Varteja
Chloanne Valefordt

Partagez|
Chloanne Valefordt
Petite bourgeoise dépravée
MessageSujet: Chloanne Valefordt
 Dim 5 Nov - 0:18

Valefordt, Chloanne

Petite citation pour faire classe.

NOM : Valefordt

PRENOM : Chloanne

SURNOM : Elle utilise de nombreux pseudonymes lorsqu’elle cherche à s’amuser à l’extérieur ou à trouver une nouvelle « proie » : Blanche, Ivoire, Opale, Lilium…

RANG SOCIAL : Bourgeoisie

LIEU DE VIE : Briet
Il serait aisé de décrire cette petite créature en un seul mot : albinos. Mal comprise, souvent ostracisée, cette condition rare est pointée du doigt pour son étrangeté.

De longs cheveux blancs et fins, une peau irrémédiablement laiteuse à en rendre jalouse toutes les femmes de la haute société et des yeux d’un bleu foncé et pâle tirant presque sur le mauve, que la lumière irrite dès que le soleil  pointe son nez.

Haute de 1m57 pour une cinquantaine de kilos, cette demi-portion est à la limite de la maigreur. Sa taille et ses cuisses sont très fines, et sa poitrine ne s’est jamais vraiment développée, donnant à son corps nu la même apparence que celle d’un petit garçon chétif.

Elle aime jouer de son apparence originale et porte souvent des toilettes entièrement blanches, grises, ou argentées, lui donnant parfois l’apparence d’un fantôme ou d’un esprit.

Son passé, ses goûts singuliers et ses activités louches ont pour le moins laissés des traces : Entre sa gorge et ses clavicules se trouvent d’épaisses cicatrices linéaires rougeâtres qui ressortent d’autant plus sur son teint pâle.
Au centre de son buste, juste avant que ne débute son absence de poitrine, sont gravées maladroitement dans sa chaire des lettres à l’envers formant le mot «NODRAP ».

Elle a depuis longtemps appris à les camoufler dès qu’elle se rend à l’extérieur.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce petit bout de femme chétive est quelqu’un d’étrange mais relativement simple.

Elle aime le luxe dans lequel elle a toujours vécu, et est assez hautaine avec tout le monde à cause de cela. Les biens matériels ont une place importante et elle aime se faire plaisir constamment sans regarder à la dépense, tout simplement car elle peut se le permettre.

Anesthésiée par le vide émotionnel ayant marqué son existence, Chloanne cherche à tout prix les expériences excitantes, et se complait souvent pour cela dans les plaisirs de la chair, y mêlant souvent la douleur et une obsession pour le sang.

En dehors de ces moments de débauche, c’est une personne extrêmement calme et posée, presque muette. Elle ne parle donc pas souvent, et pèse toujours ses mots quand c’est le cas. Elle adore l’art tout autant que les visions offertes par le monde qui l’entoure, et peut rester sans bouger des heures durant à regarder un tableau, admirer un paysage ou espionner une scène de la vie courante.

Chloanne est étrangement très sociable quand elle est d’humeur à sortir, car elle pense que chaque individu possède une histoire intéressante, une expérience à raconter. Même si elle se considèrera inférieurs à elle, elle n’aura pas de mal à rester dans une taverne pleine de badauds tout autant qu’une soirée très mondaine.
Bois, fer, pierre précieuses, épices, tissus de luxe : il existe bien peu de commerces dans lequel les Valefordt n’ont pas un pied.

Au fil des générations, l’empire financier tentaculaire a enfanté l’une des familles les plus richissimes de ces terres.  Certes, la corruption leur coûta énormément, mais une fois la reconquête terminée, les descendants figuraient toujours parmi les plus aisés des duchés environnants, et ces derniers ne se firent pas prier pour relancer leur économie.

Quelques décennies plus tard, le frère aîné de la famille principale tomba fou amoureux d’une jolie femme de son cercle, comme tous les hommes habitant ce monde ont la mauvaise habitude de faire. Un mariage et neuf mois plus tard, son âme-sœur s’apprêtait à donner naissance à son héritier. L’homme ne tenait plus en place.

Mais ce qui devait être le jour le plus heureux de sa vie tourna soudainement au cauchemar. Sa femme mourut pendant l’accouchement malgré les meilleures conditions et son enfant, qui se révéla être une fille plutôt qu’un garçon, semblait être née avec une affection étrange. Il s’avéra que la petite souffrait d’albinisme.

Le père de Chloanne l’éleva sans qu’elle ne manque jamais de rien, l’éduqua aussi bien que les autres petites bourgeoises, et l’aima de tout son cœur. Mais, abattu par le chagrin, il sombra peu à peu dans une dépression sans fin. Il ne sortait plus de son manoir dans lequel il rôdait comme un fantôme, ne reprit jamais de nouvelle épouse et n'eut pas d'autre enfant, et tomba dans un alcoolisme maladif. Malheureusement pour la jeune fille, cette folie poussa son père à bien des bêtises et des extrémités, allant parfois jusqu'à avoir des rapports sexuels avec elle les soirs de grande détresse, l'homme en pleine démence la prenant pour sa regrettée mère.

Elle ne savait pas si son paternel oubliait tout le lendemain, ou s'il faisait semblant. Mais elle n'en parla jamais non plus, intériorisant sa propre détresse, détraquant petit à petit sa vision des relations humaines.

