O
u
v
r
i
r

l
a

n
a
v
i
g
a
t
i
o
n
O
u
v
r
i
r

l
e
s

c
o
n
t
r
a
t
s
Ça à l'air bien ... mais j'ai une question ! - Page 4


Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez|
Ça à l'air bien ... mais j'ai une question !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Messages : 372
Date d'inscription : 13/09/2017
avatar
Fléau du monde

A savoir -
Age: ♥
Métier : Fouteuse de merde
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ça à l'air bien ... mais j'ai une question !
 Sam 13 Oct - 17:56


Bonjour A. de Vigneraie et merci de ton intérêt pour le forum ^^

Alors, je vais commencer par te donner un avis tourner particulièrement sur le forum et après, je donnerais quelques pistes plus en rapport avec mes personnages.

Pour ce qui est par rapport à nos statistique, il nous manque clairement des personnages masculins, pour ce qui est groupes, il me semble que c'est assez indifférent, dans le sens où quoi que tu choisisse il y aura toujours moyen d’interagir avec les autres et il n'y a pas de sureffectifs vraiment flagrant, peut-être un peu la noblesse dirigeante, mais si vraiment il n'y a que ça qui t'intéresse, ce n'est pas interdis ^^

Vu que nous venons de terminer un événement touchant plus particulièrement au clergé et qu'il a eut quelques modifications en accord avec cela. Peut-être que ce sera plus satisfaisant pour toi de jouer un membre du culte, que ce soit un clercs à proprement parlé, comme un prêtre ou un personnage appartenant à l'autre branche, comme un veilleurs, un milicien ou une chercheur qui sont également sous la tutelle du Grand Loup.
Le clergé ouvres un certain nombre d'opportunité, qui ont plus ou moins de contraintes, donc pour une considération plus à long terme, tu pourra avoir plusieurs options à choisir.

Il est évident que dans les autres groupe il peut y avoir d'autre opportunités ^^

D'un point de vu plus personnel, je peux te proposer un prédéfini en rapport avec ma chercheur, Hermine, Il s'agit d'Agmer Loup noir, dont tu trouvera la fiche ici. Si la grande longévité d'un Huvar t'intimide un peu, elle est également plus ou moins en contacte avec tout le clergé, non seulement par sa charge mais également de part sa famille, elle à eut quelques liens avec la milice surtout.
Tu trouvera la fiche d'Hermine ici.

J'espère avoir répondu à tes question et que nous t'avons donné des pistes.

Bonne journée  dieu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. de Vigneraie
Invité
MessageSujet: Re: Ça à l'air bien ... mais j'ai une question !
 Sam 13 Oct - 20:56
Bonsoir à tout les trois !

Merci beaucoup pour vos réponses. Celles-ci m'ont étaient d'une bonne aide et je vois plus largement ce qu'il pourrait vous être utile maintenant.

Que ce soit pour vous, Jehanne Poudredoux, ou vous, Flora Rossignol, merci à toutes deux pour vos propositions. Elles me vont droit au cœur. Je trouve cela flatteur que vous me proposiez vos idées comme ça. Merci ♥

Vous aussi, La Corruption, merci encore pour tout ces détails. ... Dans l'idée donc : je devrais opter pour un homme, de préférence appartenant au "clergé" ou en étant proche, mais ce n'est pas obligatoire. Ok !

Comme ça, à chaud... Je dirais pourquoi pas ! Je suis plus habitué à jouer des femmes en général, je me sens personnellement plus à l'aise, mais pourquoi pas essayer un homme oui ! Je suis aussi très intéressé par "La Milice du Grand Loup" - "Les Lames". Alors je pense que je vais partir sur ça. De toutes manières, je reste à disposition pour d'autres précisions ou s'il y a des questions dance

Merci encore et à très bientôt, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Apparition Inexpliquée
Invité
MessageSujet: Re: Ça à l'air bien ... mais j'ai une question !
 Mar 16 Oct - 19:42
Bonjour !

