O
u
v
r
i
r

l
a

n
a
v
i
g
a
t
i
o
n
O
u
v
r
i
r

l
e
s

c
o
n
t
r
a
t
s
Les Grands Loups - Huvars


Partagez|
Les Grands Loups - Huvars
Messages : 144
Date d'inscription : 24/08/2017
avatar
Maîtresse Nourricière

A savoir -
Age: Éternelle
Métier : Créatrice de vie
Voir le profil de l'utilisateur http://varteja.forumactif.com
MessageSujet: Les Grands Loups - Huvars
 Jeu 21 Sep - 8:27
Les Huvars
Communément appelés les Grands loups.



Les Huvars sont les descendants d’Huvara, le premier loup et ses frères et sœurs de combat contre la corruption initiale. Ne sait-on plus exactement s'il s’agit là d’une jolie formulation stylistique ou la pure et stricte vérité, sûrement un mélange subtil des deux.
Dans tous les cas comme leur prétendu ancêtre sont-ils humains à leur naissance, un humain toute ce qu’il semble de plus normal.

Cycle de vie -

La différenciation se fait assez tôt, vers les cinq à sept ans de l’enfant. C'est à cet âge que la première transformation aura lieu, montrant à tous sa nature profonde et tout ce qu’elle implique. Le louveteau ne peut alors plus se retransformer en humain son corps ne changeant que de manière quasiment imperceptible, semblant vieillir au ralenti. Ce n’est qu’à sa trentaine qui sera capable physiquement et émotionnellement parlant d’être assez stable pour reprendre une forme humaine, dévoilant alors l’apparence de jeune d’une dizaine d’années. C’est à cet âge généralement qu’ils sont remis aux autorités de la forteresse pour qu’ils apprennent à devenir la moitié d’un Huva, un processus long qui prendra fin vers ses soixante à soixante-dix ans, physiquement il sera alors un jeune adulte.

Apparition -

Avoir la capacité de se transformer en grand loup est un don rare dans la population, qui semble se perpétuer dans certaines lignées, depuis longtemps identifié par le culte, sans que cela n’en touche tous les individus ou toutes les générations. Il se peut que de longues périodes sans l’apparition du caractère se fassent dans une famille.

Ces lignées vivent sur les terres de la forteresse, gérée par le clergé, à Hugren ou dans quelques petits villages disséminés dans la pleine. Ils y sont  des petits notables respectés, en partie entretenue par la forteresse. Le principal privilège consiste à ne pas être touché par la récolte des tributs. En effet, tous leurs enfants leur sont laissés, en contre-partie, tout petit Huvars apparaissant sera systématique remis aux autorités compétentes.

Lorsque cela fait plus de dix générations qu’une lignée n’a pas offert de loup au clergé, elle voit ses privilèges abrogés. Toutefois ces cas sont très rares.

Il arrive quelque rare fois que le caractère apparaissent aléatoirement au sein de la population, dans une famille qui n’est nullement connue comme productrice d’Huvar. Lors d’un tel cas, l’enfant est pris dès sa première transformation à ses parents lorsqu’il n’est pas possible de faire établir ses derniers sur les terres de la forteresse (orphelin, ou parents de la noblesse).

La fréquence d’apparition des Huvars semble plus ou moins corrélée à l’activité de la Corruption. En effet les années d’importantes ou de nombreuses attaques, on note une certaine augmentation de leur naissance. Néanmoins est-ce un caractère qui était tout de même présent lorsque le fléau du monde était endormi.


Apparence -


Sous forme animale le Huvar est un loup tout ce qui semble de plus normal de constituer, seulement il est grand, très grand arrivant, au garrot, pour les petits à la taille d’un humain de taille moyenne à leur épaule pour les plus grands. Leur force est proportionnelle à cette taille importante, faut-il donc plusieurs hommes pour en maîtriser un lorsque cela est nécessaire.
Outre leur taille, leur comportement parfois humanisé trahit leur nature profonde, sous forme de loups essayeront-ils parfois de communiquer, secouer la tête par exemple.

Sous forme humaine, ne sont-ils dissemblables du reste la population, si ce n’est un comportement peut-être un peu plus sauvage.

La transformation se fait en quelques instants, mais ne touche que le corps du Huvars, c’est-à-dire que tout ce qu’il porte doit être adapté à sa forme de loup sous peine de finir déchiqueté. En retournant à leur forme d'Hommes, sont-ils invariablement nus, ce qui ne semble leur poser de problème de manière générale.
Revenir en haut Aller en bas
Les Grands Loups - Huvars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Grands garçons musclés et bronzés
» Organigramme du conseil des grands maîtres.
» Obama met Haiti dans la "Blacklist" des plus grands cartels de la drogue
» Prise de risque - L'agneau dans le repère des loups [Pv. Ryuho D. Shikki]
» Histoire des grands magasins de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varteja :: Découvrir le Monde :: Ouvrages de références :: L'Univers connu-