Vous vous égarez à présent en Auven
Il fut un temps où la Corruption n’était qu’un mythe, qu’un croquemitaine évoqué pour effrayer les enfants… C’est alors qu’elle est apparue, nous obligeant à nous retrancher au sein de quelques enclaves défendues au fil de l'épée. Cela fait maintenant des générations que, par la grâce d’Huvara, le Grand Loup, nous vivons dans cet équilibre entretenu par la magie des Veilleurs : les Huvas et ces loups à taille presque humaine, les Huvars.
Alors que notre survie devient moins préoccupante, cette existence éveille nos autres instincts. Qui sait où cela nous mènera ?

Il n’appartient qu’à nous de le découvrir...
- Plus -

~ Nous sommes du 1er juillet de l'an 1294 au 31 mars de l'an 1295 ~
Chaleur, orages épars
Fraîcheur, pluie
Froid,
neige et glace
Les petits potins
On aurait invité le baron de Daeron et ses hommes à venir à Hugren pour aider à superviser la chasse aux hérétiques dans la ville. Ce dernier aurait répondu : « Depuis l’temps que j’vous gueule dessus d’vous occuper de ces mange-merdes ! Depuis l’temps ! Et maintenant, vous êtes là, bande de branleurs de glaive ! ».

Raymond d’Arthos ne serait pas particulièrement heureux de voir Elgenn et Privs se rapprocher sous l’impulsion de Cleyf. Cependant, à la cour de Briet, on ne trouve pas cela si aberrant compte tenu des retombées que ce lien pourrait avoir.

Le nombre d’enfants que les habitants ont promis d’offrir en tribut au clergé a considérablement baissé pour l’année 1295. Afin de satisfaire le quota, on envisage une rafle de grande ampleur pour le début de l'année.

Les édits
Tragique annonce : Audric de Louvière, duc de Cleyf, est mort assassiné le jour de la clôture du grand tournoi qu’il avait organisé pour trouver un fiancé à sa fille, Vhanea. Le gouverneur a ordonné une enquête et la future duchesse a également délégué des hommes pour trouver les commanditaires de cet acte odieux.

La fièvre des lucioles, mal qui, jusqu’alors, frappait uniquement Briet, commence à se propager. Début novembre, quelques cas ont été détectés à Brond, Neillion, Saress et Amain.

Alexandre, fils illégitime du duc de Cleyf, épousera en octobre Clara d’Altoran, sœur cadette de la comtesse d’Elgenn.

Absalon Wardastern, légende de la Victoire des braves, se trouverait dans le comté d’Elgenn accompagné de quelques guerriers dévoués.

Mauvaise nouvelle pour la milice : depuis la fin octobre, la Forteresse impose dix ans de service obligatoire et cette mesure est également en vigueur pour tous ceux n’ayant pas fini leurs années. Quelques récalcitrants ont dû être matés dans les tanières. De façon générale, les effectifs sont mécontents, mais calmes.

En septembre, il a été annoncé qu’un grand tournoi serait organisé à Cleyf vers la fin novembre afin de trouver un fiancé à Vhanea de Louvière, future duchesse de Cleyf.
Agmer Loup-Noir
Huvar
Protecteur
-cliquer sur l'image pour accéder à sa fiche -
Heira d'Hoekelberg
Dame de compagnie
Au service de Vhanea de Louvière
-cliquer sur l'image pour accéder à sa fiche -
Isaac la Teigne
Tribut milicien
forte tête
-cliquer sur l'image pour accéder à sa fiche -
Adria des Corneilles
Huva
Veilleuse couverte d'opprobre
-cliquer sur l'image pour accéder à sa fiche -
Aubery Warin
Mercenaire
Solitaire itinérant
-cliquer sur l'image pour accéder à sa fiche -
Guen le Joliette
Prêtresse
A peine formée
-cliquer sur l'image pour accéder à sa fiche -
Martin
Fils de forgerons
Elément du passé de Marjolaine
-cliquer sur l'image pour accéder à sa fiche -
Dernièrement...
[11/18] Vote de concours : Les propositions de Un thème musical pour Varteja sont disponibles. Quelle sera votre préférée ?

[10/18] Nouveau concours : un thème musical pour Varteja !

[10/18] Nouveau thème !

[10/18] Les contrats ont été légèrement remaniés. Vous trouverez les nouvelles modalités et les propositions ici. Vous pouvez également les retrouver à droite sur la page du forum.

[10/18] Un nouveau groupe émerge suite à l'attaque de la Forteresse. Qui sont les Protecteurs d'Huvara ?

[10/18] Faites connaissance avec les mystérieux sauvages de l'expédition du Grand Ouest juste ici.

[10/18] Allongement de la période jouable jusqu’au début de l’année 1295.

[10/18] Fin de l'event Souffle fétide. Bravo à tous les participants !
Les conséquences ont été ajoutées dans la chronologie.

[10/18] Galen est devenu Amnésie, modérateur. Un grand merci à lui ! Il reste cependant toujours des places à pourvoir.

[10/18] Le staff recrute des modérateurs, qui auront pour mission de répondre aux questions et de lire les fiches lorsque qu'il est trop pris.
Pour postuler, merci d'envoyer un MP à La Nature.

[10/18] Ouverture d’un nouveau concours, Le fabuleux Halloween de la Corruption pour nous donner quelques frayeurs.

... Nous soutenir