance en toutes circonstances.
Magnus Bergstorm - ”L'expert de l'amour”
Magnus est un milicien un peu particulier pour Aya. Elle ne connaît pas vraiment sa réelle personnalité, l'ayant seulement vu alcoolisé lors d'une soirée à la taverne de Rovendy, un petit village près de Brond. Il s'est lui-même décrit comme un expert en terme de relations amoureuses mais son discours reflétait légèrement le contraire...
Mai 1294 : Magnus et Aya apprènent peu à peu à se connaitre. Ils en deviendraient même amis alors qu'Aya lui confie ses peines de coeur.
Adam Beorn - Nature du lien
Adam est un Huva, croisé quelques fois à la Forteresse et côtoyé lors d'une soirée à la taverne de Rovendy. Il paraît bien connaître Jarell et Kara et s'entendre avec eux.
Arya (PNJ) - Nature du lien
Arya est la Huvar d'Adam.
Léonard (PNJ) - Nature du lien
Léonard est le Huva de Daren. Ils sont plutôt proches même si ce n'est pas flagrant. Il fait partie de toute la cohorte qui suit Daren aveuglément. Personne ne sait vraiment la nature profonde de leur relation. Ce que Léonard ne dit pas et ce même sous la torture, c'est qu'il est gay. Il s'amuse des réactions de jolies filles à son passage mais son intérêt est tout autre. Seul Daren est au courant de cela.
Nom du lien - Nature du lien
explication lien
Revenir en haut Aller en bas
Les fabuleuses aventures d'une louve [Aya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il n'y a que ceux qui osent qui vivent de fabuleuses aventures (ironique)
» Les aventures de Tom Bombadil
» Un rp avec une louve/sorcelière agile?
» Qui veut n'rp avec Sun, la louve à la queue de feu?
» Les aventures de Lena & Fee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varteja :: Y prendre part :: Carnets de voyages :: Vos journaux-