Varteja
Le Palais Ecarlate - Trafic d'influence et sexuel


Partagez|
Le Palais Ecarlate - Trafic d'influence et sexuel
Messages : 110
Date d'inscription : 13/09/2017
avatar
Fléau du monde

A savoir -
Age: ♥
Métier : Fouteuse de merde
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Le Palais Ecarlate - Trafic d'influence et sexuel
 Jeu 9 Nov - 19:40


Le Palais Ecarlate



ACTIVITE(S): Chaîne privée de boudoirs, maisons closes, auberges avec petite scène  et logement pensés pour la haute société, la bourgeoisie et tout simplement les gens suffisamment aisés.

Egalement réseau secret de personnalités importantes ayant pour but de les mettre en relation, mais surtout de leur rendre service et leur permettre d’assouvir leurs envies inavouables (et souvent illégales) en toute discrétion.

LOCALISATION: Dans les grandes villes. Leur plus grand établissement se situe à Cleyf dans le quartier des Souris.

Leurs principales antennes sont des boudoirs, des maisons closes et auberges où se produise des artistes trouvables dans les grandes villes d’Auven, mais leur localisation est secrète et seulement connue des membres. De l’extérieur, il s’agit souvent de bâtiments n’ayant aucun signe particulier ni aucune indication de son affiliation ou de ce qu’il se passe à l’intérieur.

DIRIGEANT: Chloanne Valefordt

HIERARCHIE:

Grande Directrice - Chloanne Valefordt

Concierges – Les dirigeants de chaque grande antenne. Ils répartissent les tâches auprès des servants, assurent la bonne marche de leur établissement, et ont également la charge de trouver et organiser tout ce qu’un client peut leur demander. Ils reçoivent leurs ordres directement de Chloanne. [Rôle jouable, 5 places]

Service d’Ordre – Comme son nom l’indique, regroupe les mercenaires ayant pour mission de maintenir l’ordre dans les établissements. Ce grade concerne également les « nettoyeurs » ayant pour mission de faire disparaître un employé ou un témoin gênant, dans le but de maintenir l’organisation invisible pour la population générale ou de rendre service à un client.  [Rôle jouable, pas de limite de nombre]

Servants – Les petites mains qui s’occupent de tout. Leur devise : le client est roi et a toujours raison. [Rôle non jouable]

Artistes, Demoiselles et Gentilhomme – Les prostitué(e)s, danseurs et danseuses, et autres personnes ayant à charge l’animation et l’amusement des clients. Leur désignation est assez générique par pudeur et par simplicité, et ne décrit pas forcément leur activité en détail. La plupart savent dans quoi ils s’engagent, et refuser une demande particulière n’est pas avisé… [Rôle Jouable, pas de limite de nombre]

Description
Fondé il y a plusieurs dizaines d’années avec de l’envie de rassembler des personnes de son niveau social et ayant la même affinité pour la débauche, le précédent directeur du Palais Ecarlate a passé le pouvoir à Chloanne Valefordt sur son lit  de mort il y a maintenant un an, décrétant que cette cliente plus que régulière était la seule à avoir l’esprit, le caractère et la position sociale appropriés pour s’occuper de ce petit empire secret.

Elle a effectivement depuis investi un morceau de sa fortune personnelle et une grande partie de son temps dans le maintien de ce réseau privé et secret d’établissements d’exception dont le succès est maintenant grandissant.

A l’intérieur, le luxe et l’absence de limites sont le mot d’ordre. De la simple provision d’un refuge où personne n’ira les chercher, jusqu’à l’organisation de diners privés où le mets principal est un autre être humain, les différents établissements du Palais Ecarlate ne reculeront devant rien pour satisfaire leurs clients, en toute discrétion.

Quel que soit le service, l’objet ou l’acte dont la personne ait besoin, les impassibles Concierges trouveront comment se le procurer, quel que soit le prix ou la moralité de la chose.

La loyauté et le silence des différents employés sont assurés à la fois par des salaires en conséquence, mais également par à la menace constante de se voir traqué par les assassins ou les mercenaires les plus coûteux de la région s’ils décidaient de trahir leur position.

En échange de tout cela, les clients payent évidemment des sommes exorbitantes comme droit d’entrée dans le réseau, et s’engagent à rendre service à leurs confrères s’ils ont eux-mêmes profité d’un service.

Pour prouver leur appartenance à l’établissement, les clients doivent présenter une petite bille de verre rouge sang qu’ils doivent constamment garder sur eux, ainsi que donner un mot de passe changé régulièrement.  

Postuler pour devenir membre fonctionne simplement par parrainage : un autre membre doit prendre la responsabilité d’introduire la nouvelle personne.

Les employés, eux, sont directement approchés par un recruteur discret si leur profil semble convenir à une place disponible. Ils sont souvent débauchés depuis d’autres établissements plus classiques.
A savoir
Proposé par: Chloanne Valefordt
Rôle à prendre en priorité: Aucune priorité pour le moment, toute candidature sera examinée !
Revenir en haut Aller en bas
Le Palais Ecarlate - Trafic d'influence et sexuel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Palais de Caras Galadhon
» Le palais Sans-souci en Danger
» (Haïti-Diplomatie) Le Palais veut des diplomates vendeurs
» Plus sur le trafic drogues-armes entre Haiti et la Jamaique
» Le Palais National un symbole puissant dans la mémoire collective

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varteja :: Y prendre part :: Vivier de personnages :: Les Guildes et groupes-