Bon, avec un ami nous cherchions un forum RP pour nous y remettre (ça fait longtemps, et on désespérait de retrouver un jour un forum RP aussi développé que ceux sur lesquels nous étions)... Et Nom de Zeus  Shocked  autant dire que j'ai été personnellement sur le c** en découvrant votre forum, tant au niveau du design que de la richesse de l'univers !

Bref, il n'est pas impossible que je craque et que je vous rejoigne, je fais murir une idée de personnage dans ma tête pour l'instant  taper  ET, j'ai justement deux questions par rapport à cela.

1) Des "magasins d'alchimie" ouverts au public, est-ce ça existe ? (le père de mon personnage en aurait une, ce dernier y travaillerait également). Vente et fabrication de potions (poisons ?) et divers produits en somme.

2) Y-a-t-il du "crime organisé" dans les grandes villes ? Mon personnage aurait une seconde facette (j'en dis pas plus pour ne pas spoiler  Razz , mais au besoin je peux détailler) faisant qu'il serait parfois amené à réaliser des activités criminelles pour le compte d'autrui, selon les demandes.

Voilà, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 372
Date d'inscription : 13/09/2017
avatar
Fléau du monde

A savoir -
Age: ♥
Métier : Fouteuse de merde
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ça à l'air bien ... mais j'ai une question !
 Mar 16 Oct - 21:23


Bonsoir Apparition Inexpliquée et merci de l'intérêt que tu porte à Varteja dieu

Et encore tu n'as pas vu le prochain graphisme en préparation, il sera encore plus beaux Cool

Trêves de galéjades. Pour ce qui est de tes interrogations, je te dirais qu'effectivement il y a du crime organisé dans les grandes villes (comme sûrement dans n'importe quelle ville), après les quartiers les plus grandement touchés sont les quartiers pauvres et les villes n'en sont pas pourries non plus.

Pour ce qui est du magasin, c'est possible, après l'alchimie lorsqu'elle est pratiquée hors du cadre du clergé est regardée avec un peu de méfiance. l'ombre de la sorcellerie plane, il faudra bien en être conscient. Et bien entendu toutes activité visant à vendre de quoi occire un autre être humain devra être faite sous le manteau, la base.

J'espère avoir répondu à tes questions.

Bonne soirée dieu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Apparition Inexpliquée
Invité
MessageSujet: Re: Ça à l'air bien ... mais j'ai une question !
 Mar 16 Oct - 22:52
Curieux de voir ça ! Very Happy

Merci beaucoup pour les réponses ! Ca m'aide à clarifier les points flous pour moi (en fait c'était pour savoir s'il y avait une grosse organisation type "guilde des voleurs" très influente, ou "juste" du crime organisé "classique"). Et ça me permet de mieux envisager le potentiel "magasin d'alchimie" dans mon histoire. Perfect bounce

Merci beaucoup et à bientôt sans doute ^o^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Perceval
Invité
MessageSujet: Re: Ça à l'air bien ... mais j'ai une question !
 Lun 22 Oct - 15:05
Kaamelott a écrit:
Perceval : Hé pourquoi ?
Roi Arthur : Parce qu'avec vous c'est encore plus flagrant ! Grouillez vous !

Bonjour à tous ! Je suis l'ami de (haaaa affraid ) l'Apparition inexpliquée ! Nous avons repéré ce forum RPG et notre surprise fut grande. Il est fort agréable de constater qu'un forum de cette qualité naisse et vive encore en 2018. Pour cela, toutes mes félicitations !

Une idée de personnage commence à germer dans mon esprit, mais je ne sais pas encore. Ce n'est pas un vieux (malgré que ce soit mystérieux les vieux). Breeef ! je m'égare !

