O
u
v
r
i
r

l
a

n
a
v
i
g
a
t
i
o
n
O
u
v
r
i
r

l
e
s

r
e
c
h
e
r
c
h
e
s
Ça à l'air bien ... mais j'ai une question ! - Page 4

Ça à l'air bien ... mais j'ai une question !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Fléau du monde

A savoir -
Métier : Fouteuse de merde
MessageSujet: Re: Ça à l'air bien ... mais j'ai une question !
 Sam 13 Oct - 17:56

Bonjour A. de Vigneraie et merci de ton intérêt pour le forum ^^

Alors, je vais commencer par te donner un avis tourner particulièrement sur le forum et après, je donnerais quelques pistes plus en rapport avec mes personnages.

Pour ce qui est par rapport à nos statistique, il nous manque clairement des personnages masculins, pour ce qui est groupes, il me semble que c'est assez indifférent, dans le sens où quoi que tu choisisse il y aura toujours moyen d’interagir avec les autres et il n'y a pas de sureffectifs vraiment flagrant, peut-être un peu la noblesse dirigeante, mais si vraiment il n'y a que ça qui t'intéresse, ce n'est pas interdis ^^

Vu que nous venons de terminer un événement touchant plus particulièrement au clergé et qu'il a eut quelques modifications en accord avec cela. Peut-être que ce sera plus satisfaisant pour toi de jouer un membre du culte, que ce soit un clercs à proprement parlé, comme un prêtre ou un personnage appartenant à l'autre branche, comme un veilleurs, un milicien ou une chercheur qui sont également sous la tutelle du Grand Loup.
Le clergé ouvres un certain nombre d'opportunité, qui ont plus ou moins de contraintes, donc pour une considération plus à long terme, tu pourra avoir plusieurs options à choisir.

Il est évident que dans les autres groupe il peut y avoir d'autre opportunités ^^

D'un point de vu plus personnel, je peux te proposer un prédéfini en rapport avec ma chercheur, Hermine, Il s'agit d'Agmer Loup noir, dont tu trouvera la fiche ici. Si la grande longévité d'un Huvar t'intimide un peu, elle est également plus ou moins en contacte avec tout le clergé, non seulement par sa charge mais également de part sa famille, elle à eut quelques liens avec la milice surtout.
Tu trouvera la fiche d'Hermine ici.

J'espère avoir répondu à tes question et que nous t'avons donné des pistes.

Bonne journée  dieu
Revenir en haut Aller en bas
A. de Vigneraie
Invité
 Sam 13 Oct - 20:56
Bonsoir à tout les trois !

Merci beaucoup pour vos réponses. Celles-ci m'ont étaient d'une bonne aide et je vois plus largement ce qu'il pourrait vous être utile maintenant.

Que ce soit pour vous, Jehanne Poudredoux, ou vous, Flora Rossignol, merci à toutes deux pour vos propositions. Elles me vont droit au cœur. Je trouve cela flatteur que vous me proposiez vos idées comme ça. Merci ♥

Vous aussi, La Corruption, merci encore pour tout ces détails. ... Dans l'idée donc : je devrais opter pour un homme, de préférence appartenant au "clergé" ou en étant proche, mais ce n'est pas obligatoire. Ok !

Comme ça, à chaud... Je dirais pourquoi pas ! Je suis plus habitué à jouer des femmes en général, je me sens personnellement plus à l'aise, mais pourquoi pas essayer un homme oui ! Je suis aussi très intéressé par "La Milice du Grand Loup" - "Les Lames". Alors je pense que je vais partir sur ça. De toutes manières, je reste à disposition pour d'autres précisions ou s'il y a des questions dance

Merci encore et à très bientôt, j'espère !
Apparition Inexpliquée
Invité
 Mar 16 Oct - 19:42
Bonjour !

Bon, avec un ami nous cherchions un forum RP pour nous y remettre (ça fait longtemps, et on désespérait de retrouver un jour un forum RP aussi développé que ceux sur lesquels nous étions)... Et Nom de Zeus  Shocked  autant dire que j'ai été personnellement sur le c** en découvrant votre forum, tant au niveau du design que de la richesse de l'univers !

Bref, il n'est pas impossible que je craque et que je vous rejoigne, je fais murir une idée de personnage dans ma tête pour l'instant  taper  ET, j'ai justement deux questions par rapport à cela.

1) Des "magasins d'alchimie" ouverts au public, est-ce ça existe ? (le père de mon personnage en aurait une, ce dernier y travaillerait également). Vente et fabrication de potions (poisons ?) et divers produits en somme.

2) Y-a-t-il du "crime organisé" dans les grandes villes ? Mon personnage aurait une seconde facette (j'en dis pas plus pour ne pas spoiler  Razz , mais au besoin je peux détailler) faisant qu'il serait parfois amené à réaliser des activités criminelles pour le compte d'autrui, selon les demandes.

Voilà, voilà !
Fléau du monde

A savoir -
Métier : Fouteuse de merde
 Mar 16 Oct - 21:23

Bonsoir Apparition Inexpliquée et merci de l'intérêt que tu porte à Varteja dieu

Et encore tu n'as pas vu le prochain graphisme en préparation, il sera encore plus beaux Cool

Trêves de galéjades. Pour ce qui est de tes interrogations, je te dirais qu'effectivement il y a du crime organisé dans les grandes villes (comme sûrement dans n'importe quelle ville), après les quartiers les plus grandement touchés sont les quartiers pauvres et les villes n'en sont pas pourries non plus.

Pour ce qui est du magasin, c'est possible, après l'alchimie lorsqu'elle est pratiquée hors du cadre du clergé est regardée avec un peu de méfiance. l'ombre de la sorcellerie plane, il faudra bien en être conscient. Et bien entendu toutes activité visant à vendre de quoi occire un autre être humain devra être faite sous le manteau, la base.

J'espère avoir répondu à tes questions.

Bonne soirée dieu
Apparition Inexpliquée
Invité
 Mar 16 Oct - 22:52
Curieux de voir ça ! Very Happy

Merci beaucoup pour les réponses ! Ca m'aide à clarifier les points flous pour moi (en fait c'était pour savoir s'il y avait une grosse organisation type "guilde des voleurs" très influente, ou "juste" du crime organisé "classique"). Et ça me permet de mieux envisager le potentiel "magasin d'alchimie" dans mon histoire. Perfect bounce

Merci beaucoup et à bientôt sans doute ^o^
Contenu sponsorisé

Ça à l'air bien ... mais j'ai une question !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4