Son père mourut quelques années plus tard. N'ayant eût de descendant mâle au moment de sa mort prématurée, et Chloanne n'ayant jamais été vraiment formée pour, il laissa la gestion de l’affaire familiale à un conseil de financiers.
Depuis ses 15 ans, la petite poupée d’albâtre s’est donc débrouillée toute seule, même si cela est un bien grand mot étant donné la petite armée de personnel à son service et la fortune familiale dont elle hérita une grande partie.

Comme si son apparence maladive était un présage de l’existence étrange et sombre qu’elle allait vivre, la petite hantait le manoir tel un spectre immaculé, à l’image de son père. Les bougies étaient rarement allumées, les grands salons vides de tout invités à longueur d’année. Au fil des ans, nombre des serviteurs démissionnèrent, ne supportant plus l’ambiance oppressante, ne laissant plus à Chloanne qu’une petite poignée de quatre servants très dévoués.

Très tôt après la puberté, la jeune femme se trouva un appétit sexuel débordant, et était en étrange compagnie presque tous les soirs, tantôt faisant venir des « professionnels » au manoir, tantôt allant chasser elle-même une proie dans les soirées mondaines. Les serviteurs ne pouvaient qu’imaginer à quel type d’horreurs les amants se livraient, n’ayant pour preuve que les cris de douleur et de plaisirs entremêlés, et les traces de sangs à nettoyer au petit matin.

Aujourd’hui, la fille de porcelaine n’a qu’une idée en tête et un seul but dans la vie : s’amuser, faire de nouvelles expériences, et continuer d’explorer le monde entre deux saisons cloitrée à l’intérieur de son manoir, dilapidant l’argent de ses ancêtres.

Vous certifiez sur l'honneur avoir plus de 18 ans ? Voui

Comment vous nous avez trouvé ? Reboot Jugo

Un avis ? (Sur nous, pas sur le voisin ♪) Mleh <3

Quel est votre smiley préféré ? unicorne
Revenir en haut Aller en bas
Wäslak

A savoir -
Métier : Veilleur
MessageSujet: Re: Chloanne Valefordt
 Dim 5 Nov - 0:45

Rebienvenue Laughing

La Corruption m'a dit qu'elle s'occupait de toi alors je vais aller te lire juste pour le plaisir des yeux et parce que toutes ses cicatrices m'intriguent !

loup
Dame de compagnie - Espionne

A savoir -
Métier : Dame de Compagnie
 Dim 5 Nov - 2:00

Mes statistiques:

Re ! Cette tarée change de Jugo mdr :)
Fléau du monde

A savoir -
Métier : Fouteuse de merde
 Dim 5 Nov - 11:14

Hey !

Mon dieu cet avatar on dirait qu'elle est corrompue xD

Alors je vais juste faire une petite remarque, c'est vraiment rien de méchant.

Tu marque qu'elle habite à Briet, ce qui est cool parce qu'il n'y a encore personne à Briet, mais qui pour toi est moins cool étant donner que ton personnage n'a pas l'air très mobile. Une petite bourgeoise qui ne gère même pas elle même son affaire familiale, elle ne doit pas tant se déplacer, surtout quand elle habite dans un grand centre. Et au vu de la population actuelle de joueur je suis pas certaine qu'ils arriveront tous à trouver un motif pour venir à Briet (après je peux me tromper xD).
Du coup est-ce que tu veux gardé Briet comme lieu de vie ?
Marquis d'Amain

A savoir -
Métier : Amateur de glandouille à temps partiel
 Dim 5 Nov - 12:24

Re bienvenue!

Le vava me fait flipper xD
 Dim 5 Nov - 13:32
La Corruption a écrit:
Hey !

Mon dieu cet avatar on dirait qu'elle est corrompue xD

Alors je vais juste faire une petite remarque, c'est vraiment rien de méchant.

Tu marque qu'elle habite à Briet, ce qui est cool parce qu'il n'y a encore personne à Briet, mais qui pour toi est moins cool étant donner que ton personnage n'a pas l'air très mobile. Une petite bourgeoise qui ne gère même pas elle même son affaire familiale, elle ne doit pas tant se déplacer, surtout quand elle habite dans un grand centre. Et au vu de la population actuelle de joueur je suis pas certaine qu'ils arriveront tous à trouver un motif pour venir à Briet (après je peux me tromper xD).
Du coup est-ce que tu veux gardé Briet comme lieu de vie ?

Je voulais justement essayer de "peupler" un endroit où il y a personne, mais bon... je me suis dis qu'une petite richousse pouvait partir en cariole là où elle veut, et "louer" des habitations/chambres pour vivre quelques jours/semaines à un autre endroit vu qu'elle n'a aucune obligation ailleurs.

Après si ce genre de pratique ne colle pas, je choisirai autre chose oui, sûrement Cleyf.
Fléau du monde

A savoir -
Métier : Fouteuse de merde
 Dim 5 Nov - 13:44

Ça peu se faire comme pratique, mais le fait que tu ai bien décrit l'atmosphère du manoir laissait plus à penser qu'elle était plus casanière.

Je vais te donner ta couleur et changer ton rang unicorne
 Dim 5 Nov - 13:57
En fait elle marche par phase. Des phases un peu "déprime" si on veut, où effectivement elle va rester cloitrée, et des phases où elle tient pas en place et fait tout ses caprices. Je me débrouillerais t'inquiète pas :B

Et merci de m'avoir permi de reboot !
Contenu sponsorisé

Chloanne Valefordt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1