Toujours est-il qu'avec un univers aussi riche et un design aussi beau Shocked , vous êtes en train de me redonner espoir et l'envie de revenir écrire sur un forum RPG. Et ça, ça fait plaisir ! j'aurais néanmoins quelques questions :

- Est-il possible de jouer un personnage ne connaissant pas du tout cette région du monde ? Je pensais peut-être faire arriver un naufragé et qui serait confronter à ce monde touchée par la Corruption. Il découvrirait tout donc, les rites et les coutumes. Néanmoins, cela me semble difficile car si j'ai bien compris. La Corruption a touché la terre entière, sauf cette région du monde. Néanmoins, ça ne coûte rien de demander.

- Y a t-il des classes de persos en sous effectif ? Je ne promets pas que je viendrais combler un vide mais je peux y réfléchir. Et si je trouve une bonne idée, ça profite à tout le monde =)

C'est tout pour le moment. J'espère à très bientôt ;)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 372
Date d'inscription : 13/09/2017
avatar
Fléau du monde

A savoir -
Age: ♥
Métier : Fouteuse de merde
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ça à l'air bien ... mais j'ai une question !
 Lun 22 Oct - 15:38


Bonjour Perceval
(Mon dieu qu'il faudrait que je me refasse les kaamelot...)

Merci, on fait ce qu'on peut pour proposer le mieux a nos joueurs ^^
Enfin on vient juste de changer le thème donc il est tout beau tout neuf !

Alors pour t'éclairé je te dirais qu'en effet la corruption à touché une très grande partie de la terre et que l'humanité de ce qu'en savent les plus grande instances d'Auven, au moment de la grande débâcle une vingtaine d'enclaves (donc des territoires comme Auven) avaient été formées. On sait déjà que l'une d'entre elle à été décimée et pour les autres c'est plus ou moins le flou du fait qu'elles sont très éloignées et qu'il est impossible de les rejoindre par la terres à cause de ce qu'on appel les terre sauvages. Ce sont en fait de grandes zones que l'on a pas réussit à reprendre à la corruption et qui donc compte un grand nombre d'animaux corrompus. T'imagine, c'est plutôt dangereux.
Pour exemple, la plus proche enclave est Wararst et elle est tout de même à trois semaines de navigation d'Auven, ce qui pour nous parait peu, mais qui avec des navires moins perfectionnés est relativement long.

Donc, effectivement, je ne vois pas comment un naufragé ne connaissant rien de ce monde pourrait atterrir à Auven. Outre le fait qu'ils se soit échappé de Wararst (ou même pas forcément, il a y'a des marins à Auven) et qu'il ait une amnésie du au choc du naufrage mais il faut aimer ce genre d'histoire :/

Les membres du clergé sont plus ou moins à privilégier. Quand je te parles d'eux, je ne parles pas seulement le prêtres ou de prêtresses, mais de tous les personnes étant sous la tutelle du culte ce qui va des clercs dans les temples aux miliciens et aux veilleurs qui crapahutent dans la nature pour se castagner avec des corrompus ou des hérétiques, ou les chercheurs qui tentent de trouver toute sorte de solutions notamment à la Corruption. De fait cela regroupe une certain nombre de types de personnages.
Nous en avons quelques exemple dans les predef mis à l'honneur sur la PA si tu veux te faire une idée plus précise ^^

J'espère avoir répondu à tes questions.
Si tu en à d'autres, n'hésite pas dieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ça à l'air bien ... mais j'ai une question !
 
Revenir en haut Aller en bas
Ça à l'air bien ... mais j'ai une question !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Entraînement seul c'est bien, mais à plusieurs c'est mieux !
» Dans chaque femme il y a quelque chose de bien, mais vous devez l'introduire vous même !
» 06- La maladresse ça fait mal !
» le cliquet c'est bien mais....
» LoL c'est bien mais en rp, c'est mieux ! [Caleb, Juliet, Sammy, Alexandre, Sphinx, Andrew, Vara]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Varteja :: Y prendre part :: Les échanges :: Le coin des invités-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet